De la théorie à la pratique - page 1308

 
Evgeniy Chumakov:


Le mot clé est "banane" et elle le reste, même si elle est verte ou trop mûre.

Eh bien... alors votre chemin est le même que la plupart.

Et vous ne trouverez jamais la vérité avec cette approche.

Le marché vous "frappera" toujours avec des profits et des pertes.

Et surtout, vous ne comprendrez jamais pourquoi vous avez réalisé un bénéfice ou subi une perte.

Vous mettrez tout cela sur le dos des DC, des requins de la finance ou de l'incapacité à prévoir le comportement des prix, mais pas sur vous-même ;)
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Eh bien... alors votre chemin est le même que la plupart.



Tu devrais te soucier de ton chemin, Neo.

 
Evgeniy Chumakov:


Tu devrais te soucier de ton chemin, Neo.

Alors pourquoi vous intéressez-vous à la mienne ?)

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

alors pourquoi vous intéressez-vous à la mienne ?)


Et vous ?

 
Evgeniy Chumakov:


Et vous ?

parce que vous m'avez demandé en premier))

 
Alexander_K:

Je n'ai encore rien perdu. 3 transactions = +10% de profit. La seule chose qui me surprend et me frustre est de savoir pourquoi j'ai si peu de transactions. Je vais vérifier ce week-end.

Le nombre de transactions dépend de la période de la moyenne. Si elle est rapide (petite période), le nombre de transactions peut être important, car le canal sera étroit. Mais le bénéfice de chaque transaction sera également faible. Si la moyenne est lente, au contraire, il y a moins de transactions, mais le bénéfice de chaque transaction est plus important. C'est pourquoi il faut chercher un juste milieu.

 
khorosh:

Le nombre de transactions dépend de la période de la moyenne. Si elle est rapide (petite période), le nombre de transactions peut être important, car le canal sera étroit. Mais le bénéfice de chaque transaction sera également faible. Si la moyenne est lente, au contraire, il y a moins de transactions, mais le bénéfice de chaque transaction est plus important. C'est pourquoi il est nécessaire de chercher un terrain d'entente.

Il n'existe pas. Au moins, elle est en constante évolution. Si rapide et avec si peu d'informations pour la prévoir et l'analyser, qu'il est peu probable qu'elle soit un jour trouvée avec suffisamment de précision pour gagner de l'argent. Parce que pendant que vous l'analysez, il a déjà changé ou monté et descendu et "pris le mauvais chemin").
Je ne parle même pas de la façon de comprendre et de calculer que le juste milieu est vraiment un juste milieu).
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Il n'existe pas. Au moins, ça change tout le temps. Si vite et avec si peu d'informations pour prédire et analyser ce milieu, qu'il est peu probable qu'on le trouve un jour avec suffisamment de précision pour gagner dessus. Parce que pendant que vous l'analysez, il a déjà changé ou monté et descendu et "pris le mauvais chemin").
Je ne parle pas de la façon de comprendre et de calculer que le juste milieu est vraiment le juste milieu).

Il vous suffit de vous demander combien de transactions vous souhaitez avoir en moyenne par jour. Et, en conséquence, déterminez les paramètres à respecter.

 
Alexander_K:

C'est environ +10%. Pas assez...

+10% en une semaine - pas assez ?))

(Votre fond, Renat et Chegevara, sont des taches de soleil décolorées))).


Sans blague, c'est un excellent résultat. Si le drawdown ne dépasse pas 30 %, à ce rythme, vous pouvez devenir le meilleur dans tous les classements.

 
Макс:

+10% en une semaine - pas assez ?))

Lesfantaisistes démoniaques Renat et Chegevara sont des taches solaires délavées sur votre fond))).


Sans blague, c'est un excellent résultat. Si les drawdowns ne dépassent pas 30%, à ce rythme, vous pouvez devenir le meilleur dans tous les classements.

Les banquiers sont les parieurs, y compris Max.

;)

Raison: