Signal EURUSD - page 16

 
Yousufkhodja Sultonov:
Sur l'échelle de temps M1, avec une période de 1000 barres, vous pouvez faire des prévisions rapides. Afin de connaître les périodes de calcul optimales sur d'autres TFs, j'attends un Expert Advisor pour tester l'indicateur. Ensuite, nous commencerons à établir des prévisions à long et moyen terme. L'indicateur permet d'utiliser М1 TF avec de grandes périodes. Tout est devant. Sincèrement.

Vous avez probablement raison. Je voudrais juste clarifier. Que signifie "M1 timeframe avec une période de 1000 barres" ? Je comprends une moyenne mobile MA(1000) avec une période de 1000(beaucoup !) barres. Je comprends cela. Mais un cadre temporel avec une période de 1000 barres ? C'est la première fois que j'en entends parler. Peut-être que cela pourrait m'être utile ? Pouvez-vous expliquer ?

 
Victor Ziborov:

Vous avez probablement raison. Je voudrais juste clarifier. Que signifie "M1 timeframe avec une période de 1000 barres" ? Je comprends une moyenne mobile MA(1000) avec une période de 1000(beaucoup !) barres. Je comprends cela. Mais un cadre temporel avec une période de 1000 barres ? C'est la première fois que j'en entends parler. Peut-être que cela pourrait m'être utile ? Pouvez-vous expliquer ?


La période de calcul de l'indicateur. Après tout, l'AD est la somme des augmentations de prix. Elle doit être prise sur une certaine période, et non sur l'ensemble de l'histoire.

 
Victor Ziborov:

Vous avez probablement raison. Je voudrais juste clarifier. Que signifie "M1 timeframe avec une période de 1000 barres" ? Je comprends une moyenne mobile MA(1000) avec une période de 1000(beaucoup !) barres. Je comprends cela. Mais un cadre temporel avec une période de 1000 barres ? C'est la première fois que j'en entends parler. Peut-être que cela pourrait m'être utile ? Pouvez-vous expliquer ?

Je veux dire un indicateur avec une période de barres de 1000 minutes. La particularité de l'indicateur DA est que, le signal d'achat ou de vente est généré par 2 lignes qui ont les mêmes périodes, par exemple 1000 barres. Aucun autre indicateur que je connais n'est capable de faire cela. En général, les indicateurs ayant des périodes différentes se croisent. C'est la particularité de cet indicateur.
 
Ihor Herasko:
Yousufkhodja Sultonov:
Имеется ввиду индикатор с периодом в 1000 минутных баров. Особенность индикатора DA заключается в том, что, сигнал на покупку или продажу генерируют 2 линии, имеющие одинаковые периоды, например, в 1000 баров. Никакой другой индикатор из мне изветных на такое не способен. Обычно пересечение дают индикатора с разными периодами. В этом особенность этого индикатора.

Период расчета индикатора. Ведь DA - это сумма приращений цены. Его нужно брать за некий период, а не за всю историю.


Intéressant. L'indicateur DA est-il un indicateur bien connu de CodeBase ? Ou s'agit-il d'un développement récent ? Peut-on l'essayer et le tester ?

 
Victor Ziborov:

Intéressant. L'indicateur DA est-il un indicateur bien connu de CodeBase ? Ou s'agit-il d'un développement récent ? Peut-on l'essayer et le tester ?

Cet indicateur est discuté icihttps://www.mql5.com/ru/forum/214529
Дифференциальный индикатор Султонова
Дифференциальный индикатор Султонова
  • 2017.08.27
  • www.mql5.com
Уважаемые программисты...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cet indicateur est discuté icihttps://www.mql5.com/ru/forum/214529

Merci, je vais le lire maintenant.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je veux dire un indicateur avec une période de barres de 1000 minutes. La particularité de l'indicateur DA est qu'un signal d'achat ou de vente est généré par 2 lignes de périodes égales, par exemple 1000 barres. Aucun autre indicateur que je connais n'est capable de faire cela. En général, les indicateurs ayant des périodes différentes se croisent. C'est la particularité de cet indicateur.

Yusuf, si vous le pouvez, envoyez-moi le code source et je l'examinerai.

 
Ihor Herasko:

La période de calcul de l'indicateur. Après tout, l'AD est la somme des augmentations de prix. Il doit être pris pour une certaine période, pas pour toute l'histoire.

DA est le nom de l'indicateur (Differential Average), oui, il travaille avec la somme des incréments de prix en divisant le flux de prix en 2 composantes.
 
Vitaly Muzichenko:

Yusuf, si tu peux laisser le code source dans ton email, je vais y jeter un coup d'oeil.

C'est fait.
 

Bonjour.

J'ai une question qui ne concerne pas le sujet de ce fil, mais je vois qu'il y a au moins une certaine communication ici. Pouvez-vous me dire où je peux poser une question aux développeurs deMetaQuotes Software, MT4 ?

Raison: