Signal EURUSD - page 13

 
Aleksej Kravcenko:

uniquement vers le haut !!!


Il n'y a pas de signes clairs d'une paire à vendre.

Mais le "gaggle" est le moment de vendre.

 

Demain, nous sommes le vendredi 1er septembre 2017. Il y aura un NonFarm. Il y aura très probablement une tentative de casser le sommet hebdomadaire de 1,2070. C'est le prix le plus élevé depuis 30 mois. Mais personnellement, je ne serai pas impliqué dans cette affaire. Je ne sais pas comment faire du commerce quand il y a une compétition des extrêmes. Je suis mieux à plat : ici, je peux faire la moyenne si j'ai ouvert une position dans une mauvaise direction.

 

Je veux que ce soit comme ça)))


 
Aleksandr Yakovlev:

J'aimerais qu'il en soit ainsi))))

Peut-être qu'il y aura un divorce sur les années 90, ça ressemble beaucoup à ça.

 
Vitaly Muzichenko:

Il pourrait y avoir une arnaque sur les années 90, ça y ressemble beaucoup.


il n'y aura pas d'"escroquerie".

 

Nous sommes le 1er septembre 2017, vendredi, à 15 h 40. Il y a 10 minutes, l'information sur les emplois non agricoles aux États-Unis, que nous attendions, est sortie : comme vous pouvez le voir, le fait = 156K et la prévision = 180K. En d'autres termes, le fait a été 24K pire que prévu pour le dollar. Le prix devrait donc évoluer contre les États-Unis, c'est-à-dire EURUSD - vers le haut. Et en effet, sur le graphique nous pouvons voir que le prix a d'abord augmenté de 60 pips, et maintenant il se consolide. Habituellement, des mouvements significatifs se produisent si les chiffres des emplois non agricoles dépassent 200 000. Comme nous avons maintenant 156K, nous ne devons pas nous attendre à des mouvements significatifs sur l'EURUSD.


Unemployment - Великобритания - Фундаментальный анализ - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Unemployment - Великобритания - Фундаментальный анализ - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Unemployment rate — количество безработных по отношению к численности трудоспособного населения. Claimant count — наиболее регулярный показатель...
 
Victor Ziborov:

Nous sommes le 1er septembre 2017, vendredi, à 15 h 40. Il y a 10 minutes, les nouvelles du chômage américain (non agricole) que nous attendions sont sorties : comme vous pouvez le voir, le fait = 156K et la prévision = 180K. En d'autres termes, le fait a été 24K pire que la prévision pour l'USD. Le prix devrait donc évoluer contre les États-Unis, c'est-à-dire EURUSD - vers le haut. Et en effet, sur le graphique nous pouvons voir que le prix a d'abord augmenté de 60 pips, et maintenant il se consolide. Habituellement, des mouvements significatifs se produisent si les chiffres des emplois non agricoles dépassent 200 000. Comme nous avons maintenant 156K, nous ne devons pas nous attendre à des mouvements significatifs de l'EURUSD.



Ok, comment calculer la dépendance d'un mouvement de prix aux nouvelles quand les données ne correspondent pas ?

 

8 motifs trouvés sur un historique de 5000 barres m30


 
Mickey Moose:

ok, comment calculez-vous la dépendance du mouvement du prix sur les nouvelles quand les données ne correspondent pas ?

Cher Monsieur, quelles données ? Il y a un fait (actuel) et il y a une prévision (voir Calendrier économique). Plus la différence est grande : le fait moins la prévision, plus le mouvement des prix est important. Si l'indice NonFarm s'avère supérieur à 200K, il provoque des mouvements importants. Ce sont des faits connus de tous. Actuellement, la valeur réelle (c'est-à-dire le fait) est de 156 000. Cela ne devrait pas entraîner de mouvements de prix importants. Consultez le calendrier économique (et commencez vos phrases par une majuscule - c'est du respect pour vos lecteurs) :

https://www.mql5.com/ru/economic-calendar

Экономический календарь - экономические индикаторы и события - MQL5.community
Экономический календарь - экономические индикаторы и события - MQL5.community
  • www.mql5.com
Экономический календарь содержит наиболее важные экономические индикаторы и события от министерств и агентств различных стран. Календарь полезен трейдерам на рынке форекс, рынке акций и других финансовых рынках.
 
Victor Ziborov:

Cher Monsieur, quelles sont les données ? Il y a un fait (actuel) et il y a une prévision (voir Calendrier économique). Plus la différence entre les faits et les prévisions est grande, plus le mouvement des prix est important. Si l'indice NonFarm s'avère supérieur à 200K, il provoque des mouvements importants. Ce sont des faits connus de tous. Actuellement, la valeur réelle (c'est-à-dire le fait) est de 156 000. Cela ne devrait pas entraîner de mouvements de prix importants. Consultez le calendrier économique (et commencez vos phrases par une majuscule - c'est du respect pour vos lecteurs) :

https://www.mql5.com/ru/economic-calendar


Encore une fois, mais en d'autres termes :

il y avait maintenant une différence de performance entre les faits et les prévisions

le graphique n'a pas bougé

plus loin :"Le prix devrait donc évoluer contre les États-Unis, c'est-à-dire EURUSD - vers le haut".


Mais si tout le mouvement est prêt à s'arrêter au départ, quels sont ces faits connus de tous ? Je ne suis pas très doué pour lire ce genre de nouvelles.

Je pense que ça ne colle pas.

Raison: