Que faire avec le Graal ? - page 30

 
alexx_v:

à plusieurs reprises, avec qui avez-vous effectué des transactions via le "swift" ?

---

Pouvez-vous joindre un exemple d'information gratuite de swift sur l'offre et la demande de différentes banques ?

qu'est-ce que je joins ? sauvegardez-vous des échantillons de tous les paiements de votre portefeuille ? et je ne suis pas actuellement connecté à un "client bancaire" car je ne suis pas un homme d'affaires et je n'utilise pas de compte bancaire ! demandez à n'importe laquelle de vos banques et ils vous expliqueront tout de suite et me brancheront si vous voulez ! donc vous n'avez pas à chercher des choses comme ça ... vous demandez des choses élémentaires ... c'est comme : montre-moi comment utiliser une calculatrice !
 
Lorsque vous gérez votre compte bancaire à partir de votre ordinateur, vous êtes déjà un client swift ! avec tous les accès aux inforessources gratuites de ce réseau ! et avec tous les droits et possibilités d'un client bancaire !
 

Slava, tout n'est pas un martinet que l'on t'a montré et appelé martinet, tu comprends ? C'est-à-dire que vous aviez un client bancaire ordinaire, qui mettait en œuvre l'envoi de paiements en devises étrangères à la banque qui vous sert. Nous vous avons probablement fourni des informations de référence sur les taux de change, etc. C'est dommage.

La gloire.

Qu'est-ce que cela a à voir avec swift ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le flux des cotations ? Qu'est-ce que cela a à voir avec la conclusion d'accords avec les banques sur la base d'informations mythiques sur l'offre et la demande ? Vous êtes sûr de ne pas avoir bu un cognac aujourd'hui ?

 
sllawa3:
Lorsque vous gérez votre compte bancaire à partir de votre ordinateur, vous êtes déjà un client swift ! avec tous les accès aux inforessources gratuites de ce réseau ! et avec tous les droits et possibilités d'un client bancaire !

Je suis sur le point de rimer en termes maternels, aha, de quoi êtes-vous client si vous avez un client bancaire.

Swift a des banques comme clients et c'est tout. Vous ne semblez même pas savoir ce que c'est ou comment ça marche.

 
sllawa3:
Si j'avais utilisé le décalage de cotation, j'aurais été encore plus loin : j'aurais utilisé le flux du martinet avant qu'il ne soit filtré par le teneur de marché et livré au dc.... Le dc aurait tout simplement interdit le compte car il n'y aurait pas eu de trades perdants du tout et leur nombre aurait augmenté plusieurs fois !
C'est à partir de là que les jambes poussent, c'est essentiellement pour cela que nous avons commencé à parler de martinet ...
 
Oui, à partir de là.)
 
alexx_v:

Slava, tout n'est pas un martinet que l'on t'a montré et appelé martinet, tu comprends ? C'est-à-dire que vous aviez un client bancaire ordinaire, qui mettait en œuvre l'envoi de paiements en devises étrangères à la banque qui vous sert. Nous vous avons probablement fourni des informations de référence sur les taux de change, etc. Ptwn.

La gloire.

Qu'est-ce que cela a à voir avec swift ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le flux des cotations ? Qu'est-ce que cela a à voir avec la conclusion d'accords avec les banques sur la base d'informations mythiques sur l'offre et la demande ? Tu es sûr que tu n'as pas bu un cognac aujourd'hui ?

pas un prix mythique mais le prix actuel (mis à jour quelques milliers de fois par seconde) ! et dans n'importe quelle banque que vous voulez et avec la possibilité pour n'importe quelle banque de faire instantanément n'importe quelle transaction avec n'importe quelle banque (acheter ou vendre ou échanger n'importe quoi) ! de quoi avez-vous besoin d'autre ? de prix ? n'est-ce pas le prix dans n'importe quelle banque ? ou le volume des transactions bancaires n'est pas ce dont vous avez besoin ?
 
comme vous le dites, un client bancaire normal est directement connecté au système d'échange d'informations interbancaires !
 
Est-ce une connaissance qui vous l'a dit, ou avez-vous pris ce qui vous plaisait dans le flux des prix et traité avec la banque qui vous plaisait, absolument n'importe qui ?
 
sllawa3:
comme vous le dites, un client bancaire normal est directement connecté au système d'échange d'informations interbancaires !
Slava, as-tu déjà été à l'intérieur d'une banque ? À l'intérieur - je veux dire, as-tu vu comment tout est organisé et comment cela fonctionne ?