De la théorie à la pratique - page 666

 
Evgeniy Chumakov:
J'ai jeté le robot mis à jour dans le courrier.

Oui. Merci.

 

Je vais encore disparaître pendant un moment... Je dois effectuer des tests sur un historique de 10 ans, vérifier les excès de distribution pendant les transactions et quelques autres choses. Au Nouvel An, le Graal sera là.

Peut-être qu'ici, le chat va réapparaître (celui qui A_K) - je vais lui parler, pour que les lecteurs ne s'ennuient pas.

Bonne chance à tous !

 

Attendez. Ou alors je fais quelque chose de mal. Est-ce que vous avez ça dans votre testeur EURUSD ?


Cette opération d'achat a englouti beaucoup d'argent.

 
Evgeniy Chumakov:

Attendez. Ou alors je fais quelque chose de mal. Est-ce que vous avez ça dans votre testeur EURUSD ?


Cette opération d'achat a consommé beaucoup d'argent.

Il y a de telles transactions (2-3 par an) sur chaque paire. Ils réduisent le bénéfice total de l'année d'un facteur 2. C'est pourquoi je prends un temps d'arrêt - il y a une asymétrie et des excès extrêmes observés au moment d'entrer dans la transaction. Je dois analyser cela attentivement.

 
Evgeniy Chumakov:


Voici un aperçu, un excellent exemple de l'AUDCAD 2018 :

Dans le coin supérieur gauche :

avant-dernière ligne - coefficient d'asymétrie=0.089 (nous avons un biseau à gauche au moment de l'entrée d'achat, alors qu'il devrait être à droite)

La dernière ligne - l'excédent=136,54. En général, cela dépasse l'entendement.

Ici, il semble que le prix et la somme des incréments soient en dehors de la limite inférieure. Achetez et soyez heureux...

Mais en conséquence.. :

Le plus sauvage des retraits, la défaite et la disgrâce. Perdre immédiatement 150( !!!) points.

Et voilà.

 
Je regarde la fonction de distribution avec cette variance et la somme des incréments, donc les signaux arrivent entre 0,45 et 0,55 presque au centre.
 
Evgeniy Chumakov:

Vers le mois de septembre, je n'ai pas pu supporter d'attendre plus longtemps.


 
Les accords sont différents.
 

L'affaire d'aujourd'hui a été conclue :

+40 pips comme si c'était un buisson.

Et c'est comme ça que ça devrait toujours être. Amen.

 
Roman Kutemov:
Les accords sont différents.


Comment avez-vous fait les calculs ? Écrivez l'algorithme point par point.

Raison: