L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3057

 
mytarmailS #:

les graphes sont générés par une fonction aléatoire


Est-il possible de distinguer les vraies ????

toutes les configurations de chandeliers, esquimaux, prises de contrôle... tout y est.



Ce qui est réalité, ce qui est illusion de l'esprit...


Et la technique d'entrée précise de mon auteur fonctionne là aussi, SUR DU RANDONNÉ !!! comment est-ce possible ?????

Encore du code qui ne fonctionne pas pour moi. Si vous voulez des discussions de fond, publiez des résultats reproductibles.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Encore du code qui ne fonctionne pas pour moi. Si vous voulez des discussions de fond, publiez des résultats reproductibles.

Nettoyez votre ordinateur.

Ce n'est pas ma faute si vous avez installé 50 versions de tout ce que vous voulez...

 
mytarmailS #:

nettoyer votre ordinateur.

Ce n'est pas ma faute si tu as installé 50 versions de tout ce que tu veux...

Je suis bien sur mon ordinateur.

Il dit qu'il n'y a pas de fonction. Eh bien, ce n'est pas dans le code.

> chart_Series(s)
Ошибка в chart_Series(s) :не могу найти функцию "chart_Series"
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je me débrouille bien sur mon ordinateur.

Il est dit qu'il n'y a pas de fonction, mais il n'y a pas de fonction dans le code.

Les paquets sont-ils chargés ?
Les dernières versions ?
 
mytarmailS #:
Les paquets sont-ils chargés ?
Les dernières versions ?

J'ai tout mis à jour la semaine dernière. Aucune autre erreur. De quel paquet cette fonction provient-elle ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

J'ai tout mis à jour la semaine dernière. Aucune autre erreur. Alors, de quel paquet provient cette fonction ?

Vous n'avez pas besoin de mettre à jour, vous devez réinstaller, vous devez tout désinstaller.

Vous avez installé un grand nombre de versions et de paquets pour différentes versions, vous ne pouvez pas faire cela, ils entrent en conflit....

Et le fait que vous ayez besoin de différentes versions de R pour différents paquets est votre fiction... Ce n'est pas un petooch.


Le paquet Quantmod, vous pouvez le trouver sur Google.



1) Désinstallez toutes les versions de R avec tous les paquets et tous les éléments que vous y avez mis.

2) Installez la dernière version de R sur votre disque dur.
3) installez Rtools sur le disque C
4) installer r-studio.

Toutes les dernières versions.

C'est tout...
Amusez-vous bien, ne rendez pas les autres nerveux.

 
mytarmailS #:
Vous n'avez pas besoin de mettre à jour, vous devez tout réinstaller avant de supprimer tous les anciens éléments.

Vous avez installé un grand nombre de versions et de paquets pour différentes versions, vous ne pouvez pas faire cela, ils sont conflictuels....

Et le fait que tu aies besoin de différentes versions de R pour différents paquets, c'est ta fiction... Vous n'êtes pas un python.


Le paquet Quantmod, vous pouvez le chercher sur Google.



1) Désinstallez toutes les versions de R avec tous les paquets et tous les éléments que vous avez mis dedans.

2) Installez la dernière version de R sur le disque C.
3) Installer Rtools sur le disque C
4) installer r-studio

Toutes les dernières versions.

Tout.
Vous êtes heureux, vous ne rendez pas les autres nerveux.

OK, j'ai installé la dernière version de R et de R-studio - le dernier script est en cours d'exécution.

Comment générer, disons, des minutes pour 10 ans et les télécharger dans un fichier pour les charger ensuite dans le terminal ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Ok, j'ai mis la dernière version de R et R-studio - le dernier script s'est exécuté.

Comment générer, disons, des minutes pour 10 ans et les télécharger dans un fichier pour les charger ensuite dans le terminal ?

Avez-vous désinstallé tout ce qui est ancien ?
Avez-vous installé Rtools ?
 
mytarmailS #:

"Habillé de bougies", son motif sinusoïdal

qu'est-ce qu'un retournement en termes de chandeliers sur un modèle de deux sinusoïdes ?

C'est lorsque la volatilité descend à des niveaux statistiques bas par grandes vagues...

Vous pouvez voir ce qu'est une entrée de tendance ici.

Apprenez à calculer la volatilité).
 
mytarmailS #:
Avez-vous désinstallé l'ancien système ?
Avez-vous installé Rtools ?

Non et non. Un répertoire distinct est créé pour chaque version, de sorte que l'idée que les versions se soient mélangées et que les fichiers se soient mélangés semble étrange.

Rtools - à quoi ça sert ?
Raison: