Les paiements électroniques - tout ? - page 24

 
Ihor Herasko:

Cela dépend de la banque, car c'est la banque, et non le système de paiement (et pas MasterCard non plus, d'ailleurs), qui effectue la transaction d'échange. Notez que l'argent arrive presque instantanément, mais que le montant exact ne sera affiché que le lendemain, c'est-à-dire le jour de la transaction d'échange.

Qui effectue l'opération d'échange, la banque ou MC/VISA, dépend de la banque. Si les frais sont de 1 à 3 % - la banque, s'ils sont d'environ 0,5 % - le processeur.

Le délai de correction du montant dépend également de la banque. Souvent 2 à 3 jours.

 
Aliaksandr Kryvanos:
Des rapports indiquent que des escrocs ont été activés. Soyez prudent car ils peuvent se faire passer pour des représentants ePayments et essayer de vous soutirer des informations sur votre compte.

eP écrit - ne vous laissez pas berner par les offres d'aide au retrait. C'est une arnaque.

 
Vladislav Andruschenko:


Je viens d'essayer sur Mastercard. Ça marche.

Je dois juste trouver quel est le commentaire.

Il est juste écrit mql5.com

Ça ne dit pas de quel pays il s'agit.

Le code MCC 7372 figure également dans le paiement ?
 
Malheureusement, j'avais l'habitude de boire du café avec cette carte.
Je n'ai plus de café. Il reste pour 170 livres de café. :))
 
Nikolai Semko:
C'est dommage, j'avais l'habitude de boire du café avec cette carte.
Je n'ai plus de café. Il reste pour 170 livres de café. :))

Il y a un endroit près de chez moi qui n'est pas trop optimiste, la carte suffirait pour 340 tasses d'un excellent Americano :)

 
D'ailleurs, les cartes sont bloquées pour ceux qui tentent d'en retirer quelque chose. Je n'ai pas l'information exacte, mais leurs cartes étaient liées à une sorte de service et apparemment il y avait de l'argent sur les cartes et ils essayaient de payer le service avec cet argent. Je me demande si la carte est bloquée. Le compte ne l'est probablement pas. Je n'en sais rien.
 
Aleksei Beliakov:
Le code MCC 7372 figure également dans le paiement ?

pas de

mql5.com dit

 
Aliaksandr Kryvanos:
D'ailleurs, les cartes sont bloquées pour les personnes qui tentent d'y retirer quelque chose. Je n'ai pas l'information exacte, mais leurs cartes étaient liées à certains services et apparemment il y avait de l'argent sur les cartes et ils essayaient de payer ces services. Je me demande si la carte est bloquée. Le compte ne l'est probablement pas. Je n'en sais rien.

Non. Tout est bloqué.

Je n'ai rien fait avec la carte hier. J'ai juste reçu un message et j'ai fouillé dans mon portefeuille.

 
Vladislav Andruschenko:

Non. Tout est bloqué.

Je n'ai rien fait avec la carte hier. J'ai juste reçu un message et j'ai fouillé dans mon portefeuille.

Eh bien, quelques personnes disent le contraire, ont essayé d'acheter quelques films (visionnages), les cartes sont liées. Dès qu'une tentative de retrait est effectuée, la carte est bloquée. Je peux donner une source

Eh bien, comment sont-ils bloqués ? Vous devez donc réémettre la carte :) Alors ne collez pas la carte n'importe où pour le moment :)
 
Aliaksandr Kryvanos:

Eh bien, quelques personnes disent le contraire, ont essayé d'acheter quelques films (visionnages), les cartes sont liées. Dès qu'un retrait est tenté, la carte est bloquée. Je peux vous donner la source.

Eh bien, comment sont-ils bloqués ? Vous devez donc réémettre la carte :) Alors ne collez pas la carte n'importe où pour le moment :)

A mon avis, il n'y a qu'un seul endroit où le coller déjà.

Raison: