L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1746

 
Maxim Dmitrievsky:
Il existe des développements intéressants dans le domaine des systèmes de recommandation, comme ceux qui produisent des publicités ou des conseils inutiles. Il y a aussi une sorte d'éclaircissement et d'autres trucs...

Oui, il existe différentes astuces, comment passer des actions de l'utilisateur à ses souhaits. Mais il y a des entrées pour des actions sur certaines phrases, et des actions exprimées en texte ou en images, cela peut être pris en compte et regroupé. Ils sont plus proches des facteurs.

 
La putain de caisse enregistreuse Evotor. Le propriétaire parlait à une conférence. La publicité a été élue la meilleure. Combien d'événements se déclenchent pour montrer que la publicité peut être mise en évidence lors de l'utilisation de la caisse enregistreuse. Je peux penser à des termes de contrats de service, au renouvellement de la caisse enregistreuse, à des questions sur la caisse enregistreuse ou à des questions sur la caisse enregistreuse, donc 100 déclencheurs, c'est difficile mais vous pouvez les aspirer de votre doigt. Ils ont plus de 2000 déclencheurs, et la publicité est également ciblée, pour combien de pièces n'a pas vraiment dit. C'est la bonne approche.
 
Il y a de la merde dans mes messages maintenant. Qu'est-ce qui se passe ?
 
Je ne suis pas un mathématicien, mais j'ai réfléchi à cette question. Certains traders utilisent différents indicateurs et oscillateurs, certains utilisent l'analyse graphique, d'autres l'analyse fondamentale, l'analyse des chandeliers, l'analyse technique et d'autres encore, il en existe des centaines. Certains fonctionnent sur des graphiques de 5 minutes, d'autres sur des graphiques horaires ou quotidiens. Mais tous ces traders perdront avec une probabilité de presque 100% à un moment ou à un autre. Comment est-ce possible ? Le marché essaie de créer une situation évidente pour tous ces traders à un moment donné. Le négociant réfléchit et ouvre le marché. Il n'est pas possible de tout faire en même temps, c'est pourquoi le marché fonctionne de manière séquentielle ou pour un groupe à la fois. Et de créer un système qui négocie contre les attentes des traders et le bon sens. Parce que c'est simple. La situation la plus évidente pour un trader est celle où il semble possible de gagner de l'argent.
 
MrBobr1:
Mathématiciens : qu'est-ce qui est si difficile à calculer et à décrire mathématiquement ce qu'est la situation évidente pour un trader. Et créer un système qui négocie contre les attentes et le bon sens des traders. Parce que c'est simple. Pour un trader, la situation est évidente lorsqu'il semble possible de gagner de l'argent.

C'est ainsi que les bonsGrails sont écrits. " Plus la situation est évidente et plus le bénéfice attendu est élevé, plus la probabilité est forte, plus la situation sera forte, mais dans " l'autre sens ". Il est même possible de mesurer cette "évidence" en chiffres, pourquoi pas.

Les mathématiciens n'en ont pas besoin, ils ne se combinent pas bien avec les marchés, comme il s'est avéré. L'essentiel est de comprendre le principe, c'est-à-dire de créer son propre graal.

 
MrBobr1:
Je ne suis pas un mathématicien, mais je réfléchis à cette question. Certains traders utilisent différents indicateurs et oscillateurs, certains utilisent l'analyse graphique, d'autres l'analyse fondamentale, l'analyse des chandeliers, l'analyse technique, etc. Certains fonctionnent sur des graphiques de 5 minutes, d'autres sur des graphiques horaires ou quotidiens. Mais tous ces traders perdront avec une probabilité de presque 100% à un moment ou à un autre. Comment est-ce possible ? Le marché essaie de créer une situation évidente pour tous ces traders à un moment donné. Le négociant réfléchit et ouvre le marché. Il n'est pas possible de tout faire en même temps, c'est pourquoi le marché fonctionne de manière séquentielle ou pour un groupe à la fois. Et pour créer un système qui négocie contre les attentes des traders et le bon sens. Parce que c'est simple. La situation la plus évidente pour un trader est celle où il semble possible de gagner de l'argent.

Quelle est la situation évidente d'un trader ?

Décrivez-le en termes d'algorithme d'actions, comment vous distinguez unesituation évidente pour le trader et unesituation nonévidente pour le trader.

 
Wizard2018:

C'est ainsi que les bons Grails sont écrits. L'"évidence de la situation" est une mesure de l'énergie ; plus la situation est évidente pour un grand nombre de participants et plus le bénéfice escompté est élevé, plus la situation sera difficile, mais "dans l'autre sens". Il est même possible de mesurer cette "évidence" en chiffres, pourquoi pas.

Les mathématiciens n'en ont pas besoin, ils ne se combinent pas bien avec les marchés, comme il s'est avéré. L'essentiel est de comprendre le principe et de l'utiliser, car il s'agit d'une simple arithmétique.

Indiquez comment vous pouvez estimer le potentiel de mouvement des prix.
 

C'est tellement beau, putain.


 
MrBobr1:
Je ne suis pas un mathématicien, mais j'ai réfléchi à cette question. Certains traders utilisent différents indicateurs et oscillateurs, certains utilisent l'analyse graphique, d'autres l'analyse fondamentale, l'analyse des chandeliers, l'analyse technique et d'autres encore. Certains fonctionnent sur des graphiques de 5 minutes, d'autres sur des graphiques horaires ou quotidiens. Mais tous ces traders perdront avec une probabilité de presque 100% à un moment ou à un autre. Comment est-ce possible ? Le marché essaie de créer une situation évidente pour tous ces traders à un moment donné. Le négociant réfléchit et ouvre le marché. Il n'est pas possible de tout faire en même temps, c'est pourquoi le marché fonctionne de manière séquentielle ou pour un groupe à la fois. Et de créer un système qui négocie contre les attentes des traders et le bon sens. Parce que c'est simple. Pour un trader, la situation est évidente lorsqu'il semble possible de gagner de l'argent.
Mais est-il possible de battre régulièrement un joueur de dé à coudre, même si vous savez exactement comment il fonctionne ? ))
 
mytarmailS:

c'est magnifique.


c'est beau de dessiner monalize en 32 kb de RAM))) Et ça, bien sûr, c'est aussi joli, mais ça n'aura plus cette beauté))))).

Raison: