[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1068

 
Vinin:

Dans l'indicateur (à l'intérieur), vous pouvez mettre la couleur de votre choix.

Quoi ?)) A l'intérieur ? Où ?)

Je vais dans les propriétés, je le mets, il est éteint. Dois-je le changer à chaque fois...

 

Créer un modèle et le restaurer si nécessaire

 

Bonjour !

Combien de fois faut-il poser une question avant qu'elle n'entre dans les annales et qu'on y réponde ? ) J'ai posé la question hier matin à la page 1066 - les experts étaient déjà là mais la question est restée sans réponse....(

 
volshebnik:

Bonjour !

Veuillez me dire ce que signifie la rentabilité de 981 ? Est-ce possible ? Est-ce que la somme de tous les profits positifs est 981 fois supérieure à la somme de toutes les pertes ? (mais le bénéfice est de 24 et le drawdown de 13... ce que je ne comprends pas....). J'optimise par le "facteur de profit".

Où est la baisse de 13 $ ici... ?


Voici le rapport d'essai :


Quelle est la question ?

Le facteur de profit est calculé comme le montant gagné sur les positions rentables divisé par le montant gagné sur les positions non rentables. Vous n'avez qu'une seule position perdante et votre perte est très faible, seulement 2 cents. La rentabilité peut être infinie lorsqu'il n'y a pas de transactions perdantes.

Le drawdown de 13 $ a évidemment été dans l'affaire, qui a finalement clôturé sur un bénéfice ou avec cette petite perte. Lancez cette exécution en mode visualisation et tout deviendra clair.

Lire cet article.

SZY. D'ailleurs les résultats des tests/optimisations où 5 transactions ne sont RIEN. Même 100-200-300 transactions sont loin de garantir qu'en cas d'OOS, votre TS donnera des bénéfices. Il faut au moins plus de 500, mieux de 1000 ou plus.

 
goldtrader:

Quelle est la question ?

Le facteur de profit est le montant gagné sur les positions rentables divisé par le montant gagné sur les positions non rentables. Vous n'avez qu'une seule position perdante et votre perte est très faible, seulement 2 cents. La rentabilité peut être infinie lorsqu'il n'y a pas de transactions perdantes.

Le drawdown de 13 $ a évidemment été dans l'affaire, qui a finalement clôturé sur un bénéfice ou avec cette petite perte. Lancez cette exécution en mode visualisation et tout deviendra clair.

Lire cet article.

SZY. D'ailleurs les résultats des tests/optimisations où 5 transactions ne sont RIEN. Même 100-200-300 transactions sont loin de garantir qu'en cas d'OOS, votre TS donnera des bénéfices. Il faut au moins plus de 500, mieux de 1000 ou plus.

Si le drawdown était dans une transaction qui a clôturé avec un profit, il devrait être montré par la ligne verte "Fonds" sur le graphique, non ? L'exécution en mode de visualisation est exactement ce qui est indiqué dans le message. La ligne verte n'indique pas ce rabattement. L'article a été relu pour une fois - il ne m'apporte rien de nouveau, et la réponse à la question de savoir pourquoi le drawdown n'apparaît pas sur le graphique est la même. C'est pourquoi je pose la question ici. Et le fait que 5 métiers sont des métiers pour 3 ans. Je comprends qu'ils sont peu nombreux, mais ne les font pas tourner pendant 100 ans ?

 
volshebnik:

Si le drawdown était dans un trade qui a clôturé avec un profit, il aurait dû être montré par la ligne verte "Fonds" sur le graphique, non ? L'exécution en mode de visualisation est exactement ce qui est indiqué dans le message. La ligne verte n'indique pas ce rabattement. L'article a été relu pour une fois - il ne m'apporte rien de nouveau, et la réponse à la question de savoir pourquoi le drawdown n'apparaît pas sur le graphique est la même. C'est pourquoi je pose la question ici. Et le fait que 5 métiers sont des métiers pour 3 ans. Je comprends que ce n'est pas beaucoup, mais vous ne pouvez pas le faire fonctionner pendant 100 ans ?


Le graphique que vous avez ne montre pas le drawdown, qui peut avoir été de l'ouverture à la fermeture de la position. Mais ça aurait pu l'être. Et c'était probablement les mêmes 13 dollars. Si vous le lancez en mode visualisation, vous verrez sur le graphique de la paire de devises les moments d'ouverture/fermeture de toutes les positions. Et il n'est pas difficile de le vérifier manuellement pour cinq transactions.

3 ans ou 300 ans dans ce cas n'est pas si important. Le fait est qu'il est absurde de vérifier les modèles sur cinq transactions. Tôt ou tard, vous serez d'accord avec cela.

 
volshebnik:

Si le drawdown était dans la transaction qui s'est clôturée avec un profit, alors il devrait être affiché avec la ligne verte "Fonds" sur le graphique, non ? L'exécution de la visualisation correspondait exactement à ce qui était indiqué dans le message. La ligne verte n'indique pas ce rabattement. L'article a été relu pour une fois - il ne m'apporte rien de nouveau, et la réponse à la question de savoir pourquoi le drawdown n'apparaît pas sur le graphique est la même. C'est pourquoi je pose la question ici. Et le fait que 5 métiers sont des métiers pour 3 ans. Je comprends qu'ils sont peu nombreux, mais ne les font pas tourner pendant 100 ans ?


Voici le graphique de visualisation dont je parle :

Il indique le prix et, au moment où la position est ouverte, le drawdown réel est visible et, au moment où la position est fermée, le profit/la perte est visible.

Et dans ce graphique que vous avez donné, les tirages dans les transactions individuelles ne sont PAS affichés, mais les résultats sont affichés.

 

Effectuons une expérience simple pour prouver que le drawdown d'une (chaque) transaction séparée n'apparaît PAS sur le graphique du solde/des fonds propres.

Écrivons un Conseiller Expert de deux lignes de code :

//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start() {

   if (OrdersTotal() == 0 && Ask < 1.2200)
      OrderSend(Symbol(), OP_BUY, 0.1, Ask, 0, 0, 1.3000);

  }
//+------------------------------------------------------------------+

Exécutons-le sur le graphique EURUSD D1 du 1er mai 2010 au 1er août 2010. Il devra acheter des EUR à 1.2200 sans stop et clôturer la position à la prise de profit à 1.3000 Nous verrons le drawdown sur le graphique de balance/équité et sur le graphique de visualisation :

Comme vous pouvez le constater, sur le graphique de visualisation (en haut dans la capture d'écran), le drawdown est visible, et sur le graphique de la balance/des fonds propres, il ne l'est PAS. Il n'y a qu'un seul métier ici. Regardons le rapport du testeur :

Dans le rapport du testeur, le tirage au sort est FIGURANT.

J'espère que la question est maintenant résolue ?

.

Il y a peut-être une question à se poser : "POURQUOI cela se passe-t-il ainsi ?" Cette question ne s'adresse pas à nous, les utilisateurs, mais aux développeurs de MT4. À mon avis, c'est une erreur, car le graphique de l'équilibre/équité ne montre pas de surenchère.

 
costy_:

Au cours de l'année, le nombre de clients change radicalement (c'est ce que je comprends), alors la dynamique du nombre de personnes réhabilitées devrait être prise en compte(l'histoire se répète).

Attachez-vous au temps, le 1er décembre de chaque année, allez où ...

Et ainsi de suite sur tous les points

Ou bien il existe une bonne méthode de minimisation

http://www.google.com.ua/search ?source=ig&hl=ru&rlz=1G1GGLQ_RUUA357&=&q=%D0%97%D0%B0%D0%B4%D0%B0%D1%87%D0%B0+%D0%BC%D0%B8%D0%BD%D0%B8%D0%BC%D0%B8%D0%B7%D0%B0%D1%86%D0%B8%D0%B8+%D1%83%D0%BF%D1%83%D1%89%D0%B5%D0%BD%D0%BD%D0%BE%D0%B9+%D0%B2%D1%8B%D0%B3%D0%BE%D0%B4%D1%8B&btnG=%D0%9F%D0%BE%D0%B8%D1%81%D0%BA+%D0%B2+Google&aq=f&oq=

Desktop_1.zip (2 871.41 KB) Supprimer

Merci beaucoup pour votre réponse !
 

Question pour les connaisseurs

Puis-je créer mon propre outil de trading pour mon testeur ?

Remplacez EURUSD30_2.fxt par le mien ou quelque chose d'autre.

metaquotes\Tester\history\EURUSD30_2.fxt

J'ai essayé de créer simple_csv2fxt, mais le testeur a remplacé le fichier par son propre fichier.

Peut-être que quelqu'un a une expérience de la création, merci.

Raison: