Signal EURUSD - page 18

 
Mickey Moose:

Personne ne vous presse.


Il ne s'agit pas d'être pressé. J'ai créé ce sujet et j'écris à son sujet en fonction des signaux que je reçois ou des résultats de mes prédictions réalisées. J'ai reçu une suggestion (remarque) de votre part, et j'ai répondu)).

 

La baisse est bien sûr plus intéressanteà 1.18537 et 1.18200 et les résistances à 1.19206 et 1.19543).

 
Petr Baskakov:

A la baisse, il est bien sûr plus intéressant de se placer sur lessupports 1.18537 et 1.18200 et les résistances 1.19206 et 1.19543).


et ensuite avoir juste le temps d'acheter

 
Il y a un signal, montons))) Je mets un pendule dessus.
 
Aleksandr Yakovlev:
Il y a un signal, montons))) J'ai mis un ordre en attente.

Je n'y vais jamais avec des pendentifs - c'est comme donner à quelqu'un une part de l'action.

Et je pense que nous ne verrons pas de tels prix avant longtemps.

 
Situation standard avec une fausse rupture et une remontée à la hausse. Je pense que nous atteindrons bientôt le niveau supérieur. Profits à tous.)))
 
Lentement, vers le haut. Mettez le CU. On peut laisser ça jusqu'à lundi. La croissance des dépôts pour la semaine est de 162%.
 

Quelque chose a fortement baissé. Déjà descendu à 1,1930. C'est très proche du stop loss.

 

Je pense qu'il vaut mieux déplacer le stop loss plus bas, à 1.1897, pour qu'il soit au moins derrière le bas local.

 
Vadim Zotov:

Je pense que le stop-loss devrait être déplacé plus bas, à 1.1897, afin qu'il soit au moins derrière le bas local.


J'ai créé un conseiller expert à l'époque, qui éloignait constamment le stop-loss du prix.

Raison: