Tendance des pensées intéressantes - page 10

 
sever29 писал(а) >>

Je ne suis pas un idiot, j'attrape tout à la volée, mais que vouliez-vous dire exactement ?

https://www.mql5.com/ru/forum/123582

 

+1 C'est de là que poussent les jambes.

 
Magnatis писал(а) >>

Que l'inversion peut se faire comme dans les plateformes de compensation - en effectuant une opération d'inversion de taille double. Il n'y a que dans les filets qu'il n'y a pas de chevauchement - ils se ferment automatiquement, alors que nous devons les fermer manuellement (enfin, le robot, je veux dire).

Le robot peut-il effectuer une opération de contre-fermeture ?

Est-ce que je pense correctement ou est-ce que le signal est encore faux ?

En pratique, l'analyse du marché devrait se réduire à l'analyse de deux fractales adjacentes, la précédente, entièrement formée, et l'actuelle, en formation.

Tout autre historique de prix n'est pas pertinent.

 
sever29 >>:

+1 Вот откуда ноги растут

Je voulais juste m'assurer que le retournement était normal, pas "fermer, rouvrir" :)

 
baltik >>:

Робот может выполнять операцию встречное закрытие?

Профрактальность я правильно думаю или опять не тот сигнал

Практически анализ рынка должен быть сведен к анализу двух смежных фракталов, предыдущего, полностью сформировавшегося, и текущего, формирующегося.

Вся остальная история цен не имеет существенного значения.

Je pense aussi qu'une histoire "profonde" est suffisamment "profonde" pour qu'on l'oublie :)

 
Magnatis писал(а) >>

Je m'assurais juste que le retournement serait normal, pas "fermer, rouvrir" :)

Et si je ne sauvegardais pas sur le pivot, c'est-à-dire "fermer, rouvrir", le TS serait toujours rentable ?

 
bien que l'auteur n'ait jamais apporté la preuve de sa rentabilité, alors..... on parle de rien, tout le monde pense à autre chose. De quoi parlons-nous ici ? L'UC ? Où est-elle, qu'est-ce qu'elle est ? Rentable ? Où est la preuve ? I smell gypsy hypnosis....
 

et qu'est-ce que 10 pages de.... philosophes

se trouvent toujours sur le marché... c'est juste votre désir de savoir si vous avez fait le bon choix ou non. Il n'y a pas d'autre avantage que de confirmer votre "moi".

lagestion de l'argent est la seule arme dont vous disposez et que personne d'autre ne connaît, et vous devez l'utiliser. elle nécessite simplement une approche hors des sentiers battus.

 
sever29 >>:

а если без экономии на развороте, т.е - "закрыл, открыл заново", ТС осталась бы профитной?

Ce n'est pas difficile à calculer :) Ce n'est pas du tout une question de principe.

 
sever29 >>:
хотя доказательст профитности автор так и не продемонстрировал, так.... говорим ни о чем, каждый думает о своем. Что мы тута обсуждаем? ТС? где она, что из себя представляет? Прибыльная? где доказательства. Чуствую цыганский гипноз....

J'ai partagé ma vision. Oui, ma vision a été mise en œuvre, mais je n'avais pas l'intention de le montrer. Si vous n'aimez pas mon avis, ne posez pas de questions :) J'ai aimé la partie sur l'hypnose, le crédit :)

Raison: