Signal EURUSD - page 14

 

Après la publication des statistiques américaines, l'EUR/USD a brièvement augmenté de 0,5 % à 1,1970, s'approchant à nouveau du sommet de deux ans et demi enregistré mardi (1,2069), mais est revenu à 1,1900 après les interventions verbales de la BCE. Plus tôt, l'euro s'est affaibli à la suite d'informations selon lesquelles un nombre croissant de responsables de la Banque centrale européenne s'inquiètent de la récente vigueur de la monnaie européenne.

 
Serg97199:

Après la publication des statistiques américaines, l'EUR/USD a brièvement augmenté de 0,5 % à 1,1970, s'approchant à nouveau du sommet de deux ans et demi enregistré mardi (1,2069), mais est revenu à 1,1900 après les interventions verbales de la BCE. Plus tôt, l'euro s'est affaibli à la suite d'informations selon lesquelles un nombre croissant de responsables de la Banque centrale européenne s'inquiètent du récent renforcement de la monnaie européenne.


Je vous conseille d'oublier ce site en tant que source d'informations et d'analyses.

et là, vous faites ce que vous voulez.

 

Nord.

 
Profitant du fait qu'il y a beaucoup de gens ici qui savent lire le calendrier économique, voyons sur quelles nouvelles il va s'effondrer.
 

L'EUR/USD pourrait chuter de 28 à 48 pips.

pivot


1,1930


Nos préférences


Positions courtes sous 1.1930 avec des objectifs à 1.1875 et 1.1855 en extension.


Scénario alternatif


Au-dessus de 1.1930, la hausse devrait se poursuivre avec 1.1980 et 1.2025 comme objectifs.


Commentaire


Tant que la résistance à 1.1930 n'est pas dépassée, le risque d'une cassure sous 1.1875 reste élevé.


Soutien et résistance

1.2025

1.1980

1.1930

1.1903 Dernier

1.1875

1.1855

1.1820

Dossiers :
eurusd2.PNG  107 kb
 

Aujourd'hui 6 septembre 2017. Le 29 août 2017, le cours le plus élevé de la paire EURUSD était de 1,2070. Après cela, il n'y a pas eu d'événements majeurs susceptibles de faire bouger sérieusement les prix. Après cela, il y a eu un NonFarm=156K (c'est moins de 200K) le 1er septembre, qui n'a eu aucun impact. (Lorsque le NonFarm est supérieur à 200K, cela déclenche des mouvements sérieux.) Le prochain événement qui pourrait faire bouger le prix encore plus vers le haut est demain, le 7 septembre, 14:45. Il s'agit du taux d'intérêt EUR (Minimum Bid Rate). Et le prochain grand changement de donne est le taux des fonds fédéraux le 20 septembre.


 
Victor Ziborov:

Aujourd'hui 6 septembre 2017. Le 29 août 2017, le cours le plus élevé de la paire EURUSD était de 1,2070. Après cela, il n'y a pas eu d'événements majeurs susceptibles de faire bouger sérieusement les prix. Après cela, il y a eu un NonFarm=156K (c'est moins de 200K) le 1er septembre, qui n'a eu aucun impact. (Lorsque le NonFarm est supérieur à 200K, cela déclenche des mouvements sérieux.) Le prochain événement qui pourrait faire bouger le prix encore plus vers le haut est demain, le 7 septembre, 14:45. Il s'agit du taux d'intérêt EUR (Minimum Bid Rate). Le prochain événement important pour le marché est la publication du taux des fonds fédéraux le 20 septembre.



En septembre, nous pouvons ajouter une expiration trimestrielle des contrats à terme.

 
Veniamin Skrepkov:

A partir de l'événement de septembre, nous pouvons ajouter une expiration trimestrielle des futures .

Très intéressant. Veniamin, à quelle date et dans quelle monnaie ? En USD ?

 
Il y a également eu des déclarations selon lesquelles la Banque centrale américaine ou la Fed, je suis un débutant et je ne maîtrise pas encore bien la terminologie, alors il y a eu une rumeur selon laquelle les États-Unis vont détruire les dollars non garantis imprimés précédemment, et pas seulement une fois, mais systématiquement (comme tous les trimestres, je ne me souviens pas exactement), ce qui implique que le dollar devrait augmenter fortement. Et de cela il découle que tout d'abord, le dollar devrait tomber aussi bas que possible, et ensuite de l'acheter très rapidement et c'est tout, quelqu'un peut gagner beaucoup d'argent avec. Mais je suis un débutant, peut-être n'ai-je pas ajouté quelque chose, mais c'est ce que c'est...

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

EUR/USD - SIGNAUX DE TRADING ET ANALYSEUR TECHNIQUE GRATUITS

Dmitry Pilshtshikov, 2017.09.08 11:01

L'EUR/USD pourrait augmenter de 60 à 95 pips.

Niveaux de pivot et points d'entrée

1.1985 - niveau pour le début de l'augmentation de la position dans le LONG

Recommandations

Commencer à acheter à partir de 1.1985 avec un objectif proche de 1.2100 & 1.2135 en extension.

Niveaux de résistance

1.2170

1.2135

1.2100

Niveaux de soutien

1.1985

1.1950

1.1910


Raison: