De la théorie à la pratique - page 663

 
Evgeniy Chumakov:
J'ai un vieux com que je teste actuellement sur les euros depuis le 1er septembre, donc j'attends depuis probablement 40 minutes.

:((( C'est-à-dire, si vous prenez une archive de plusieurs années, combien de temps devez-vous attendre ?

Et je dois tester les 32 paires pendant au moins 10 ans..... Putain de merde.

 
Alexander_K2:

:((( C'est-à-dire, si vous prenez une archive de plusieurs années, combien de temps devez-vous attendre ?

Et je dois tester les 32 paires pendant au moins 10 ans. .... Oh, des conneries.


Je suis moi-même choqué. Je vais devoir regarder le code, peut-être enlever des calculs supplémentaires quelque part.

 

C'était la deuxième heure du test...

Au total, j'ai environ 3 heures sur mon ordinateur pour un mois de test, soit 36 heures pour une année.

 

Vers le mois de septembre, je n'ai pas pu supporter d'attendre plus longtemps.


 
Evgeniy Chumakov:

Vers le mois de septembre, je n'ai pas pu supporter d'attendre plus longtemps.


Le graal... Comme j'aime l'argent... Au point d'en devenir fou.

Merci, Gianni !

 
Alexander_K2:

Le Graal... Comme j'aime l'argent... C'est époustouflant.

Merci, Gianni !

Si vous l'aimez beaucoup, vous ne vous en séparez pas. Et si vous aimez le dépenser, cela signifie que vous ne l'aimez pas. C'est là tout le paradoxe).

 
Alexander_K2:

Le Graal... Comme j'aime l'argent... C'est époustouflant.

Merci, Gianni !

Trois accords ? ))

 

Je peux demander un histogramme de ce montant. Il y a peut-être quelque chose d'intéressant.

Dossiers :
 
Alexander_K2:

Pourquoi ?

Pour être honnête, je ne peux toujours pas donner une recommandation à 100% sur la taille de la fenêtre...

Je n'ai que deux arguments pour défendre spécifiquement les 24 heures :

1. il a un flux de pseudo-Poisson de cotations en tick

2. il a été utilisé avec succès par le vieux Gunn.

C'est tout.

La fenêtre de 20 heures montre une partie des impulsions intraday, la fenêtre de 30 heures montre (préserve) la direction de la tendance. La durée maximale de l'activité commerciale est de 19 heures.

 
Alexander_K2:

3. lire la MA simple de cette somme d'incréments dans la fenêtre glissante.

4. nous n'entrons pas dans le trade immédiatement après le franchissement de la limite supérieure du canal par la somme des incréments, mais avec MA>0

Pourquoi avez-vous besoin de cette étrange MA ? Existe-t-il un seul exemple où la ligne noire touche la limite supérieure et où la MA est < 0 ?

Raison: