De la théorie à la pratique - page 1306

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:


tout absolument tout devant vos yeux , tout le monde ici ne peut pas le remarquer ?

Sauf :

1. soutien aux transactions

2. la technologie d'ouverture au meilleur prix.


...

Il nous est difficile de juger si c'est tout ou pas, car nous ne savons pas ce qui se cache derrière le mot"tout". Si par"tout" vous entendez le contenu de l'article + l'image, nous l'avons remarqué, mais il est difficile de juger si c'est suffisant pour un trading rentable. Des images similaires sont généralement utilisées pour décrire la stratégie "casser le plat du matin", qui n'est pas du tout rentable. Vous avez peut-être votre propre stratégie originale en tête, mais nous ne pouvons que le deviner.

 
khorosh:

La moyenne aurait pu être bonne au niveau du tour, il y avait déjà un rebond la veille. Ou bien, rejetez-vous la moyenne par principe ? Je suis un fervent partisan de la moyenne, quelle que soit la façon dont elle est critiquée).

Au fait,

c'est là que se trouvait le premier signal de vente

 
Alexander_K:

C'est une journée chaude - les émotions sont fortes...

Cependant, mon ami Che, ma question est la suivante : malgré tous tes graphiques informatifs (que beaucoup de gens n'ont pas du tout) et ta vision du marché, pourquoi n'augmentes-tu pas un grand nombre de tes transactions ? Le commerce est stable, mais le pourcentage de profit est faible. Qu'est-ce qui vous manque ?

Et la baisse semble être faible... Non, je ne comprends pas. Quelque chose vous retient, c'est sûr.

Il a un drawdown de 40, regardez le graphique, pas le bilan.

 
Renat Akhtyamov:

au fait,

c'est là que se trouvait le premier signal de vente

Pourquoi es-tu rentré tôt ?

 
danminin:

Il a un drawdown de 40 là, regardez le tableau, pas le graphique d'équilibre.

Il n'y a cependant aucune raison de se jeter sur Che - sur son graphique, je vois BP divisé en périodes (plus précisément en jours) et travaillant avec des volumes en tick.

Je suis à peu près du même avis. C'est pourquoi je lui demande - pourquoi il a si peur d'augmenter les taux, ce qui l'empêche de le faire. Il a peut-être besoin d'aide...

 
Alexander_K:

Pourtant, il n'y a aucune raison d'attaquer le Che - sur son graphique, je vois que BP est divisé en périodes (plus précisément en jours) et qu'il travaille avec des volumes en tick.

Je suis à peu près le même concept. C'est pourquoi je lui demande - pourquoi il a si peur d'augmenter les taux, ce qui l'empêche de le faire. Peut-être qu'il a besoin d'aide...

La possibilité d'augmenter le lot est limitée par le tirage maximal. Le risque peut devenir inacceptable.

 
khorosh:

Pourquoi es-tu rentré tôt ?

Parce que j'ai commencé avec mes mains.

Et là où j'ai ouvert la première vente, il y avait un signal d'achat.

Bref, maintenant je me demande comment ça va se passer

Nous n'en parlons plus, je ne veux pas m'en préoccuper.

 
Renat Akhtyamov:

parce que j'ai commencé avec mes mains.

et là où j'ai ouvert la première vente, il y avait un signal d'achat.

Eh bien, maintenant je me demande comment ça va se passer


Je n'ai pas fini l'indicateur... ... j'ai commencé par les mains... puis il ne s'est pas ouvert selon le signal .... Qu'est-ce qui se passe ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je n'ai pas fini l'indicateur... ...puis ça a commencé avec les mains... il ne s'est pas ouvert selon le signal .... Qu'est-ce qui se passe ?

a écrit et commencé...

Et la meilleure partie est - un abonné déjà

 
Alexander_K:

C'est une journée chaude - les émotions sont fortes...

Cependant, mon ami Che, ma question est la suivante : malgré tous tes graphiques informatifs (que beaucoup de gens n'ont pas du tout) et ta vision du marché, pourquoi n'augmentes-tu pas un grand nombre de tes transactions ? Le commerce est stable, mais le pourcentage de profit est faible. Qu'est-ce qui vous manque ?

Et la baisse semble être faible... Non, je ne comprends pas. Quelque chose vous retient.

Eh bien... Je suppose que c'est possible... beaucoup d'investisseurs me reprochent d'être paranoïaque).

oui... même en appliquant des modèles sur le marché (ce qui n'inclut pas le mouvement continu "nu" du marché lui-même).

Je viens de m'habituer à gagner de 50$ à 100$...1000$ avec des drawdowns ne dépassant pas 30%.

mais je dois m'y habituer... tu as raison.

et aux dépens de martin ... eh bien ... étant donné l'étroitesse d'esprit de beaucoup d'utilisateurs du forum . (sauf pour Renat et 3 ou 4 autres)

Je vais vous dire la chose suivante :

Oui, je fais de la moyenne, mais pas par des opérations d'ouverture simples et stupides.

J'ai mon propre système d'ouverture des ordres dans mon robot et un mécanisme compliqué (dans le code de mon programme) pour les prendre en charge.

Quant au robot, si j'utilise ce que je conseille à tout le monde, ce n'est pas parce que je me considère comme un malin, mais simplement parce que j'ai essayé absolument tout ce qui était possible en presque cinq ans, et que je pense que certaines personnes ont déjà pris ce chemin.

Je ne sais pas quoi me dire. J'ai déjà essayé.

Régressions, canaux, QQE, MACD, MA, Bollinger, application de RMS à tout pour une adaptation de type Bollinger, toutes sortes de splines, tous les indicateurs standard de manière et méthodes non standard, divergence de toutes sortes d'indicateurs, théorie des probabilités, apprentissage automatique, toutes sortes de systèmes d'ordre... Je pourrais donner des milliers d'implémentations en code programme.


Mais le fait est que, parmi des milliers de variantes, j'utilise des informations temporelles et la détection opportune de tendances, de poussées ou de ruptures dans les mouvements de prix.

et c'est ce qui marche vraiment.

Mais même avec ce qui fonctionne, je suis toujours prudent.

Je ne sais pas, c'est peut-être une habitude... Je suis habitué à presque 100% de ce que j'utilise, à l'exception des derniers trucs (des 686 pages de ce fil).

J'y suis tellement habitué que je ne me fais même pas confiance à 100%.


À tous ceux qui ne sont pas satisfaits de moi dans quelque chose - je ne vais pas discuter avec qui que ce soit. Les outils des autres et leur taille ne m'intéressent pas.

Gardez-les pour vous, s'il vous plaît.

Raison: