De la théorie à la pratique - page 1312

 
vladevgeniy:

Je suis en train d'écrire un message et le site s'arrête... Engagé pour le réécrire))))

Aftar va choisir les auteurs)) Laissez-le choisir... Mais il y a une bacchanale qui se déroule ici))))))). Je dois feuilleter 5 pages à la fois. Je ne sais pas en quoi cela aide à trouver les graals et les formules de pisse...).

Je ne sais pas... Personnellement, je ne crois pas aux formules et ne travaille qu'avec des probabilités.

Cependant, Rena écrit des énigmes et des graals ici - je ne vois pas pourquoi c'est nécessaire. C'est juste intéressant.

Eh bien, et je regarde l'état du Che. Ce révolutionnaire est probablement le seul, à part moi, qui n'a pas peur de montrer ses résultats de trading et d'exprimer son point de vue sur le marché. Viva et respect à lui !

 
Alexander_K:

Qui sait... Personnellement, je ne crois pas aux formules et ne travaille qu'avec des probabilités.

Cependant, Rena écrit des énigmes et des graals ici - je ne vois pas pourquoi c'est nécessaire. C'est juste intéressant.

Eh bien, et je regarde l'état du Che. Ce révolutionnaire est probablement le seul, à part moi, qui n'a pas peur de montrer ses résultats de trading et d'exprimer son point de vue sur le marché. Viva et respect à lui !

Pas de peur, seulement de la ferveur... Je voulais poster la même déclaration, mais on ne peut pas la poster en entier, les données sont personnelles... Je ne veux pas tout afficher... mais les données sont personnelles... et les photos, le point)))). Et là, chez Alpari... si tu veux mettre l'ancien compte, tu mets une ligne avec le nom "profit" au lieu de "instrument" et la perte est énorme))) c'est pas beau à voir..... Mais ça ne l'a pas fait. Et ça l'a arrêté... Si tout est OK), je vais essayer de l' utiliser comme proxy. Si c'est OK) Nous savons tous avec quoi nous jouons).

 
Alexander_K:

Qui sait... Personnellement, je ne crois pas aux formules et ne travaille qu'avec des probabilités.

Même l'auteur du sujet ne croit pas aux formules.

Et si personne ne croit à la formule, cela signifie automatiquement que tout le monde croit queRenat Akhtyamov est une pipelette. )))

 
vladevgeniy:

Pas de peur, seulement de l'excitation... J'allais aussi poster l'état, mais on ne peut pas tout poster, les données sont personnelles... mais les photos, le point))) Et là, chez Alpari... si tu veux mettre l'ancien compte, tu mets une ligne avec le nom "profit" au lieu de "instrument" et la perte est énorme))) c'est pas beau à voir..... Mais ça ne l'a pas fait. Et ça l'a arrêté... Si tout est OK), je vais essayer de l'utiliser comme proxy. Si c'est OK) Nous savons tous avec quoi nous jouons).

Mon pote !

Je ne sais pas quel est votre nom, mais vous êtes offensé par Felix.

Businesslike - il si vous envoyez des liens vers la théorie par laquelle vous travaillez (même avec Spider, jamais l'esprit), aurait joint l'état, dirait - ce qui ne peut pas être exactement, d'avoir le graal. C'est - oui !

Mais, tu es juste en train de gaffer. Attendre quelque chose... Ce n'est pas ce que j'attendais des participants au forum !

 
vladevgeniy:

Pas de peur, seulement de l'excitation... J'allais aussi poster l'état, mais on ne peut pas tout poster, les données sont personnelles... mais les photos, le point))) Et là, chez Alpari... si tu veux mettre l'ancien compte, tu mets une ligne avec le nom "profit" au lieu de "instrument" et la perte est énorme))) c'est pas beau à voir..... Mais ça ne l'a pas fait. Et ça l'a arrêté... Si tout est OK), je vais essayer de l'utiliser comme proxy. Si c'est OK) Nous savons tous avec quoi nous jouons).

J'ai lu quelque part que le succès dans le trading n'est en aucun cas lié au niveau d'intelligence, à l'éducation, à la profession, etc.

Eh bien, nous verrons vos résultats (et pas seulement les vôtres). Eh bien, ils sont bons. Et qu'est-ce que ça vous dit ? - Oui, rien, sauf de bons résultats. Et puis quoi ? Oui, et il n'y a rien à discuter en fin de compte.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai lu quelque part que le succès dans le trading n'a que peu ou pas de corrélation avec l'intelligence, l'éducation, la profession, etc.

Eh bien, nous verrons vos résultats. Eh bien, ils sont bons. Qu'est-ce que cela signifie ? - Oui, rien, sauf de bons résultats. Et puis quoi ? Oui, et alors il n'y a rien à discuter.

Tout à fait exact, il n'y a rien à discuter. Je n'allais pas le faire) Et ça ne dit rien. Oui, et les résultats sont mitigés. ))))))))))))))))

 
Alexander_K:

Mon ami !

Je ne sais pas quel est votre nom, mais vous êtes offensé par Felix...

Business-like tone - si vous envoyez des liens vers la théorie sur laquelle vous travaillez (même avec Spider, peu importe), appliquerait l'état, dirait - ce qui ne fonctionne pas exactement, de sorte qu'il y avait un graal. C'est - oui !

Mais, tu es juste en train de gaffer. Attendre quelque chose... Ce n'est pas ce que j'attendais des participants au forum !

Quelle araignée, tu n'as pas le même cran que tout le monde ici... Cela a quelque chose à voir avec les écarts de prix statistiques. Comme à la moyenne). Tokazh qui ne comprend pas que les moyennes de prix ne reviennent pas) Oui, et le thème brut, et de finaliser lnej et fatigué. Le profit donne et hre avec lui) de 270 à sshe déjà 5700 ... Mais l'utilisation doit ... Nous attendons et voyons. Ce fil n'est pas à propos de moi)

Je suis dans le commerce... Je n'échange pas )))) quelques fois par jour pour voir ce qui se passe) et maniaquement vous pouvez regarder de temps en temps pendant la journée (mais nous avons le jour - vous avez la nuit ))))).

 
vladevgeniy:

Qui ne se rend pas compte que le prix ne revient pas à la moyenne) ?

Comment le prix ne peut-il pas revenir à la moyenne si la moyenne est tirée du prix lui-même ? Tout reviendra à cette moyenne).

 
Yuriy Asaulenko:

Comment le prix ne peut-il pas revenir à la moyenne si la moyenne est tirée du prix lui-même ? Tout reviendra à une telle moyenne).

A une telle moyenne, oui))) Il est nécessaire d'expliquer les différences au courtier plus tard)))).


Désolé, braves gens, si j'ai offensé quelqu'un). Je ne le pensais pas, sincèrement.)

 

Doo a déjà posté une fois... Voici les strates pour l'année. Visible, mais non synchronisé avec le prix. Je pense que ce n'est pas un mauvais prix actuel pour vendre l'euro, statistiquement correct. Au pré-bar, c'était 85%. Et le découpage est plutôt sympa)) Quoi qu'il en soit, j'ai vendu sans stopper, en espérant 200 points à 4 pips du sommet.


Pour les autres paires, les réglages ne changent pas, tout est +/- identique. Mais il y a des chaussons, où les houles sont plus grandes et plus profondes. Il y aura beaucoup de craps. Mais je pense qu'avec des risques corrects, elles ne seront pas fatales. La vie le montrera. Mais vous n'avez pas besoin de deviner)))).

Raison: