La psychologie du trader qui réussit. - page 18

 
sax50 Яксун Сергей:
Je crois que la psychologie du succès réside dans la fermeté du mouvement vers un objectif fixé et, à cet égard, je me suis fixé comme objectif d'apprendre à comprendre les processus impliqués. C'est pourquoi je pense que c'est encore plus que du business, plus proche de la religion, de la philosophie de vie, et si vous considérez le trading comme un hobby, vous pouvez jouer avec autre chose.

Personne ne nie l'importance de la finalité de toute entreprise et du sérieux de l'attitude à son égard en tant que forces psychologiques assurant la réalisation de l'objectif. Il s'agit des aspectsde l'état psychologique du trader pendant le trading qui contribuent à son succès (mais, bien sûr, ne sont pas suffisants pour sa réalisation, qui nécessite des connaissances, de l'expérience, etc.)Ainsi, si vous attachez trop d'importance au résultat de votre transaction (vous vous accrochez aux résultats et vous vous inquiétez beaucoup lorsque le prix "tourne mal"), il s'agit d'une mauvaise orientation psychologique, qui vous conduira à des pertes.Si vous ne le prenez pas aussi au sérieux que le jeu, alors - il contribue à votre succès, ce qui est ce que je voulais dire (peut-être aurais-je dû exprimer mon point de vue plus précisément plus tôt - dans la citation que vous citez - mais j'ai pensé que cela devait être clair dans le contexte de ce fil).

Oh, et à propos de la philosophie de la vie - dans la vie, il faut aussi traiter beaucoup de choses comme un jeu, ce qui, comme dans le commerce, supprime le paradoxe de la super-valeur et garantit le succès.

 
Aleksey Ivanov:

Nous parlons ici de quelque chose d'autre - ces aspectsde l'état psychologique d'un trader pendant le trading qui contribuent à son succès (mais ne sont certainement pas suffisants pour l'atteindre, ce qui nécessite des connaissances, de l'expérience, etc.)Ainsi, si vous attachez trop d'importance au résultat de votre transaction (vous vous accrochez aux résultats et vous vous inquiétez beaucoup lorsque le prix "tourne mal"), il s'agit d'une mauvaise orientation psychologique, qui vous conduira à des pertes.Si vous ne le prenez pas au sérieux, ainsi que le jeu, alors - il contribue à votre succès, ce qui est ce que je voulais dire (peut-être aurais-je dû exprimer ma pensée plus précisément plus tôt - dans la citation que vous citez - mais je pensais que cela devait être clair dans le contexte de ce fil).

C'est absurde. Le commerce - si ce n'est pas un hobby, c'est juste pour faire de l'argent. Un professionnel ne peut pas se permettre de le traiter comme un jeu. Et il faut le prendre très au sérieux - c'est un travail sérieux. Il est comme tous les autres.

Si une personne a quelque chose qui ne va pas avec ses nerfs et sa psyché, elle ne devrait pas aller travailler comme ça.

Vous n'avez pas besoin d'une psychologie particulière pour trader. Tout est pareil partout.

 

Pourquoi un trader à succès ?

Prenons la personne qui verse son dernier centime dans une machine à sous à un carrefour, d'accord ?

 
Yuriy Asaulenko:

C'est des conneries. Le commerce - si ce n'est pas un hobby, c'est juste pour faire de l'argent. Un professionnel ne peut pas se permettre de le traiter comme un jeu. Et il faut le prendre très au sérieux - c'est un travail sérieux. Il est comme tous les autres.

Si une personne a quelque chose qui ne va pas avec ses nerfs et sa psyché, elle ne devrait pas aller travailler comme ça.

Vous n'avez pas besoin d'une psychologie particulière pour trader. Tout est pareil partout.

Pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas comprendre ce dont nous parlons. C'est clair pour tout le monde, sauf pour vous. Lisez le début de ce fil, j'y ai défini son objectif.
 
Mickey Moose:

Pourquoi un trader à succès ?

Prenons l'exemple d'un homme qui gaspille son dernier centime dans une machine à sous à un carrefour, d'accord ?

Ce sont les aspects du problème (qui sont également pertinents pour le commerce) dont nous parlons.
 
Aleksey Ivanov:
Pour une raison quelconque, tu ne comprends pas ce dont tu parles.
Vous avez une idée ?
 
Yuriy Asaulenko:
Vous comprenez ?

Pourquoi tu t'énerves autant...

 
Олег avtomat:

Pourquoi tu t'énerves autant...

Avec une psychologie aussi têtue que celle de Yuriy Asaulenko La psychologie (et la psyché explosive + le manque de tact flagrant) ne devrait pas s'approcher du terminal de négociation.
 
Aleksey Ivanov:
Oui, avec une psychologie têtue comme celle de Yuriy Asaulenko . Sa psychologie (et sa psyché explosive + son manque de tact flagrant) ne nous permet pas de nous approcher trop près des terminaux de trading.

Le terminal est très bien. Je n'ai pas de psychologie.

Vous, d'autre part, êtes clairement surexcité. Pourquoi ça ? Il est évident que la psychologie vous dérange et que vous voulez en parler.

Encore une fois. Pas de technologie, pas de psychologie. Il n'y a pas de technologie - il y a la psychologie et toutes sortes d'inquiétudes telles que : le marché a pris le mauvais chemin, la maison de courtage est après mes stops, etc.

 
Yuriy Asaulenko:

Le terminal est très bien. Je n'ai pas de psychologie.

Vous, d'autre part, êtes clairement surexcité. Pourquoi ça ? Il est évident que la psychologie vous dérange et que vous voulez en parler.

Encore une fois. Pas de technologie, pas de psychologie. Il n'y a pas de technologie - il y a la psychologie et toutes sortes d'inquiétudes telles que : le marché a pris le mauvais chemin, le DC est à la recherche de mes stops, etc.

Un moyen fiable de se débarrasser des soucis psychologiques - est d'envoyer à l'UPU une vérification de l'historique ATS, en lui fournissant un dépôt égal au prélèvement maximum, rencontré sur l'historique.
Raison: