Signal EURUSD - page 19

 
Mickey Moose:

J'ai fait une fois un EA qui éloignait constamment le stoploss du prix.

Moi aussi, j'avais l'habitude de déplacer le stoploss du côté d'une perte, et finalement Nikolaï Morzhov est arrivé. Depuis lors, je ne l'ai pas déplacé, le dépôt a vécu longtemps.

 
Vitaly Muzichenko:

Moi aussi, j'avais l'habitude de déplacer l'ordre stop-loss vers une perte et je me suis retrouvé avec Nikolai Morzhov. Depuis lors, je ne l'ai pas déplacé, le dépôt a vécu longtemps.


Cela arrive, mais comme j'ouvre rarement le terminal, je ne place pas de stop-loss. J'ai la visibilité du compte, s'il y a un signal pour le fermer, il arrivera sur mon téléphone.

 

Notre chemin est long et épineux pour arriver au sommet). J'ai perdu par prise. J'ai mis un autre achat, bien que j'aie promis de ne pas travailler le vendredi soir.

Le point d'entrée est très joli.

 
Vitaly Muzichenko:

Moi aussi, j'avais l'habitude de déplacer l'ordre stop-loss vers une perte et je me suis retrouvé avec Nikolai Morzhov. Depuis lors, je ne l'ai pas déplacé, le dépôt a vécu longtemps.

Dans ce cas particulier, j'ai conseillé de placer le stop-loss derrière le minimum local. Il est plus fiable.

Vous avez raison, mon collègue, de dire que déplacer un Stop Loss n'est pas la meilleure solution. Il est donc préférable de le placer de telle sorte que son déclenchement indique un changement dans la logique de mouvement de la paire de devises. Dans cet exemple, un stop loss derrière le bas local signifie la fin de la vague dont nous attendons un profit.

 
Vadim Zotov:

Dans ce cas particulier, j'ai suggéré de placer un stop loss derrière le bas local. C'est plus fiable de cette façon.

Vous avez raison, collègue, de dire que déplacer le stop-loss du côté des pertes n'est pas la meilleure chose à faire. Il est donc préférable de le placer de telle sorte que son déclenchement signale un changement dans la logique de mouvement de la paire de devises. Dans cet exemple, un stop loss derrière le bas local signifierait la fin de la vague dont nous attendons un profit.


Alors, est-ce qu'on entre "sur une pièce" et on met un stop pour que ça marche ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Notre chemin est long et épineux sur le chemin du sommet). Il a été cassé sur le point. J'ai mis un autre achat, bien que j'aie promis de ne pas travailler le vendredi soir.

Ce point d'entrée est très agréable.

Avez-vous des indicateurs de beauté ?

Voulez-vous vendre le rose ?

Merci !

 
tuma_news:

avez-vous des indicateurs de beauté ?

Voulez-vous vendre le rose ?

Merci !


Pas de dépassement. Après le gap, le retour rapide au prix précédent suggère que nous ne descendons pas. Concernant les indices, 3 pour la beauté. En fait, seul 1 est nécessaire, 2 est purement informatif. Le reste est une distraction. Pas la mienne.
 
Aleksandr Yakovlev:

Pas de dépassement. Après le gap, le retour rapide au prix précédent montre que nous ne descendons pas. Concernant les indices, 3 pour la beauté. En fait, seul 1 est nécessaire, 2 est purement informatif. Le reste n'est qu'une distraction. Pas la mienne.

J'ai vu une formation de vente sur Stakhostik, alors je me suis renseigné sur les indicateurs ;)))

Ok, bien.

Faisons-le, les gars).

Merci !)

 

Vous êtes les bienvenus. De rien.))

 
Maxim Dmitrievsky:

En bref, la correction a été un peu courte en durée, mais en temps elle a duré environ 10 jours. Maintenant, nous avons une vague à la hausse selon le principe du semblant, puis à nouveau une correction et à nouveau à la hausse et cette correction et ensuite à la hausse peut durer environ 2 mois. Jusqu'à présent, pas de plaintes sur la forme des mouvements et pas de grandes déviations :)



https://www.mql5.com/ru/forum/213085/page12#comment_5672480

un peu pour la chronologie

1 mois s'est écoulé et la correction a eu lieu, si vous tracez une diagonale passant par le centre marqué de la structure, ce sera le support + la limite inférieure de la régression. Si nous le projetons plus loin, la croissance pourrait être d'environ un mois, je ne suis pas sûr des objectifs, mais il pourrait être au moins 4500 p. C'est juste une revue, pas pour le commerce, et les timings +- jusqu'à présent tout coïncide.


Raison: