De la théorie à la pratique - page 1317

 
Alexander_K:

Il y avait environ six échanges par semaine. Maintenant, c'est la moitié de ce chiffre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est peut-être normal.

la volatilité n'est pas constante, il faut des pics...

 
Alexander_K:

Il y avait environ six échanges par semaine. Maintenant, c'est la moitié de ce chiffre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est peut-être normal.

Moins, c'est mieux. Vous pouvez augmenter le risque s'ils sont sûrs de fermer à TP
 

Messieurs de la souffrance !

Tu sais ce qui me surprend ?

J'ai déjà parlé à tout le monde du paramètre "tendance/flit" - que cette chose est la lance du destin de tout TS. J'ai suggéré à un enfant courageux de prendre la liberté - de comparer les coefficients de Hurst, d'autocorrélation, d'entropie, etc. pour différentes fenêtres de temps glissantes.

Personne ( !!!) ne lèvera le petit doigt.

C'est une déception, camarades ! Vous chercherez le Graal jusqu'à ce que vos pantoufles blanches... Eh bien, que Dieu soit avec vous. Amen.

 
Alexander_K:

J'ai expliqué plus haut.

Mon paramètre trend/float a filtré non seulement toutes les tendances absolues, mais aussi les retours à la moyenne dont j'avais besoin. Seulement 3 transactions ont eu lieu pendant la semaine. Profit +10%, drawdown 2%, mais très peu de transactions. Il faut s'y faire. Je m'en occupe ce week-end.

Qu'est-ce qu'il y a à régler ? Avez-vous une idée de ce qui est le gagnant de votre désir de le régler, si l'ambition personnelle n'est pas bonne...
Laissez-le tel quel et ouvrez un signal. C'est un peu juste, cependant...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? Avez-vous une idée de ce qui est le gagnant de votre désir de le régler, si l'ambition personnelle n'est pas bonne...
Laissez-le tel quel et ouvrez le signal. C'est un peu juste...

Oui, c'est ouvert au nom de ma femme. Et elle n'est pas enregistrée en tant que vendeur. Je suis hilare :)))) Ça doit être la chaleur.

 
Alexander_K:

Oui, il est ouvert au nom de l'épouse. Et ils ne l'enregistrent pas comme vendeuse. Je suis en train de rire :)))) Ça doit être la chaleur.

En fait, le forex et les femmes ne se mélangent pas.
 

Poème "De la théorie (graablenautics) à la pratique (postgraablenautics)".

Un jour, dans le froid de l'hiver
Je suis sorti des bois, il faisait un froid glacial.
J'ai vu une voiture qui montait lentement.
Une voiture montait, emmenant un graublenaut à la ferme collective.
 
Aleksey Nikolayev:

Poème "De la théorie (graablenautics) à la pratique (postgraablenautics)".

Un jour, dans le froid de l'hiver
Je suis sorti des bois, il faisait un froid glacial.
J'ai vu une voiture qui montait lentement.
Une voiture montait, emmenant un graublenaut à la ferme collective.

Oleksiy, mon cher clown ! Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu tes discours idiots (pleurant à chaudes larmes...) Comment vas-tu ?

 
Alexander_K:

Messieurs de la souffrance !

Tu sais ce qui me surprend ?

J'ai déjà parlé à tout le monde du paramètre "tendance/flit" - que cette chose est la lance du destin de tout TS. J'ai suggéré à un enfant courageux de prendre la liberté - de comparer les coefficients de Hurst, d'autocorrélation, d'entropie, etc. pour différentes fenêtres de temps glissantes.

Personne ( !!!) ne lèvera le petit doigt.

C'est une déception, camarades ! Vous chercherez le Graal jusqu'à ce que vos pantoufles blanches... Eh bien, que Dieu soit avec vous. Amen.

Si c'était le cas, ils l'auraient déplacé.
 
multiplicator:
Alors ils ne croient pas en lui. S'ils y croyaient, ils le déplaceraient.

Ils ne croient pas, alors... Ouais, ouais... Eh bien, au diable tout ça.

Raison: