De la théorie à la pratique - page 665

 
Alexander_K2:

Je vous le répète - l'asymétrie et l'aplatissement de la distribution ont une incidence directe sur la "mémoire" du processus. Surtout le kurtosis.

Absurdité et ignorance.
Je peux facilement générer deux processus avec les mêmes skewness et kurtosis. Ce faisant, l'un aura de la mémoire et l'autre non.
Lisez au moins les définitions avant de vous lancer dans des discussions.

Et, vous n'avez pas répondu aux questions posées.
 
secret:
Absurdité et ignorance.
Je peux facilement générer deux processus avec la même asymétrie et le même kurtosis. L'un aura de la mémoire et l'autre non.
Lisez au moins les définitions avant de vous lancer dans des discussions.

Et, vous n'avez pas répondu aux questions posées.

Et aucun des deux processus n'aura de rapport avec la réalité.

 
Endormi ?
 
Алексей Тарабанов:

et aucun processus n'aura de rapport avec la réalité.

Et comment l'identifier ? Alexandre, tu es un expert en distributions, et tu exiges que toute proposition soit justifiée physiquement et mathématiquement. Comment les statistiques traditionnelles ou non-paramétriques de la DISTRIBUTION d'une variable aléatoire peuvent-elles être liées à la "mémoire" ? Après tout, aucune propriété de la distribution d'une variable aléatoire ne change si vous réorganisez l'ordre dans lequel ses valeurs apparaissent comme vous le souhaitez.

Par exemple, de cette manière qui est universelle pour les incréments de taux : on ordonne tous les incréments disponibles dans l'échantillon par leurs valeurs du plus bas au plus haut. Le taux correspondant va d'abord diminuer, puis augmenter. Indépendamment de la multimodalité de la distribution. Ce qui arrivera à la "mémoire" dans ce cas - un chaos complet, elle disparaîtra, s'il y en avait une. Bien que ni l'asymétrie, ni l'aplatissement, ni la moyenne et la variance ne changent du tout au tout.

Il reste à s'appuyer sur une propriété qui n'est pas dans la distribution. Par exemple, le temps - et alors on peut essayer de penser à la croissance de l'entropie, bien qu'en cas d'interventions monétaires, elle diminue évidemment. Il ne suffit pas d'analyser les distributions, il faut un lien avec les LETTRES. Vous pensez que l'asymétrie et le kurtosis sont liés, alors dites-moi sur quelle base ?

Pour que vos décisions puissent être justifiées physiquement et mathématiquement.

Vous utilisez le nom de "coefficient de diffusion", mais il n'est pas apparu par hasard - les processus de diffusion, de conduction thermique et de filtration sont décrits par les mêmes équations paraboliques et, en l'absence de perturbations, les potentiels de transfert qu'ils contiennent se dissipent dans l'espace au fil du temps. Dans le même temps, l'entropie augmente. Au fait, la loi de la racine carrée fonctionne aussi, rappelez-vous la similitude des processus thermiques non stationnaires par le critère de Fourier à/x^2. Le lancer d'une pièce de monnaie peut également être décrit par l'équation de la conduction thermique. Et sur quoi vous basez-vous pour invoquer l'aplatissement et l'asymétrie ?

 
Алексей Тарабанов:
Dormir ?

Non, bien sûr que non. Comment pouvez-vous dormir... ?

Toutes les énergies sont mises au service de la recherche des excès et des asymétries.

Les excès et les asymétries constatés sont appliqués au point sensible. Ensuite, le processus de recherche des excès et des asymétries est répété.

;)))
 
Vladimir:

Et comment l'identifier ? Alexander, vous êtes un expert en distributions, et vous exigez que toute suggestion soit justifiée physiquement et mathématiquement. Comment les statistiques traditionnelles et non paramétriques de la DISTRIBUTION d'une variable aléatoire peuvent-elles être liées à la "mémoire" ? Après tout, aucune propriété de la distribution d'une variable aléatoire ne change si vous réorganisez l'ordre dans lequel ses valeurs apparaissent comme vous le souhaitez.

Par exemple, de cette façon qui est universelle pour les incréments de taux : on ordonne tous les incréments disponibles dans l'échantillon par leurs valeurs du plus bas au plus haut. Le taux correspondant va d'abord diminuer, puis augmenter. Indépendamment de la multimodalité de la distribution. Ce qui arrivera à la "mémoire" dans ce cas - un chaos complet, elle disparaîtra, s'il y en avait une. Bien que ni l'asymétrie, ni l'aplatissement, ni la moyenne, ni la variance ne changent du tout au tout.

Il reste à s'appuyer sur une propriété qui n'est pas dans la distribution. Par exemple, le temps - et alors on peut essayer de penser à la croissance de l'entropie, bien qu'en cas d'interventions monétaires, elle diminue évidemment. Il ne suffit pas d'analyser les distributions, il faut un lien avec les LETTRES. Vous pensez que l'asymétrie et le kurtosis sont liés, alors dites-moi sur quelle base ?

Pour que vos décisions puissent être justifiées physiquement et mathématiquement.

Vous utilisez le nom de "coefficient de diffusion", mais il n'est pas apparu par hasard - les processus de diffusion, de conduction thermique et de filtration sont décrits par les mêmes équations paraboliques et, en l'absence de perturbations, les potentiels de transfert qu'ils contiennent se dissipent dans l'espace au fil du temps. En même temps, l'entropie augmente. Au fait, la loi de la racine carrée fonctionne aussi, rappelez-vous la similitude des processus thermiques non stationnaires par le critère de Fourier à/x^2. Le lancer d'une pièce de monnaie peut également être décrit par l'équation de la conduction thermique. Et votre confiance dans le kurtosis et l'asymétrie est basée sur quoi ?

C'est probablement la première fois que je refuse de vous répondre, Vladimir. Parce que, comme je le vois, vous n'avez pas lu un mot des travaux de Shelepin sur la non-entropie du système.

Et qu'est-ce que la non-entropie ? C'est la "mémoire". Il s'agit d'une mesure de l'organisation, de la structuration du système, formellement décrite par la différence de sa distribution de probabilité par rapport à la normale, comme ayant une entropie maximale.

Indirectement, je souligne - indirectement, elle est mesurée par des coefficients non paramétriques d'asymétrie et de kurtosis.

Je ne vois plus l'intérêt de m'engager dans ces discussions bizarres où l'on confond "conséquence" et "mémoire". Désolé.

 
secret:
Et, vous n'avez pas répondu aux questions posées.

:))))) Va à l'école, petit. Toutes vos questions y trouveront une réponse.

 
Alexander_K2:

:))))) Va à l'école, mon enfant. Toutes vos questions y trouveront une réponse.

Pattalom ))))
 
Alexander, attends, ne teste pas l'EA. J'enlèverai quelques trucs supplémentaires pour que ça marche plus vite. Et je ferai des incréments non pas à la fermeture, mais à l'ouverture si ça ne vous dérange pas.
 
J'ai jeté le robot mis à jour dans le courrier.
Raison: