De la théorie à la pratique - page 664

 
Alexander_K2:

Étant donné qu'en moyenne, avec un grand nombre de mesures, nous avons une corrélation négative pour n'importe quelle paire dans la fenêtre glissante = 24 heures, ce qui nous garantit un retour au gain escompté - conclure des transactions en sortant de la fourchette spécifiée et aller, Vasya ...

Corrélation négative de quoi ? des incréments de prix ou des incréments de somme ?

 
secret:


Secrètement, qu'est-ce que tu fais debout ? Vous cherchez le Graal? Vous êtes bon !

 
secret:

Pourquoi avez-vous besoin de cette étrange MA ? Existe-t-il un seul exemple où la ligne noire touche la limite supérieure et où la MA est toujours < 0 ?

Ce n'est pas étrange. En fait, un MA qui passe par zéro signifie une asymétrie droite/gauche selon la distribution de Pearson de la somme des incréments. Et bien que vous couriez comme une poule avec un œuf avec votre corrélation, je vous le répète - l'asymétrie et l'aplatissement de la distribution ont une incidence directe sur la "mémoire" du processus. Surtout le kurtosis. Mais vous ne le comprendrez pas - parce que vous étouffez.

 
Novaja:
Je répondrai que oui, et que les caractéristiques statistiques "flottent" d'une TF plus petite à une plus grande.
https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page620#comment_8841865

Eh bien, où d'autre vont-ils nager ? D'abord les petits changent, puis leurs statistiques, puis les moyens, suivis de leurs propres statistiques, et enfin l'apothéose.

Vous êtes comme un enfant, pour l'amour de Dieu. Vous avez vu le monde, et il y a tant de beauté en lui...

 
Алексей Тарабанов:

Et après ça, l'apothéose.

l'apothéose.

 
Yuriy Asaulenko:

apophygeus.

Non, Aleksander_K2

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, où d'autre vont-ils nager ? D'abord les petits changent, puis leurs statistiques, puis les moyens, suivis de leurs propres statistiques, et enfin l'apothéose.

Vous êtes comme un enfant, pour l'amour de Dieu. Vous avez vu le monde, et il y a tant de beauté en lui...

Ah, où sont mes dix-sept ans ! Quand je découvrais le monde, je m'émerveillais et je me réjouissais, mais maintenant je m'ennuie : - je ne m'émerveille de rien, je ne découvre rien et je ne me réjouis de rien.(

 
khorosh:

Eh, où sont mes dix-sept ans ! Quand je découvrais le monde, je m'émerveillais et je me réjouissais, mais maintenant je m'ennuie : rien à s'émerveiller, rien à découvrir, rien à se réjouir.(

Acheter un Zhiguli

 
Алексей Тарабанов:

Achetez un Zhiguli.

Were, l'a donné à ma fille et s'est senti plus libre).

 

Maintenant elle s'interroge, s'ouvre et se réjouit)



Merci pour le commentaire.

Raison: