Article VS Peep - page 25

 
Fast235:

Merci, vous m'avez déjà montré.

Et d'ailleurs, ce n'était pas vous en premier lieu,

J'ai une opinion distincte sur vous

votre opinion est l'opinion de Sharikov

 
Олег avtomat:

Vous ne connaissez pas les bases.

Quelles choses fondamentales ? La définition d'une clause ? Vous avez écrit la définition d'un pépin. D'ailleurs, le mot "pip" est antérieur aux cinq chiffres. Certains aimaient utiliser le mot "point", d'autres le mot "pip". Maintenant, tout d'un coup...

 
Dmitry Fedoseev:

Alors où sur le hêtre peut-on voir le mot "point" ?

Où est où, je ne peux pas vous donner un lien ici. C'est sur mon profil. Cependant, si vous regardez les pips pour prouver que ce sont les mauvais pips, je pense que rien ne vous fera changer d'avis.
 
Vladimir Baskakov:
Où ça, je ne peux pas donner un lien ici. Dans mon profil, il y a. Bien que, si vous regardez les pips prouve que ce n'est pas le bon pips, il est peu probable que quelque chose vous fasse changer d'avis.

Qu'est-ce que "je prouve" a à voir avec ça ? Le fait est là. Et le mot "pips" est utilisé dans le rapport et il n'est clairement pas multiplié par 10 points à quatre chiffres.

Vous n'avez pas besoin de donner un lien, faites une capture d'écran du fragment et expliquez où il peut être vu dans le rapport.

 
Олег avtomat:

Votre opinion est celle de Shariqov.

Je viens de sortir d'une autre interdiction aujourd'hui,

 
Fast235:

Si je te laisse tranquille, tu seras encore plus stupide.

Je t'ai dit que ce n'était pas la partie
 
Vladimir Baskakov:
Je vous ai dit que ce n'est pas la partie

s'il vous plaît, attaquez Oleg

 
Fast235:

s'il vous plaît, attaquez Oleg

Pourquoi, il est normal. Ne demande pas à l'administrateur de le bannir pendant un mois.
 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que "je prouve" a à voir avec ça ? Le fait est là. Et le mot "pips" est utilisé dans le rapport et il n'est clairement pas multiplié par 10 points à quatre chiffres.

Vous n'avez pas besoin de donner un lien, faites une capture d'écran du fragment et expliquez où il peut être vu dans le rapport.

Je l'ai déjà fait ;) bien
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi, il est normal. Ne demande pas à l'administrateur de le bannir pendant un mois.

il semble avoir plus d'apparat ici

Raison: