Signal EURUSD

 
S'il passe en dessous de 1.1711, je serai short.
 

Je vois que vous savez comment dessiner des lignes de tendance(non).

Celle du bas a été percée il y a longtemps. Ce que vous dessinez n'a plus de valeur. Je veux dire la ligne de fond. Vous auriez pu trouver le top de l'année dernière de la même manière.

 
Vyacheslav Kornev:

Je vois que vous savez comment dessiner des lignes de tendance(non).

Celle du bas a été percée il y a longtemps. Ce que vous dessinez n'a plus de valeur. Je veux dire la ligne de fond. Vous auriez pu trouver le sommet de la même manière que l'année dernière.


C'est exact. Même le premier membre inférieur était cassé là, pur ABC H1. Sur H4, il y a une divergence longue, à en juger par le MACD, qui s'est épuisé. L'auteur semble vouloir entrer sur une rupture d'une vague H1(C) vers l'ensemble du cycle ABC H1.

 
Vyacheslav Kornev:

Je vois que vous savez comment dessiner des lignes de tendance(non).

Celle du bas a été percée il y a longtemps. Ce que vous dessinez n'a plus de valeur. Je veux dire la ligne de fond. Vous auriez pu trouver un haut de l'année dernière aussi bien.


Les niveaux 1,1711-1,1713 datent d'il y a deux ans à savoir le 23 août 2015. La paire l'a récemment mis à jour et est remontée vers 1.1711 - 1.1713.

A partir du niveau de 1.1140, le prix a augmenté. Je pense que ces lignes sont toujours d'actualité. C'est purement mon opinion.


 
Ivan Butko:

C'est exact. Même le premier membre inférieur était cassé là, pur ABC H1. Sur H4, il y a une divergence longue, à en juger par le MACD, qui s'est épuisé. L'auteur semble vouloir entrer sur la rupture de la vague a(C) de M15 vers ABC H1.


Sans aucun doute. Construisez les lignes comme vous le souhaitez, j'ai montré dans un autre fil comment vous devriez construire les lignes. Comment pouvez-vous naviguer sur quelque chose qui a déjà été percé ???


 
Comment pouvez-vous même naviguer sur des lignes qui changent constamment, qui frappent, qui basculent d'avant en arrière, qui sont toujours en retard, etc.
 
Igor Ryapisov:
Comment pouvez-vous même naviguer sur des lignes qui changent constamment, qui frappent, qui basculent d'avant en arrière, qui sont toujours en retard, etc.

Je suis désolé, quoi ? Les lignes sont-elles décalées ? Avez-vous dit que vous l'aviez compris vous-même ?

 
Vyacheslav Kornev:

Je suis désolé, quoi ? Les lignes sont décalées ? Vous avez dit que vous l'aviez compris vous-même ?

Une ligne ne peut être tracée que lorsque le prix s'est déjà éloigné de sa position initiale.

La ligne rose dans l'image ci-dessus apparaît au mieux le 31 juillet. Toute la tendance principale est manquée.

Il suffisait de passer de 10 à 14 pour se lancer dans un achat sur la base du fait que les choses étaient en hausse depuis quelques mois auparavant. Mettez un stop à 1.13 comme le niveau où il y avait beaucoup de stopout la dernière fois.

Après cela, la tâche la plus difficile est de ne rien faire. Pas de lignes, de divergences, de MACD et autres remue-méninges.

 
Aleksandr Yakovlev:
S'il passe en dessous de 1.1711, je serai short.

Laissez-moi faire une prédiction ! !!

 
Taras Vavryn:

Je vais vous donner une prédiction ! !!


Non, je ne le ferai pas !

 
Taras Vavryn:

Je ne le ferai pas !


Et c'était quoi ?))

C'est quoi ce délit de fuite ?

Raison: