De la théorie à la pratique - page 1311

 
Макс:


Arrêtez de torturer l'homme, c'est assez clair.

Il fantasme un peu, ce n'est pas grave.)

il fantasme ici depuis 5 ans et parle à tout le monde avec un ton de chercheur de Graal ))))

 
vladevgeniy:

Personnes....Accidentellement))))))))))) Qu'est-ce que tu fais.... La discussion portait sur l'Ac Graal... C'est déjà 30 pages de merde. )))))))))))))) Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?) Il y a un aftar, bien sûr, qui fait feu de tout bois, mais la côte s'élargit au ciel)))). Ou est-ce le cas ?)

Et c'est tout, le film est terminé. A_K a déclaré qu'il n'y aura PAS de Graal pour tous ceux qui le désirent. Seulement un petit nombre, il y a 3-5 personnes.

 
Yuriy Asaulenko:

Et c'est tout, le film est terminé. A_K a déclaré que le Graal ne sera pas donné à tous ceux qui souffrent. Seulement un petit nombre, il y a 3-5 personnes là-bas.

Verrons-nous l'État dans une semaine au moins ?
 
danminin:

il fantasme ici depuis 5 ans et parle à tout le monde sur le ton d'un chercheur de Graal ))))

Eh bien, son ton me semble drôle et naïf, mais certainement pas celui d'un graisseur... bien que... un graisseur semble drôle aussi)).

 
vladevgeniy:

Personnes....Accidentellement))))))))))) Qu'est-ce que tu fais.... La discussion portait sur l'Ac Graal... C'est déjà 30 pages de merde. )))))))))))))) Qu'est-ce qui se passe, bon sang ?) Il y a un aftar, bien sûr, qui fait feu de tout bois, mais la côte s'élargit au ciel)))). Ou est-ce le cas ?)

Expliquez la signification des mots surlignés, je rencontre pour la première fois cette phrase sur Internet, je ne l'ai pas trouvée.

 
Yuriy Asaulenko:

Et c'est tout, le film est terminé. A_K a déclaré que le Graal ne sera pas donné à tous ceux qui souffrent. Seulement un petit nombre, il y a 3-5 personnes là-bas.

Oui, c'est exactement ça.

Le Graal ne sera que pour ceux à qui je l'offre personnellement. Dans cette situation, que le reste de ceux qui souffrent ne blâment qu'eux-mêmes - leur incrédulité, leur manque de volonté et leur faiblesse d'esprit.

Et maintenant, je ne suis plus qu'un invité sur ce fil de discussion et un adepte de la conversation.

Et j'aime bien la gaffe ici - le spectacle doit continuer !!!!

 
Yuriy Asaulenko:

Et c'est tout, le film est terminé. A_K a déclaré que le Graal ne sera pas donné à tous ceux qui souffrent. Seulement pour un petit nombre de personnes, il y a 3-5 personnes là-bas.

Lorsque son graal sera versé, tous ceux qui ne l'ont pas eu auront un plaisir baaaaa=long comparable à un orgasme.)))))

 

Je suis en train d'écrire un message et le site s'arrête... Engagé pour le réécrire))))

Aftar va choisir les auteurs)) Laissez-le choisir... Mais il y a une bacchanale qui se déroule ici))))))). Je dois feuilleter 5 pages à la fois)) Je ne sais pas comment cela aide à trouver le graal et la formule de pisseE))))

 
khorosh:

Lorsque son graal sera vidé, tous ceux qui ne l'ont pas eu auront un baaaaa=long plaisir comparable à un orgasme)).

Pourquoi, ils n'ont pas eu... ?
 
Roman Shiredchenko:
Pourquoi, ils n'ont pas compris... ?

Si vous l'aviez fait, vous auriez perdu de l'argent, mais comme vous ne l'avez pas fait, vous avez gardé votre argent).

Raison: