Intéressant et Humour - page 3840

 
Andrey Dik:
Tu devrais y réfléchir...

Vous feriez mieux d'y penser, vos enfants sont tous grands, vous enverrez probablement vos petits-enfants à l'école de droit... Tu sais, 2 millions de roubles par an, c'est rien pour des épingles et des pantalons.

Mais 2 millions de livres pour un mariage qu'ils peuvent facilement se permettre... Imaginez combien d'argent ils vont récolter...

Et l'essentiel est de ne pas fouiller, car on peut dire que grand-père a fait fortune sur le marché des changes, qu'il a laissé un héritage...

 
Yuriy Zaytsev:

Vous devriez y réfléchir, vos enfants ont grandi, alors vous devriez envoyer vos petits-enfants à l'école de droit... Tu sais, 2 millions de roubles par an, c'est rien pour des épingles et des pantalons.

Mais 2 millions de livres pour un mariage qu'ils peuvent facilement se permettre... Imaginez combien d'argent ils vont récolter...

Et l'essentiel est de ne pas fouiller, car vous pouvez dire que grand-père a fait fortune sur le forex, qu'il a laissé un héritage.

Ce n'est pas à vous de juger et de décider comment nous devons construire notre pays et comment nous devons y vivre. Vous n'êtes personne ici maintenant, vous êtes l'un d'entre eux, vous êtes un sbire de Kukarekukov.

Nous volons - nous volons ! - tu n'es plus personne ici, tu sais, tu es un renégat. Même avec les deux Dimitri, je pourrais parler du pays dans une certaine mesure, mais vous n'avez pas le droit de le faire du tout !

 

Je n'ose imaginer à quel genre de dissonance cognitive sévère les habitants de l'État russe ont été soumis.

Autrefois, une chanson de Ricky Martin passait à la télévision locale, trois à cinq fois par jour.

Et puis on a appris qu'il était gay, alors ils ont arrêté de commander cette chanson.


 
 
Andrey Dik:
Non. Kukin est Kukurekuken. Un trou du cul occidental, deux oreilles, deux yeux, une chatte commune. Yura travaille parmi eux, prend l'argent de leurs mains. Il n'est pas timide.

:) et voilà ce qui t'inquiète, tu sais, tu mélanges les sujets tout le temps. Je n'en parle pas parce que je ne l'ai pas dans mon subconscient.

J'ai l'impression que vous êtes une personne fermée... P.....r, il y a un truc en psychologie qui dit que si une personne continue à en parler, c'est qu'elle s'y intéresse.

Vous n'êtes peut-être même pas conscient de vos penchants, mais le sujet sort de vous.

 
Yuriy Zaytsev:

:) et voilà ce qui t'inquiète, tu sais, tu mélanges les sujets tout le temps. Je n'en parle pas parce que je ne l'ai pas dans mon subconscient.

J'ai l'impression que vous êtes une personne fermée... P.....r, il y a un truc en psychologie qui dit que si une personne continue à en parler, c'est qu'elle s'y intéresse.

Vous n'êtes peut-être même pas conscient de vos penchants, mais le sujet sort de vous.


 
Andrey Dik:

Vous n'avez pas été offensé ? Vous n'êtes pas offensé ?

J'espère que non. J'étais amical, je vous mettais en garde, car vous et moi ne sommes pas les seuls à lire ceci...

Alors toi, arrête de t'occuper du sujet... C'est traitable... Vous n'êtes pas encore au stade avancé, je pense.

 

Une autre chanson demandée par les téléspectateurs, surtout pour Andryukha :


 
Andrey Dik:

Une fois encore, ce n'est pas à vous de juger et de décider comment nous devons construire notre pays et comment nous devons y vivre. Vous n'êtes plus personne, vous êtes l'un d'entre eux, le sbire traître de Kukarekuk.

Nous volons - nous volons ! - Tu n'es plus personne ici, tu sais, tu es un renégat. Même avec les deux Dimitri, je pourrais parler du pays dans une certaine mesure, mais vous n'avez pas le droit de le faire du tout !

Pourquoi n'ai-je pas le droit ? J'ai la nationalité russe... Je peux même voter !
 
Yuriy Zaytsev:

Vous n'avez pas été offensé ? Vous n'êtes pas offensé ?

J'espère que non. J'étais amical, je vous mettais en garde, car vous et moi ne sommes pas les seuls à lire ceci...

Alors toi, arrête de t'occuper du sujet... C'est traitable... Vous n'êtes pas encore au stade avancé, je pense.


oui, oui, n'allez en Europe que pour un traitement, laissez-les vous soigner,

peut-être qu'elle va épouser un étranger, c'est très prestigieux...