La théorie des catastrophes - page 19

 
khorosh:

Apprenez à épeler le mot "correct" avant d'enseigner comment le faire correctement.

Wikipedia. Le degré comparatif est juste,


Je ne sais pas pourquoi vous pointez tous du doigt votre putain de wikipédia, où je ne sais pas qui a mis quoi et n'a pas vérifié.))

vous semblez aussi avoir des complexes))0 vous auriez pu écrire sans fautes, mais non, vous voulez montrer votre supériorité, en disant que je suis lettré et que les crétins ont besoin d'être enseignés.

Vous pouvez lire votre propre wikipédia stupide et penser que vous êtes intelligent, mais je dois parfois le faire, mais j'essaie d'éviter.

J'écris comme je veux, et il ne s'agit pas d'alphabétisation, donc vous pouvez courir partout et vous fracasser contre le mur à toute vitesse.

 
moskitman:
Un idiot ne peut que se ridiculiser.


Les fous ont été jetés en 94 et ils continuent à creuser dans le même marécage, les bâtards essaient d'y entraîner les autres, mais les fous sont ceux qui tiennent la terre ensemble.

donc le proverbe est juste, c'est évident qu'il l'a écrit lui-même, vraiment))))))

 
Freud:


C'est ce que c'est, les imbéciles se sont fait jeter en 94,

et ensuite avec les IPO du peuple encore...
 
Freud:


Je ne sais pas pourquoi vous pointez tous du doigt votre putain de wikipédia, où je ne sais pas qui a mis quoi et n'a pas vérifié.))

Vous semblez aussi avoir des complexes))0 Vous auriez pu écrire sans fautes, mais non, vous avez besoin de montrer votre supériorité de merde, en disant que je sais lire et écrire et que les crétins ont besoin d'être enseignés.

Vous pouvez lire votre propre wikipédia stupide et penser que vous êtes intelligent, alors que je dois parfois le faire, mais j'essaie d'éviter d'y aller.

J'écris comme je veux, et il ne s'agit pas d'alphabétisation, alors vous pouvez courir partout et vous fracasser contre le mur à toute vitesse.


Vous pouvez écrire comme vous le souhaitez, mais ne dites pas aux autres comment écrire correctement avant d'avoir maîtrisé au moins les bases de l'écriture.
 
khorosh:
Vous pouvez écrire comme vous le souhaitez, mais ne dites pas aux autres comment écrire correctement avant d'avoir maîtrisé au moins les bases de l'écriture.

Même si on vous dit que quelque chose est vrai, ne fermez pas les yeux et ne l'acceptez pas comme tel, la vérité n'est possible que pour la personne qui a écrit, et son opinion personnelle.
Raison: