De la théorie à la pratique - page 667

 
Evgeniy Chumakov:


Comment avez-vous effectué les calculs ? Écrivez l'algorithme point par point.

Votre hibou. Sasha a donné. la première version.

 
Roman Kutemov:

Votre hibou. Sasha a donné. la première version.


Pour une raison quelconque, il n'y a que deux transactions pour le mois de septembre, j'en avais plus. Je ne sais pas ce qui ne va pas, Alexander a fait un test sur ses données, ce qui va se passer.....

 
Evgeniy Chumakov:


Pour une raison quelconque, il n'y a que deux transactions en septembre, j'en avais plus. Je ne sais pas ce qui ne va pas, laissons Alexander faire un test sur ses données et voir ce qui se passe.....

les citations sont différentes, ça veut dire.

 
Alexander_K2:

:))))) Va à l'école, mon enfant. Toutes vos questions y trouveront une réponse.

Imbécile, c'est toi qui as besoin de ces réponses, pas moi.
Vous n'avez aucune connaissance et vous n'essayez même pas de l'obtenir.
 
secret:
Mec, ces réponses sont pour toi, pas pour moi.


Quand allez-vous changer la capture d'écran de votre profil ?

 
Evgeniy Chumakov:


Pour une raison quelconque, en septembre, il n'y a eu que deux transactions, alors que j'en ai eu plus. Je ne sais pas ce qui ne va pas, laissons Alexander faire un test sur ses données, que se passera-t-il ? ....

Mon EURUSD 2018 jusqu'en septembre est de -94 pips, dont -116 pips sont le résultat d'un seul trade en septembre.

C'est celui dont je dois m'occuper...

Mais, en fait, même si je ne l'avais pas eu, mon bénéfice a été de +22 points pendant presque un an( !!!). Conneries.

C'est pourquoi je négocie 16 paires à la fois avec la possibilité d'ouvrir plusieurs transactions en même temps (merci goldtrader).

 
secret:
Oddball, vous avez besoin de ces réponses, pas moi.
Vous n'avez aucune connaissance et vous n'essayez même pas de l'obtenir.

Je ne veux rien. Surtout pas de toi.

 
Alexander_K:

L'affaire d'aujourd'hui a été conclue :

+40 pips comme si c'était un buisson.

Et c'est comme ça que ça devrait toujours être. Amen.


Rouler cette semaine sur GBPJPY aucun trade. Et voilà !

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai vérifié le GBPJPY cette semaine - pas d'accord. En effet !

? ?!! Non, j'ai posté une capture d'écran directement à partir du vrai.

Lana, je vais jeter un coup d'oeil à votre code (vous avez tout fait en MQL4 ?) - nous allons trouver une solution.

 
Alexander_K2:

Voici un aperçu, un excellent exemple de l'AUDCAD 2018 :

Dans le coin supérieur gauche :

avant-dernière ligne - coefficient d'asymétrie=0.089 (nous avons un biseau à gauche au moment de l'entrée d'achat, alors qu'il devrait être à droite)

La dernière ligne - l'excédent=136,54. En général, cela dépasse l'entendement.

Ici, il semble que le prix et la somme des incréments soient en dehors de la limite inférieure. Achetez et soyez heureux...

Mais en conséquence :

Le plus sauvage des retraits, des défaites et des disgrâces. Perdre immédiatement 150 ( !!!) points.

Et voilà.

La variance est de 1,95 ? On dirait un écart-type. Le kurtosis est couplé à la variance, plus la variance (écart-type) est grande, moins le kurtosis réagit aux valeurs aberrantes, et vice versa, moins la variance totale est grande, plus le coefficient sur les valeurs aberrantes est élevé.

Raison: