De la théorie à la pratique - page 669

 
Evgeniy Chumakov:

Ce qui est intéressant, c'est que dans le message ci-dessus, j'ai utilisé un multiplicateur de 1,6, ce qui est une étrange coïncidence, mais c'est Chegevara qui n'a cessé de mentionner ce chiffre.

Lorsque l'on examine l'écart quantile, ce n'est pas une coïncidence si nous avons utilisé un écart avec une confiance de 90 %
comme exemple à
. Le point est que la quantité d0,90 a
une propriété unique, qui est que seul
l'écart de quantile d0,90 a une relation biunivoque avec
l'écart-type σ (qui sera discuté
ci-dessous) car d0,90 ≈1,6σ pour une très large classe des lois de distribution les plus
utilisées. Par conséquent, en l'absence de données
sur la forme de la loi de distribution, il est recommandé d'utiliser une probabilité de confiance
de 0,90 pour estimer l'écart du quantile
.

Chapitre 1 : Description probabiliste des variables aléatoires
S.V. Bulashev. Statistiques pour les négociants.

 
Novaja:

Lorsque l'on considère l'écart quantile, ce n'est pas un hasard si nous avons
nous avons utilisé l'écart du niveau de confiance de 90% comme exemple.
probabilité. Le fait est que la valeur de d0,90 a
la propriété unique que seul l'écart quantile d0,90
l'écart quantile de d0,90 a une relation biunivoque avec le
à l'écart-type σ (qui sera discuté ci-dessous) comme d0,90.
ci-dessous) comme d0.90 ≈1.6σ pour une très large classe des plus
les lois de distribution utilisées. Par conséquent, en l'absence de
de la loi de distribution, il est recommandé d'utiliser le niveau de confiance pour estimer le quantile
écart, l'utilisation d'un niveau de confiance de
probabilité de 0,90.

Chapitre 1 : Description probabiliste des variables aléatoires
S.V. Bulashev. Statistiques pour les négociants.

avec les deux mains ! =)

 

http://dodiplom.ru/ready/119533

Lisez ceci si vous voulez, il dit très bien ce qui vient d'où et où à où en termes de l'aspect philosophique de la question.

chercher le point de bifurcation messieurs)

Диссертация: Синергетический подход к анализу и управлению социальными системами
  • dodiplom.ru
(г. Черноголовка) Григорьева Н.В. Черноголовка - 2004 г. СОДЕРЖАНИЕ стр. § 1 Энтропия………………………………………………………………...4 § 2 Самоорганизация материи……………………………………………...5 § 3 Теория аттракторов……………………………………………………..8 § 4 Режимы образования порядка………………………………………....12 § 5 Концепция синергетического воздействия в социальной...
 
Martin Cheguevara:

http://dodiplom.ru/ready/119533

Lisez ceci si vous voulez, il dit très bien ce qui vient d'où et où à où en termes de l'aspect philosophique de la question.

chercher le point de bifurcation messieurs)

Merci, mon pote !

On cherche de l'or comme les corsaires. Je marche déjà comme un ragamuffin, mes voisins vont bientôt me dénoncer à la police - mais je n'abandonne pas.

 
Alexander_K:

Merci, mon pote !

On cherche de l'or comme des corsaires. Je me promène comme un ragamuffin, je suis sur le point d'être livré aux flics - mais je n'abandonne pas.

XD ça arrive XD

Je dis juste que c'est la mauvaise direction...

Pensez-y...

le marché a 98% de synergies aléatoires qui se chevauchent et qu'il est tout simplement irréaliste de suivre et encore plus irréaliste d'en tirer de l'argent...

ce qui laisse les deux pour cent qui font plus de 90 % de tous les profits...

Ceci est vrai indépendamment de ce que nous pensons ou non...

Nous n'avons pas besoin de tout examiner, mais ces 2 % de mouvements sont faciles à repérer, même à l'œil nu, sans parler des mathématiques.

Que se passe-t-il devant ces deux-là ?

Pourquoi passer de la théorie au marché et non l'inverse ?

 
Alexander_K:

Merci, mon pote !

On cherche de l'or comme des corsaires. Je me promène comme un ragamuffin, mes voisins vont bientôt me dénoncer aux flics - mais je n'abandonne pas.

Quoi, ils bloquent les salaires à l'usine ?

 
Au fait, j'ai appris la synergie en trouvant ce que je cherchais. Je suis venu à la théorie par la pratique. Et ce que j'ai envoyé sous la forme d'une dissertation existe bel et bien.
 

Я1

Il y a longtemps... quand je ne savais pas grand chose, j'ai analysé toutes les tendances qui peuvent donner un profit sur le marché par rapport à ce que l'indicateur montre quand la tendance émerge. La conclusion est très simple et adéquate - 90-95% de toutes les tendances, ou comme j'aime le dire "les mouvements directionnels", naissent dans un état d'incertitude totale et tendent vers le chaos complet. Donc aucun outil pour déterminer la direction des mouvements de prix ne donnera les résultats en cours de route et le dernier point a été fait par vous, Alexander_K, quand vous avez examiné l'asymétrie à ma demande).

Pour le dire simplement - le moment où vous trouvez le point d'entrée selon les données d'information ne fonctionnera pas probablement dans environ 80% des cas ... parce que le processus a déjà eu lieu et il est plus susceptible de se stabiliser que la suite d'un tel mouvement brusque et ininterrompu.

Comme je l'ai déjà dit, 2 % ne permettent pas d'analyser quoi que ce soit pour le moment.

Cela peut sembler paradoxal et amèrement nécessaire de le savoir à l'avance... malheureusement...

 
Martin Cheguevara:

Я

Il y a longtemps... quand je ne savais pas grand chose, j'ai analysé toutes les tendances qui peuvent donner un profit sur le marché par rapport à ce que l'indicateur montre quand la tendance émerge. La conclusion est très simple et adéquate - 90-95% de toutes les tendances, ou comme j'aime le dire "les mouvements directionnels", naissent dans un état d'incertitude totale et tendent vers le chaos complet. Donc aucun outil pour déterminer la direction du mouvement des prix ne donnera les résultats, et le dernier point a été fait par toi, Alexander_K, quand tu as examiné l'asymétrie à ma demande).

:)) Oui, votre asymétrie et l'asymétrie non paramétrique (et encore plus l'asymétrie paramétrique) donnent peu d'effet. J'ai dit plus d'une fois que vous avez besoin d'une, juste une clé magique. Asymétrie, aplatissement, corrélation.... Tout est proche et tout est juste un peu faux. Au moment crucial, ils échouent...

 
Il suffit de dériver la formule sans ce multiplicateur statique.
Raison: