De la théorie à la pratique - page 1307

 
Renat Akhtyamov:

a écrit et lancé

Et la meilleure partie est - un abonné déjà

+1) il sera très intéressant d'observer votre signal Renat)

 

Ne dépassez pas les risques vérifiés, vous allez bien.

la surestimation du risque est inutile pour un signal

c'est juste un signal public - acheter ou vendre, rien de plus

il appartient au souscripteur d'ajuster le risque requis
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Et à propos de Martin... eh bien... étant donné le manque de connaissances de tant de membres du forum. (sauf pour Renat You et 3 ou 4 autres)

Je vais vous dire la chose suivante :

Oui, je fais de la moyenne, mais pas en ouvrant des transactions d'une manière simple et stupide.


Quelle différence cela fait-il si vous ouvrez des transactions avec ou sans matraquage ? Si une banane est une banane, alors la façon dont vous la mangez ne cesse pas d'être une banane. Ou est-ce le cas ?

 
Renat Akhtyamov:
Ne dépassez pas les risques vérifiés, vous allez bien.

Je vous soutiens, n'écoutez pasAlexander_K, il n'a probablement pas encore perdu assez pour l'accepter comme un axiome.

 
Evgeniy Chumakov:


Quelle est la différence entre débile et pas débile ? Si une banane est une banane, la façon dont vous la mangez ne l'empêche pas d'être une banane. Ou pas ?

Cela fait une grande différence.

mais vous devez sortir des sentiers battus.


Dans notre cas, une banane peut être non mûre ou trop mûre.

il faut savoir saisir le moment où il est mûr. pour ce faire, il faut disposer d'outils permettant de l'identifier à temps.

Sinon, vous ne mangerez pas des bananes vertes ou trop mûres au lieu de profiter de celles qui sont mûres).


Une martin ordinaire n'est rien d'autre que la cueillette de bananes de toute forme de maturité ; parfois vous atteignez la cible ; parfois non.

 
khorosh:

Je vous soutiens, n'écoutez pasAlexander_K, il n'a probablement pas encore assez fui pour l'accepter comme un axiome.

Je n'ai encore rien perdu. Trois transactions = +10% de profit. La seule chose qui me surprend et me frustre est de savoir pourquoi j'ai si peu de transactions. Je vais vérifier ce week-end.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

très grand.

Mais ça demande de sortir des sentiers battus.


Dans notre cas, la banane peut être non mûre ou trop mûre.



Le mot clé est "banane" et c'est toujours une banane, même si elle est verte ou trop mûre.

 
Evgeniy Chumakov:


Le mot clé est "banane" et c'est toujours une banane, verte ou trop mûre.

pas de

Le mot clé ici est "accord".

Et c'est ainsi que...

 
Renat Akhtyamov:

pas de

La clé ici est l'accord.

Et c'est ainsi que...


Ah oui - "penser hors des sentiers battus". Vous achetez une tomate, vous vendez un concombre - l'essentiel est vendu.

 
Evgeniy Chumakov:


Ah oui - "penser hors des sentiers battus". Vous achetez une tomate, vous vendez un concombre - l'essentiel est vendu.

vous achetez une tomate pourrie et bon marché

et vous le vendez encore moins cher ou vous le jetez.

;)

---

♪ you buy a red, beautiful, ripe tomato ♪

vous le vendez plus cher.

---

le produit doit être de haute qualité, tout comme la monnaie

vous pouvez acheter des devises bon marché ou relativement bon marché.

d'où le martini, dans la limite du raisonnable, bien sûr.

et à acheter de préférence lorsque l'argent des acheteurs est épuisé
Raison: