La psychologie du trader qui réussit. - page 12

 
Vitaly Muzichenko:

Les prévisions ne sont rien, le commerce est tout.

C'est la raison pour laquelle tout le monde veut voir une déclaration et non des prévisions.

Chacun son truc.

Les prédictions sont un jeu et un jeu très intéressant.

Ils introduisent de l'expérience, vous font analyser un peu plus que le simple fait de regarder l'indicateur, vous donnent confiance dans vos actions, même lors d'un pari...

Ce n'est pas une bonne idée...
 
Renat Akhtyamov:

Absolument aucune surprise.

Lorsque j'ai rejoint le forum pour la première fois, j'ai utilisé mes mains pour augmenter mon dépôt 8 fois en une soirée.

J'ai même reçu un appel d'une maison de courtage pour arrêter

Ouais, la miséricorde dit, ne pas échanger. ))))
Je n'ai pas reçu d'appel, ils m'ont juste poussé avec des bâtons et m'ont ensuite empêché de conclure des transactions. Je n'ai pas pu obtenir de réponse par téléphone et, pendant des heures, il n'y avait aucun moyen de fermer des transactions manuellement. Et tu vois, ils t'ont presque fait un massage sur le dos. Bien, bien. C'est pendant que tous les gens du forum échangeaient dans les cuisines. C'était il y a longtemps.
L'essentiel n'est pas de savoir combien de fois vous avez relancé une fois, mais combien de relances ont été retirées périodiquement.
Vous, le gourou, devriez le savoir.
 
ILNUR777:
Ouais, la miséricorde dit, ne pas échanger. ))))
Je n'ai pas reçu d'appel, ils m'ont juste poussé avec des bâtons et m'ont ensuite empêché de conclure des transactions. Et le numéro de téléphone sur lequel vous pouviez conclure manuellement une affaire était impossible à joindre pendant des heures. Et tu vois, tu as presque eu un massage avec de la soupe. Bien, bien. C'est pendant que tous les gens du forum échangeaient dans les cuisines. C'était il y a longtemps.
L'essentiel n'est pas de savoir combien de fois vous avez relancé une fois, mais combien de relances ont été retirées périodiquement.
Vous, le gourou, devriez le savoir.

Je n'ai pas fait de retrait. J'ai fait chier une commande pour la totalité de la dépo, et le matin j'ai appelé. )))).

Et je suis toujours dans le forex.

 
Les gens savent comment faire. Ils peuvent se confesser en une phrase, puis se rétracter dans la même phrase, le tout sans le moindre rose aux joues, comme un agneau de Dieu blanc comme neige.
 
Renat Akhtyamov:

A chacun son métier

Les prédictions sont un jeu, et un jeu très intéressant en l'occurrence.

L'expérience vous fait analyser un peu plus que le simple fait de regarder un indicateur, elle vous donne confiance dans vos actions.

C'est une erreur de refuser...

Pour paraphraser...

Un analyste de canapé n'est qu'une analyse. Un trader est une personne qui a pu gagner de l'argent grâce à ses prévisions.

Le fait que je prédise maintenant la croissance de l'euro au niveau de 1,35 et que le prix l'atteigne, ne signifie pas que j'ai réussi, parce que j'ai seulement dit quelque chose, pas gagné sur elle. Prédire et gagner sont des choses très différentes. Vous pouvez prédire avec confiance une hausse de 500 points, mais sortir du marché avec un bénéfice de 5 points, car il s'agit d'un travail sur l'argent, pas sur la carotte.

Vous sentez la différence ?

 
Vitaly Muzichenko:

Pour paraphraser...

Un analyste de canapé, c'est juste une analyse. Un trader est une personne qui a pu gagner de l'argent grâce à sa prédiction.

Le fait que je prédise maintenant la croissance de l'euro au niveau de 1,35 et que le prix l'atteigne, ne signifie pas que j'ai réussi, parce que j'ai seulement dit quelque chose, pas gagné sur elle. Prédire et gagner sont des choses très différentes. Vous pouvez prédire avec confiance une hausse de 500 points, mais sortir du marché avec un bénéfice de 5 points, car il s'agit d'un travail sur l'argent, pas sur la carotte.

Vous sentez la différence ?

pas de 1,35, mais de 1,42, comme prévu.

longtemps sur le marché.

donc non, je ne le sens pas.

 

Yousufkhodja Sultonov:
(1) Кажущаяся легкость достижения успеха на рынке и осознания несоответствия этой уверенности реалиям рынка, ломает психику человека.

(2) Enfin, les traders doivent se rendre compte que le marché ne peut pas être capturé par le pouvoir de l'esprit humain. L'esprit humain, au cours de millions d'années d'évolution, n'a pas été confronté à des problèmes aussi complexes et tente de suivre la voie des essais et des erreurs qu'il connaît.

(3) Aucun commerçant, ou sa communauté dans son ensemble, n'a encore été capable de formuler les lois fondamentales du marché afin qu'elles puissent être transmises ou enseignées de main en main. Tout le monde pense qu'il ou elle peut saisir les bases d'un trading rentable. Il me semble que la seule bonne façon de procéder dans ce cas est de trouver des moyens de révéler les régularités immuables du marché avec leur formalisation ultérieure sous la forme d'ATC,

(4) mais d'éduquer le psychisme afin de ne pas interférer avec ce système. Atteindre cet objectif de non-interférence est déjà un énorme fardeau pour le psychisme. On ne peut pas demander à la psyché humaine de faire plus que ce qu'elle est potentiellement capable de faire. Ne traumatisez pas votre psyché en exigeant l'impossible. Les psychologues n'ont pas traité de telles interventions sur le psychisme et sont impuissants à aider en cas de dépression. Il faut entraîner son psychisme et accepter le fait que le marché n'est pas une plateforme permettant d'extraire des superprofits, mais un domaine où la probabilité d'extraire un modeste profit est proportionnelle au taux de refinancement des principaux participants au marché, grâce à un puissant appareil mathématique sur lequel le psychisme peut compter en toute confiance.

(5) Chacun doit contribuer à cette noble cause et ne pas agiter les résultats de ses succès privés. Tout trader qui se respecte doit être capable d'expliquer son succès en testant quelle théorie ou hypothèse.

Je parlais de psychologie ici. Voici la seule personne restante qui en a parlé de manière significative.

(1) - le danger du trading (certaines personnes pensant qu'elles peuvent gagner facilement, hypothèquent leur appartement ou contractent des prêts importants, et lorsqu'elles perdent, elles se pendent toutes).

(2) ce n'est pas tout à fait le cas, il existe maintenant des méthodologies spéciales, lorsque des efforts collectifs bien coordonnés et l'aide d'ordinateurs ont permis de résoudre des problèmes très complexes - auparavant impossibles.

(3) ici, c'est vrai.

(4) il s'agit d'un travail pour les psychologues (étudier un nouveau phénomène et une nouvelle approche pour le résoudre).

(5) bonne décision, je la soutiens.

 


 
Maxim Dmitrievsky:


Grand film.
 
Aleksey Ivanov:
Un film génial.

Au fait, le simulateur est cool, vous pouvez vous mesurer à votre psychologie :)

Obtenez les résultats ici :) mes transactions doivent être au moins 20 pour les statistiques.

Bien que... pour une raison quelconque, seuls 4 trades se sont ouverts et le jeu s'est terminé... mais tout dans le + :)

Ahh... il y a ensuite le choix aléatoire d'un autre graphique et il faut continuer à trader sur celui-ci

Raison: