De la théorie à la pratique - page 1310

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

parce que vous m'avez demandé en premier))


Où et quand ?

;)


Demandé plusieurs fois, dès 2018 - "la moyenne est-elle utilisée ?".

La réponse était non.

Il s'avère maintenant que c'est le cas.

Eh bien, si vous sortez des sentiers battus, vous pouvez toujours tordre les "non" et les "oui" à votre guise.

 
Renat Akhtyamov:

a écrit et lancé

et la meilleure partie est - un abonné déjà

A quoi servait ce signal de toute façon ?

Des personnes vous ont demandé de prouver l'existence d'un système offrant une rentabilité de 30% par jour (même avec des transactions fermées, si vous avez peur de brûler le système).

Parce que personne ne croit que de tels systèmes sont possibles.

Tu as dit "ok" et tu as commencé à faire une sorte de moyenne ;))

PS. Alors quel est le résultat ? comme ils pensaient que vous étiez un fantaisiste du forum qui dit des choses qui ne sont pas vraies, ils le font encore))

 
danminin:

Pourquoi ce signal a-t-il été émis en premier lieu ?

Des gens vous ont demandé de montrer la preuve d'un système avec une rentabilité de 30% par jour (même avec des transactions fermées, si vous avez peur de brûler le système).

Parce que personne ne croit que de tels systèmes sont possibles.

Tu as dit "ok" et tu as commencé à faire une sorte de moyenne ;))

PS. Alors quel est le résultat ? comme ils pensaient que vous étiez un fantaisiste du forum qui dit des choses qui ne sont pas vraies, ils le font encore))

Je ne travaille pas pour le public.

j'ai fait ce que je pensais être possible de montrer ;)

il suffira de montrer la possibilité de gagner, tout à fait

Je réponds par avance, de rien.

;)

 
danminin:

A quoi servait ce signal de toute façon ?

On vous a demandé de prouver l'existence d'un système avec une rentabilité de 30% par jour (même avec des transactions fermées, si vous avez peur de brûler le système).

Parce que personne ne croit que de tels systèmes sont possibles.

Tu as dit "ok" et tu as commencé à faire une sorte de moyenne ;))

PS. Alors quel est le résultat ? comme ils pensaient que vous étiez un fantaisiste du forum qui dit des choses qui ne sont pas vraies, ils le font encore))

Vous vous attendiez sérieusement à voir un as avec un rendement de 30% par jour ?)

Il a montré ce qu'il sait faire de mieux : la volte-face moyenne.

Et toutes ces captures d'écran de soldes peu claires, etc. - Là encore, on ne sait pas très bien pourquoi. Peut-être que les gars ne font pas assez attention, peut-être qu'ils se sont vraiment embrouillés dans les échanges et les vœux pieux. :)

 
Макс:

... - Encore une fois, on ne sait pas très bien pourquoi. Peut-être que les gars ne reçoivent pas assez d'attention, peut-être qu'ils sont vraiment confus à propos de l'échange et qu'ils prennent leurs désirs pour des réalités. :)

J'ai écritici pour quoi.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne travaille pas pour le public.

Je présente ce que je pense pouvoir montrer.

il suffira de montrer la possibilité de gagner, tout à fait

Je réponds par avance - s'il vous plaît

;)

Tu as jeté une image là.

Je peux vous donner la même image.

Ici :

(J'ai même réussi à le rendre plus fluide, à ouvrir des transactions plus rapidement et à les fermer plus vite).


La question est donc : pourquoi l'avoir envoyé si vous ne comptez pas prouver quoi que ce soit ?

Bien qu'il vous ait été expliqué plus tard qu'une photo n'est pas une preuve.

 
Ce type d'image est réalisé très simplement.

Vous ouvrez un compte de démonstration, puis vous ouvrez beaucoup de transactions en même temps. Vous attendez que le graphique soit au moins légèrement positif et vous concluez toutes ces affaires en même temps. Ensuite, vous regardez le reportage.

Le rapport ne présente pas les transactions par heure. Il indique la numérotation des opérations et le solde de chacune d'elles.

Le rapport ne vous montrera pas que toutes les transactions sont ouvertes et fermées en même temps.

PS : La ligne d'équilibre sera droite. Bien que le graphique d'équité aurait pu être n'importe quoi pendant cette période. Il peut même avoir un drawdown de 90%.

Evgeniy Chumakov avait raison quand il disait, montrez le graphique des actions.
 
danminin:
Il est très facile de réaliser une telle image.

Vous ouvrez un compte de démonstration, puis vous ouvrez beaucoup de transactions en même temps. Vous attendez que le graphique affiche au moins un petit profit et vous clôturez toutes ces transactions en même temps. Ensuite, vous regardez le reportage.

Le rapport ne présente pas les transactions par heure. Il indique la numérotation des opérations et le solde de chacune d'elles.

Le rapport ne vous montrera pas que toutes les transactions sont ouvertes et fermées en même temps.

PS : La ligne d'équilibre sera droite. Bien que le graphique d'équité aurait pu être n'importe quoi pendant cette période. Il peut même avoir un drawdown de 90%.

Evgeniy Chumakov avait raison quand il disait, montrez le graphique des actions.


Arrêtez de torturer l'homme, c'est assez clair.

Donc il a un peu imaginé, ça n'arrive pas).

 
danminin:

Tu as jeté une image là.

Je peux vous faire la même photo.

Et voilà :



La question est donc : pourquoi l'avoir jeté si vous ne voulez rien prouver à personne ?

Bien qu'il vous ait été expliqué plus tard que la photo ne prouve rien.

Personnes....Accidentellement))))))))))) Qu'est-ce que tu fais.... La discussion portait sur l'Ac Graal... C'est déjà 30 pages de merde. )))))))))))))) Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?) Il y a un aftar, bien sûr, qui s'allume, mais la côte s'agrandit vers le ciel)))). Ou est-ce le cas ?)

 
vladevgeniy:

Personnes....Accidentellement))))))))))) Qu'est-ce que tu fais.... La discussion portait sur l'Ac Graal... C'est déjà 30 pages de merde. )))))))))))))) Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?) Il y a un aftar, bien sûr, qui s'allume, mais la côte s'agrandit vers le ciel)))). Ou est-ce le cas ?)

Renat Aktyamov l'a lancé.)

Raison: