De la théorie à la pratique - page 675

 
Alexander_K:

Pour l'instant, il me suffit de savoir qu'il a apparemment été le premier à utiliser la relation prix-temps, plutôt que d'explorer simplement une série numérique.

Il vaut donc la peine d'être écouté. Et nous voyons immédiatement les réponses aux questions conceptuelles :

1. Les tiques sont-elles nécessaires ? La réponse est non. FERMER M1 pour la fenêtre = un jour (nous avons une rangée de 1440 numéros) ou FERMER M5 pour la fenêtre = une semaine (le même numéro 1440) est suffisant.

2. quelle est la taille de la fenêtre coulissante ? La réponse est différente, mais elle correspond à des périodes de temps : jour, semaine, mois, etc. Au moins un jour !

Etc.

En fait, je ne suis pas intéressé par toute sa théorie. Mais ce genre de chose vaut beaucoup d'argent.

De nombreuses personnes ici présentes vous ont dit la même chose (tiques, fenêtres, etc.) il y a un an. Mais alors vous étiez aussi insensible qu'un petit pois contre un mur. Il t'a fallu un an à chercher des tics avant de t'en rendre compte. Vous commencez lentement à voir la lumière. Et ce n'est que le début.

Oh, combien de découvertes merveilleuses
L'esprit des Lumières
Et l'expérience, le fils de dures erreurs,
Et le génie, l'ami des paradoxes,
Et le hasard, l'inventeur de Dieu...

А. С. Pushkin.

 

La troisième question conceptuelle :

3. Le CLOSE M1, pour le calcul des fourchettes estimées de mouvement des prix, comme le fait la théorie exposée dans ce fil, avec le calcul de l'écart moyen et de la fonction quantile, est-il suffisant ?

- La réponse selon Gann : NON. Ce qu'il faut, c'est une analyse des prix HAUT et BAS dans la fenêtre de temps mobile et le spread (HAUT-BAS).

C'est extrêmement intéressant...

 

Ahem...

Difficile de lire Gunn, bien sûr...

Mais, ce sont les premières impressions :

1. sur les distributions et les quantiles auxquels Gunn n'a pas pensé depuis le mot "pas même une fois".

2. Inconsciemment, avec Einstein, il a utilisé la proportion "déplacement carré ~ temps" non pas pour les molécules, mais pour les prix. Cela prouve une fois de plus mon point de vue sur l'applicabilité de la théorie du mouvement brownien aux prix.

3. L'intervalle de confiance a été calculé sur la base de l'écart (HIGH-LOW) du prix dans la fenêtre mobile.

4. L'angle entre le vecteur rayon du prix et l'axe du temps était la clé magique que je cherchais. Si c'est plus de 45 degrés - tendance, moins - plat (ou - au contraire, je n'ai pas encore compris...)

 
Alexander_K:

Ahem...

Difficile de lire Gunn, bien sûr...

Mais, ce sont les premières impressions :

1. sur les distributions et les quantiles auxquels Gunn n'a pas pensé depuis le mot "pas même une fois".

2. Inconsciemment, avec Einstein, il a utilisé la proportion "déplacement carré ~ temps" non pas pour les molécules, mais pour les prix. Cela prouve une fois de plus mon point de vue sur l'applicabilité de la théorie du mouvement brownien aux prix.

3. L'intervalle de confiance a été calculé sur la base de l'écart (HIGH-LOW) du prix dans la fenêtre mobile.

4. L'angle entre le vecteur rayon du prix et l'axe du temps était la clé magique que je cherchais. Si c'est plus de 45 degrés - tendance, moins - plat (ou - au contraire, je n'ai pas encore compris...)

Ces catégories sont les mêmes que celles de Hurst, > 0,5 <, Shepherd >2 <, > tg 45 <, et tout cela s'applique à SB.
 
Novaja:
Ce sont les mêmes catégories que Hurst, > 0,5 <, Shepherd >2 <, > tg 45 <, et tout cela s'applique à SB.

Eh bien, oui, c'est le cas.... Mais, il a obtenu des résultats, contrairement à ceux qui utilisent Hurst, par exemple.

 

C'est-à-dire qu'il surveille le prix actuel par rapport au point de départ, c'est-à-dire le prix de la veille.

Si le prix actuel franchit la limite supérieure de l'intervalle HIGH calculé à partir des valeurs précédentes, et que l'angle entre le vecteur rayon du prix et l'axe du temps est >45 degrés - entrée sur vente, <45 degrés - entrée sur achat.

C'est à peu près ça...

Cependant, on ne sait pas exactement quand il est sorti de l'échange. Je vais continuer à lire...

 
Alexander_K:

Pour l'instant, il me suffit de savoir qu'il a apparemment été le premier à utiliser la relation prix-temps, plutôt que d'explorer simplement une série numérique.

Il vaut donc la peine d'être écouté. Et nous voyons immédiatement les réponses aux questions conceptuelles :

1. Les tiques sont-elles nécessaires ? La réponse est non. FERMER M1 pour la fenêtre = un jour (nous avons une rangée de 1440 numéros) ou FERMER M5 pour la fenêtre = une semaine (le même numéro 1440) est suffisant.

2. quelle est la taille de la fenêtre coulissante ? La réponse est différente, mais elle correspond à des périodes de temps : jour, semaine, mois, etc. Au moins un jour !

Etc.

En fait, je ne suis pas intéressé par toute sa théorie. Mais c'est le genre de chose qui a beaucoup de valeur.

Rapport du testeurOptgraph2018

Les tiques ont un sens aussi...

 
Alexander_K:

:)))) Je vais vendre Gunn ici jusqu'à ce que j'obtienne au moins +25% par mois. Qu'y a-t-il d'autre à faire ? Au moins, ce sera amusant.

Je suis à 25 tentacules pour que ce soit amusant ! XD
 
Martin Cheguevara:
Je suis à 25 tentacules pour m'amuser ! XD

Moi aussi. C'est ennuyeux sans expérimentation.

Peut-être qu'il y a quelque chose d'utile là-dedans.

Определение центра масс, теория и онлайн калькуляторы
  • www.webmath.ru
При исследовании поведения систем частиц, часто удобно использовать для описания движения такую точку, которая характеризует положение и движение рассматриваемой системы как единого целого. Такой точкой служит центр масс. Для однородных тел обладающих симметрией центр масс часто совпадает с геометрическим центром тела. В однородном изотропном...
 
A mon avis, il est vraiment nécessaire de diviser la branche en plusieurs composantes, à savoir :
1. identifier les risques
2. Soutien et clôture des commandes
3. Système de signalisation des points d'entrée de confiance
4. système d'ordres pour la négociation sur le marché
5. Suivi des commandes commerciales
6. Déterminer la base de référence et les indicateurs statistiques les plus efficaces pour adapter le suivi des commandes
7. Définition de "plat" "tendance" en utilisant la méthode récursive sans période.
8. Analyser les caractéristiques et les "degrés de liberté" de chaque outil pour réaliser des bénéfices en fonction du système de commande.
9. Analyser et évaluer le facteur de restitution du dépôt (profit initial et maximum inclus) après en avoir perdu une partie ou après des pertes en série.
10. Étude des méthodes de stratégie de seuil de rentabilité lorsque la probabilité de profit tend vers 1, et la probabilité de perte vers zéro.
11. recherche sur l'application du volume de tick du marché "ripples".
12. stratégies de trading de base utilisant un ordre prenant en compte le caractère aléatoire à 98% du prix afin d'utiliser des avantages en pourcentage, bien que faibles, dus à un léger décalage de la courbe de distribution de probabilité.
C'est comme ça... Et chaque question nécessite deux ou trois programmeurs et un mathématicien... Pourquoi chaque question... parce que chaque question doit être résolue en parallèle car chaque question dépend des autres, il est plus facile et plus efficace de connecter autant de facteurs quand il y a déjà des modules prêts séparés mais non combinés au début plutôt qu'à la fin.
Je poserais la question "de la théorie à la pratique". Je pense qu'avec un mode de fonctionnement intensif 24 heures sur 24, en deux ou trois mois, le produit serait entièrement prêt et efficace. Malheureusement, comme nous l'avons déjà dit, il est impossible d'organiser une telle chose ici. Et dans d'autres lieux et forums d'autant plus, car nulle part je n'ai vu une communauté aussi proche que cette discussion chaude et animée de divers sujets ...
Raison: