De la théorie à la pratique - page 1314

 
Alexander_K:

A :

Qui sait, mais je n'ai pas assez d'informations pour me prononcer sur le système lui-même. Le graphique, en général, ne parle de rien.

 
Макс:


Arrêtez de torturer l'homme, c'est assez clair.

Donc il a fantasmé un peu, ça n'arrive pas :)

C'est du sabotage. Et les gens, au lieu de chercher des systèmes normaux avec des bénéfices réalistes, au moins les mêmes taux fixes, après avoir lu ces ***, commencent à chercher des formules inexistantes. Ils perdent leur temps précieux.

 

Qu'est-ce que vous fumez ?

Vous êtes dérangé, n'allez pas aux extrêmes.

Ce n'est pas grave...


 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce que vous fumez ?

Tu es foutu, n'en fais pas des tonnes.

Ce n'est pas grave...


vous êtes fauché en croyant à 30% par jour ? )))

 
Yuriy Asaulenko:

Qui sait, mais je n'ai pas assez d'informations pour me prononcer sur le système lui-même. Le graphique, en général, ne parle de rien.

Donnez-moi votre graphique alors.

 
danminin:

C'est du sabotage. Et les gens, au lieu de chercher des systèmes normaux avec des bénéfices réalistes, au moins les mêmes taux fixes, après avoir lu ces ***, commencent à chercher des formules inexistantes. Ils perdent leur temps précieux.

C'est comme ça que ça devrait être. La sélection naturelle. Chacun doit finalement tirer ses propres conclusions, s'instruire et passer à autre chose. Auparavant, le rôle de toutes sortes de grailshiks du forum était assumé par les auteurs de livres sur l'analyse à l'aide de mcdas, d'aligators, etc. qui, dans l'ensemble, sont toujours une merde ennuyeuse.
Si une personne est prête à analyser, le résultat sera bon, sinon - allez à l'usine.
 
Alexander_K:

Montrez-moi votre emploi du temps alors.

Je n'en ai pas à l'état sauvage). Vous devez remonter les archives et le construire vous-même, il n'y a pas d'autre moyen). Oui, je n'ai rien promis à personne.

Mais ce n'est pas la question, c'est la nature informative de la vôtre. Quel est ce pourcentage ? Si le lot, 0,01 est une chose, si le lot est 0,1, c'est une conclusion complètement différente sur le système.

Temps de maintien de la position : aucune information - aucune conclusion sur le système. Et ainsi de suite.

Et je ne m'intéresse qu'à l'issue de ce fil (1314 pages).

 
Макс:
Si une personne est prête à analyser, elle sera utile, sinon, elle devrait aller dans une usine.

Mieux comme ingénieur en chef. Le directeur est dangereux).

 
Yuriy Asaulenko:

Tout ce qui m'intéresse, c'est le résultat de ce sujet (1314 pages).

Nous en reparlerons dans trois mois, dans le monde réel.

 
Макс:
C'est comme ça que ça devrait être. C'est une sélection naturelle. Chacun doit finalement tirer ses propres conclusions, s'instruire et passer à autre chose. Dans le passé, le rôle de toutes sortes d'accapareurs de forums a été joué par les auteurs de livres sur l'analyse technique à l'aide de mcd, d'aligators, etc. qui, dans l'ensemble, restent des merdes ennuyeuses.
Si une personne est prête à analyser, ce sera utile, sinon, allez à l'usine.

Ne devrions-nous pas dénoncer les bavards du forum ?

Raison: