De la théorie à la pratique - page 672

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, enfin.)) À 671 pages, l'indicateur Momentum sera inventé.))

J'ai écrit, je ne pouvais pas le supporter, bien que j'aie promis de ne pas écrire dans ce fil.

C'est tout. Je pars.

Oui, Yura, moi aussi, comme vous, je me suis réjoui et n'ai pu résister à l'émotion :))))

 
Alexander_K:

C'est vrai. C'est ainsi que fonctionne le marché - du chaos à l'auto-organisation et vice-versa. Calculer le moment de la transition est incroyablement difficile, mais c'est possible.

Je reste profondément convaincu que la clé magique est la non-entropie/entropie. Je n'arrive pas à comprendre :)) Je suis en train de devenir incroyablement stupide là. Je suis tombé dans l'étreinte ferme des outsiders locaux et des faibles d'esprit...

Et la clé magique ? La nagentropie, dont les"nerds locaux et les faibles d'esprit" ne veulent rien entendre des lèvres d'Alexander_K ou de Shelepin, ou des lèvres d'autres "grands experts", est-elle vraiment si désirable que cette nagentropie devrait être envoyée au même endroit, où toutes ces distributions, asymétries, excès et autres kurtosis ont été envoyés - c'est-à-dire à la décharge ? Comment allez-vous vivre sans clé maintenant ?

Mais vous avez besoin de la clé. Vous en avez besoin comme d'un phare dans un royaume sombre, comme d'une étoile qui vous guide. C'est pourquoi vous devez nommer quelque chose de plus sophistiqué dans ce lieu saint. Jusqu'à ce que vous trouviez un candidat pour la clé, vous allez errer dans le noir comme un aveugle... ... comme un"mineur local et faible d'esprit"... Et étant donné votre adhésion à l'aplatissement et autres absurdités, vous étiez un"mineur de passage et faible d'esprit", mais une fois que vous êtes entré dans cette forte étreinte ici, vous êtes devenu un"mineur local et faible d'esprit". Une telle métamorphose... mais vous ne pouvez toujours pas l'accepter, ce qui ne fait que confirmer le diagnostic de"mineur et faible d'esprit"...
 

Je me demande ce que vous savez du chaos et de l'auto-organisation (enfin, à part le son familier des mots "chaos" et "auto-organisation").

Il s'agit d'une question directrice à laquelle vous devez réfléchir.

 
Alexander_K2:

:))) Et je me suis déjà installé.

Laisser le TS jouer dans le canal par rapport à la médiane dans la fenêtre=24 heures et être perdu.

Je n'ai pas réussi à trouver la clé magique qui permet de filtrer les transactions non rentables.

J'espère le destin et un miracle - si un génie volant comme Podotr ou CheGevara dit : "Ok, vieil homme - regarde la page 666 de ce livre, et tout deviendra clair pour toi".

En attendant, je me lave les mains de vous et je vous embrasse le cul. Je ne l'ai pas fait. Je me repens.

a fait honte à tous les physiciens et a prouvé que la physique est une pseudo-science.
ce qui est exactement ce qu'il est venu chercher).
 
Сергей Матвеев:
a fait honte à tous les physiciens et prouvé que la physique est une pseudo-science.
c'est ce que je suis venu chercher)
Ce n'est rien de tel, juste un homme intelligent... vous savez combien de fois j'ai dû sauter d'un sujet à l'autre jusqu'à ce que j'aie tout essayé... dans l'autre sens, sinon tu vas te noyer dans le marais. Je dois vous dire que toute cette branche représente environ 10% du travail d'un robot... pas plus que ça. Ce n'est pas le Graal ni le signal, c'est une caractéristique du mouvement des prix. C'est tout. C'est tout. Et j'ai 5 caractéristiques de ce genre, par exemple. Mon robot de trading n'est pas très bon dans le trading réel, car mon robot de trading n'est pas très bon dans le trading. Je ne dis pas de creuser profondément, mais de dire "voilà le schéma, voilà le résultat, et c'est suffisant".
 
Олег avtomat:

Et la clé magique ? La "néguentropie" tant convoitée, dont les"sous-fifres locaux et les faibles d'esprit" ne veulent pas entendre parler de la bouche d'Alexandre_K, de Shelepin ou d'autres "grands experts", ne devrait-elle pas être envoyée au même endroit que toutes les distributions, asymétries, excès et autres kurtosis, c'est-à-dire à la décharge ? Comment allez-vous vivre sans clé ?

Mais vous avez besoin de la clé. Vous en avez besoin comme d'un phare dans un royaume sombre, comme d'une étoile qui vous guide. C'est pourquoi vous devez nommer quelque chose de plus sophistiqué dans ce lieu saint. Jusqu'à ce que vous trouviez un candidat pour la clé, vous allez errer dans le noir comme un aveugle... ... comme un"mineur local et faible d'esprit"... Et étant donné votre adhésion à l'aplatissement et autres absurdités, vous étiez un"mineur de passage et faible d'esprit", mais une fois que vous êtes entré dans cette forte étreinte ici, vous êtes devenu un"mineur local et faible d'esprit". Une telle métamorphose... mais vous ne pouvez toujours pas l'accepter, ce qui ne fait que confirmer le diagnostic de"mineur et faible d'esprit"...
Qui peut dire... un homme qui ne peut pas trouver un point de transition d'un attracteur à un autre en 7 ans. Au lieu de cela, vous cherchez toutes sortes de directions de flèches... C'est dommage que vous ayez été si près de votre but mais que vous ayez manqué de perspicacité... et ne dites pas que vous êtes sept pieds dans les airs. Ça en dit long que vous fermiez votre grande agence. Et c'est une honte que vous soyez grossier. Sinon, je vous dirais où aller et comment l'analyser. C'est dommage.
Bonne chance à tous !
 
Martin Cheguevara:
Qui peut dire... un homme qui ne peut pas trouver le point de transition d'un attracteur à un autre en 7 ans. Au lieu de cela, vous cherchez toutes sortes de directions de flèches... C'est dommage que vous ayez été si près de votre but mais que vous ayez manqué de perspicacité... et ne dites pas que vous êtes sept pieds dans les airs. Ça en dit long que vous fermiez votre grande agence. Et c'est une honte que vous soyez grossier. Sinon, je vous dirais où aller et comment l'analyser. C'est une honte.
Bonne chance à tous !

tu ne vas pas le croire... mais ce que je cherchais, je l'ai trouvé. Et il ne s'agit pas d'une seule solution, mais d'une chaîne de solutions. Sans trouver une solution au problème précédent, il est impossible non seulement de le résoudre, mais même de formuler correctement le problème suivant. Bien que je ne pense pas que ce soit clair pour vous... Vous ne voyez que des flèches, vous ne pouvez pas voir au-delà.

Après avoir trouvé une solution au problème actuel, je ne m'arrête pas, mais je continue à creuser plus loin et plus profondément.

Mais vous ne pouvez pas comprendre pourquoi et pourquoi je le fais.

Je n'ai pas besoin de vos conseils, espèce d'hinter... Allez-vous participer à un concours avec de vrais prix ? Ou ne voulez-vous pas le faire ? Si vous voulez participer, je vous dirai où.

Je peux continuer mon fil, si vous voulez.

 

Unicornis:

L'invention et la justification de l'élan, il faut le noter. C'est juste un petit chemin à parcourir et tout droit vers le paradis.

Yuriy Asaulenko:

Eh bien, enfin.)) 671 pages. Maintenant l'indicateur - Momentum sera inventé).

J'ai écrit, je ne pouvais pas le supporter, bien que j'aie promis de ne pas écrire dans ce fil.

C'est tout. Je pars.

Oleg avtomat:

Eh bien, Dieu merci...


Le fait est qu'à l'origine, Alexandre travaillait avec des tics et les lisait selon sa loi avec une sorte d'intervalles.


Et maintenant, pouvons-nous dire que dans un tel cas, la somme des incréments de tic et la différence entre la première et la dernière valeur seront les mêmes ?


Vladimir:

D'après ce que j'ai compris, Alexander a toujours eu asb(return), et pas seulement return, et la somme de asb(return) n'est pas du tout égale à la différence des taux.


Il est difficile de lire attentivement ce qu'il a une fois. Il y avait des incréments de tics, la somme de ces incréments, la somme de ces incréments absolus.

 
Alexander_K2:

:))) Et je me suis déjà installé.

Laissez le TS jouer dans le canal par rapport à la médiane dans la fenêtre=24 heures et laissez tomber.

Je n'ai pas réussi à trouver la clé magique qui permet de filtrer les transactions non rentables.

J'espère le destin et un miracle - si un génie volant comme Podotr ou CheGevara dit : "Ok, vieil homme - regarde la page 666 de ce livre, et tout deviendra clair pour toi".

En attendant, je me lave les mains de vous et je vous embrasse le cul. Je ne l'ai pas fait. Je me repens.

Maxim Dmitrievsky a déjà donné un lien vers un article d'Alexander Gorchakov. En plus de cet article, je vous recommande de regarder ses conférences, notamment sur le modèle de prix conditionnellement normal. L'application de sa théorie peut donner plus de sens à votre démarche.

 
Evgeniy Chumakov: Cela implique qu'il n'est pas nécessaire de compter la somme des incréments s'il est plus rapide de compter la différence.


Je vais répondre à ma propre question, si personne d'autre n'a pu la corriger.

Premièrement, si nous travaillons avec des ticks comme Alexander l'a fait, alors la somme des incréments = différence de prix...

Deuxièmement, afin de calculer la variance selon sa formule, la somme des incréments absolus est nécessaire. Même si la différence de prix est la même, la somme des incréments absolus dans cet intervalle sera différente.Par exemple, le prix peut augmenter deux fois de 100 points, la différence est de 200 points, ou il peut être (+100 - 100 + 100 +100 + 100) la différence est la même 200 points, mais la somme des incréments absolus est différente : dans le premier cas Abs(Sum Return) = 200, dans le second Abs(Sum Return) = 500. D = Abs(Sum)/Sqrt(t) est différent.

C'est pourquoi nous devons compter les incréments et non les différences de prix. Ne serait-ce que parce qu'il est nécessaire de calculer la variance.

Raison: