Travail au ralenti - page 2

 
Yuriy Zaytsev:

Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une façon de gagner de l'argent, c'est votre désir de faire un travail de charité pour MQ, et l'industrie en général.

Je n'abandonne pas les agents, mais j'ai ramené leur nombre à un niveau raisonnable.

A quoi sert cette association caritative ? Si la ressource est positionnée comme un moyen de distribuer des ressources contre paiement, et avec des prix strictement réglementés, alors elle devrait remplir cette fonction, et non gaspiller mon électricité et mes ressources en vain.

 
Vladimir Karputov:

Six agents ont tourné au ralenti pendant environ deux heures aujourd'hui.

Voici le journal d'un des agents : l'heure 17:06:44.043 est l'heure de début des tests, lorsque l'agent a reçu les tâches, j'ai regardé ce fichier dans le processus - il y avait la dernière entrée 17:06:44.043. Et ce n'est que lorsque les agents ont cessé de compter quelque chose à cet endroit (18:53:36.946) que le reste des entrées est apparu. J'ai attribué un bloc, qui était en train d'éperonner depuis environ deux heures, mais aucun paiement n' avait été effectué :

Journaux similaires pour tous les agents.


Puis à 18:57:47.864 j'ai arrêté tous les agents.

J'ai vu ce genre de comportement plus d'une fois aussi. Je suppose que cela se produit si l'utilisateur (l'acheteur) arrête le calcul avant qu'il ne soit terminé.
 
Il serait également judicieux d'indiquer dans le journal la raison de l'arrêt du calcul - échec du test, arrêt manuel ou autre.
 
Encore une fois, la situation est la suivante : deux agents bavardent depuis une heure, mais le fichier journal de ces agents n'a pas changé depuis deux heures. C'est-à-dire que des agents travaillent apparemment sur la même tâche pendant deux heures, mais l'agent n'écrit rien dans le fichier journal. Je soupçonne qu'il y aura soit une rupture de communication, soit l'initiateur de la tâche annulera tout simplement les tâches et encore une fois, pas de paiement....
 
J'ai supprimé les agents après que le trafic de l'"agent terminal" soit passé de 99,9 mb à 78,7 mb .... pour une semaine de broyage seulement 83 cents avec l'"agent terminal" montrant moins de passes que dans mon cabinet personnel.
 

C'est de nouveau le soir et tous les agents sont chargés, MAIS : le fichier journal n'a pas changé depuis environ 40 minutes, il n'y a aucune information dans les fichiers journaux que la tâche est prise. Il est impératif de sortir dans le fichier journal l'information que la tâche est prise. Si ces informations ne sont pas fournies, on ne sait pas si la tâche est longue ou si les agents ont raccroché.

Donc, ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de sortir dans un journal quelque chose comme : tâche N commencée... Maintenant, le journal est écrit APRÈS que la tâche est effectuée, mais comme je le vois dans la soirée a commencé à faire des merveilles et les agents comptent pendant des heures, alors que dans le fichier journal n'est pas écrit quoi que ce soit - la conclusion : les agents sont suspendus. Par conséquent, il n'y a pas de rémunération pour les agents.

 

les agents commencent-ils eux-mêmes ou sont-ils forcés de le faire ?

Je ne fais pas exprès d'exécuter quoi que ce soit, mais l'ordinateur portable continue de marteler et de marteler ...

Rien ne se passe visuellement.

 
Roman Kutemov:

les agents commencent-ils eux-mêmes ou sont-ils forcés de le faire ?

Je ne fais pas exprès d'exécuter quelque chose, mais l'ordinateur portable n'arrête pas de marteler et de marteler ...

Rien ne se passe visuellement

Après avoir installé l'agent testeur de stratégie MetaTrader 5, les agents communiquent avec le réseau et obtiennent des tâches par eux-mêmes.

 
où la cachette tombe
 
Vladimir Karputov:

Après avoir installé l'agent testeur de stratégie MetaTrader 5, les agents communiquent eux-mêmes avec le réseau et reçoivent des tâches.

Si j'ai bien compris, si je n'ai pas installé l'agent de test, alors en théorie les agents ne devraient pas fonctionner ?
Mais il y a quelque chose qui marche et c'est très bien !
Ce ne serait pas un problème, mais l'ordinateur portable fonctionne 24 heures sur 24 et la nuit, c'est particulièrement gênant.
Raison: