EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 278

 
sever30:

GBP/bucks acheter 1.57078, TP 1.57353, SL 1.55650 ; vendre 1.55650, TP 1.55312, SL 1.57078


Les professionnels jouent rarement sur un breakout :))
 
ULAD:

Les professionnels jouent rarement jusqu'au bout :))

Toi et moi... piétiner et piétiner.
 
odiseif:
Je me demande, tant que Forte parle de l'importance de la détermination, que va-t-il nous dire sur le moment de cette correction et jusqu'à quel niveau elle ira ....pour acheter les Eurobucks par exemple ?


Il est plus important de savoir à l'avance quand le renversement se produit, d'y être prêt. J'ai appris à le faire 2 ou 3 mesures avant le renversement.Dans ce cas, je l'ai montré il y a quelques pages en disant à l'avance que la correction commencera dans 3 heures... En ce moment, j'avais juste une tâche pour déterminer la précision de l'entrée, pour connaître le point de mouvement de la tendance, les limites du mouvement des prix, en présence d'un marché calme, vous pouvez travailler avec une très grande précision dans le marché à ses extrêmes.

 

Pourtant, le cinquième est trop court, si le prix chute en dessous du plus bas d'aujourd'hui - vous pourriez voir le cinquième comme un triangle.


 
forte928:


Je me contente de suivre les mouvements et les virages, et de préparer le conseiller expert pour les tests, donc je ne fais pas d'analyse approfondie, jusqu'à présent je n'ai pas de signal de croissance, la tendance donne un mouvement à la baisse sur H1, et il est plus important de savoir à l'avance quand le renversement commence, pour être prêt pour cela - et j'ai fondamentalement appris à le faire 2-3 barres avant le renversement.Dans ce cas, je l'ai montré il y a quelques pages en disant à l'avance que la correction commencera dans 3 heures... En ce moment, j'avais juste une tâche pour déterminer la précision de l'entrée, pour connaître le point de mouvement de la tendance, les limites du mouvement des prix, en présence d'un marché calme, vous pouvez travailler avec une très grande précision dans le marché à ses extrêmes.

Dans peu de temps, le conseiller expert sera amené à un état idéal, puis il sera converti en trading réel, et les Luidors apparaîtront. Qui est si intelligent et comment gagne-t-il autant d'argent ? Envoyons sa technologie virale au siège de la bourgeoisie et demandons-leur de créer un antidote et de l'ajouter à la base de données afin que les autres n'aient aucun recours. Rien n'est clair, tout semble fonctionner, mais le profit ne coule plus - Eugène va abandonner et commencer à créer un nouveau conseiller expert, meilleur que le précédent. Et ainsi de suite plusieurs fois, puis il abandonnera et, s'appuyant sur le bagage de ses connaissances et de son expérience, il gagnera beaucoup de frais de divination avec ses mains, regrettant le temps perdu en vain dans sa jeunesse.
 
RekkeR:
Dans peu de temps, le conseiller expert sera amené à un état idéal, mis pour de vrai, et les luidors commenceront à affluer. Qui est si intelligent et comment il gagne autant d'argent, pas très désireux de se séparer de leur argent durement gagné, messieurs les franchisés seront intéressés. Envoyons sa technologie virale au siège de la bourgeoisie et demandons-leur de créer un antidote et de l'ajouter à la base de données afin que les autres n'aient aucun recours. Rien n'est clair, tout semble fonctionner, mais les bénéfices ne baissent plus ; Eugène va vendre et commencer à créer un nouveau conseiller expert, meilleur que le précédent. Et ainsi de suite plusieurs fois, puis il abandonnera et, s'appuyant sur le bagage de ses connaissances et de son expérience, gagnera beaucoup de dividentos avec ses mains, et se souviendra avec regret du temps perdu inutilement, pour sa jeunesse.

Jaloux ?
 
ULAD:
Jaloux ? ??
Avec une citation qui révèle le sens de la question, s'il vous plaît. La seule chose dont il faut être jaloux sur ce forum est ...u, parce qu'il est abstinent, bien que nécessiteux, et qu'il travaille dans un collectif de femmes.
 
RekkeR:
Avec une citation révélant le sens de la question, s'il vous plaît.

:))))
 
RekkeR:
Dans peu de temps, le conseiller expert sera amené à un état idéal, mis pour de vrai, et les luidors commenceront à affluer. Qui est si intelligent et comment il gagne autant d'argent, pas très désireux de se séparer de leur argent durement gagné, messieurs les franchisés seront intéressés. Envoyons sa technologie virale au siège de la bourgeoisie et demandons-leur de créer un antidote et de l'ajouter à la base de données afin que les autres n'aient aucun recours. Rien n'est clair, tout semble fonctionner, mais le profit ne coule plus - Eugène va abandonner et commencer à créer un nouveau conseiller expert, meilleur que le précédent. Et ainsi de suite plusieurs fois, puis il abandonnera et, s'appuyant sur le bagage de ses connaissances et de son expérience, il gagnera beaucoup de frais de divination avec ses mains, regrettant le temps perdu en vain dans sa jeunesse.
Arrivera-t-il jusqu'à l'adresse réelle.... (tout le temps - test), et les prédictions sont toujours (presque) exactes.
 

J'ai mis un autre canal ici et j'ai trouvé la chose surprenante que l'UE va maintenant aller pour former un deuxième sommet et seulement ensuite faire une ruée vers le bas....

En regardant le canal mensuel, il est clair que sa direction est vers le bas, donc nous pouvons conclure de ce qui précède sur le début de la consolidation pour commencer à former une situation plate sur le graphique journalier... En ce moment, le graphique journalier sera soumis à un autre 2 à 4 jours de mouvement de prix vers le bas puis le prix changera de direction - ceci est indiqué par la ligne verte de pré-reversal sur l'oscillateur ci-dessous....

Raison: