Signal EURUSD - page 22

 
Aleksandr Yakovlev:



En haut et seulement en haut ))))


Jusqu'à présent, la tendance est à la hausse comme prévu))))


 

Nous avons atteint le niveau de la ronde. Quelle est la prochaine étape ?

 
Uladzimir Izerski:

Nous avons atteint le niveau de la ronde. Quelle est la prochaine étape ?


Comment vont les shorts ?))

 
Aleksandr Yakovlev:

Comment vont les shorts ?))


C'est un niveau rond.

 
 

3,5 heures, vol normal, bientôt en orbite proche))))

 

Fermé la position, profit de 100 pips. Bonne journée aujourd'hui. Gains au dépôt de plus de 50% aujourd'hui.

 
Victor Ziborov:

Comme on peut le voir sur le graphique EURUSD D1, depuis la mi-septembre 2017, chaque bougie hebdomadaire successive (indiquée en jaune) a été plus basse que la précédente (presque chacune).

De plus, les barres du graphique MACD sont en territoire négatif. Nous n'observons aucun signe de divergence-convergence. Nous en concluons que la semaine commençant le 13 novembre 2017 apportera une tendance à la baisse pour l'EURUSD. C'est-à-dire que la tendance à la baisse de l'EURUSD va se poursuivre comme avant.

Aujourd'hui 14 novembre 2017 à partir de 8h00 a commencé un fort mouvement haussier de 140p. Hier encore, je prévoyais une tendance à la baisse. Pourquoi, tout d'un coup, ça a augmenté ? Je ne comprends pas. Peut-être devons-nous comprendre que l'EURUSD est la paire la plus imprévisible et qu'il n'y a rien à faire avec elle !

 
Victor Ziborov:

Aujourd'hui 14 novembre 2017 à partir de 8h00 a commencé un fort mouvement de hausse de 140pts. Hier encore, je prévoyais une tendance à la baisse. Pourquoi, tout d'un coup, ça a augmenté ? Je ne comprends pas. Peut-être devons-nous comprendre que l'EURUSD est la paire la plus imprévisible et qu'il n'y a rien à faire avec elle !

Bien sûr, cette paire est conçue pour voler l'argent des gens et elle est attirée par le spread le plus bas. Certaines personnes s'en rendent compte plus tôt et le quittent, tandis que d'autres le quittent plus tard.

 

Toutes les paires sont les mêmes et toutes travaillent à partir de niveaux

Raison: