Signal EURUSD - page 17

 
Targ:

Bonjour.

J'ai une question qui ne concerne pas le sujet de ce fil, mais je vois qu'il y a au moins une certaine communication ici. Veuillez indiquer où vous pouvez poser une question àMetaQuotes Software, aux développeurs de MT4.

Dans le Service Desk si la question mérite d'être posée, ou créez un fil de discussion distinct avec la question sur le forum.

https://www.mql5.com/ru/users/targ/servicedesk

 
Vitalii Ananev:
En servicedesk si la question en vaut la peine, ou créez un fil séparé avec la question sur le forum.

https://www.mql5.com/ru/users/targ/servicedesk


Merci. J'ai vérifié le lien. Il y a un sujet sur MT5. Mais je vais quand même essayer de la poser là-bas.

 

Niveaux de pivotement

1.2015 est un niveau fort pour commencer à entrer dans une position

Ma recommandation

Nous commençons à acheter à partir de 1.2015 avec l'objectif de vendre à des niveaux de

1.2070

1.2095


Niveaux de résistance

1.2135 - 3ème objectif

1.2095 - 2 objectifs

1.2070 - 1 objectif

Niveaux de soutien

1.2015 - % 5 de la position longue (achat)

1.1985 - % 5 long (achat)

1.1950 - % 5 de long (achat)

Dossiers :
gold8.PNG  102 kb
 
Viktor Korchagin:

Arrête avec tes pronostics, mec ))))


Comme je l'ai dit, elle diminue lentement mais sûrement. Déjà 1.1953

 
Aleksandr Yakovlev:

Devrait baisser



Viktor Korchagin:

Arrêtez avec les prédictions sanglantes))))


Ici, nous avons atteint le niveau de 1.1870. Si vous êtes intéressé, je peux deviner le prochain mouvement de prix.

 
Aleksandr Yakovlev:

Doit descendre



Nous sommes allés jusqu'à 1.1870 comme suggéré précédemment.
 
Il y a plusieurs options, nous devons être plus prudents. Je pense qu'il va descendre jusqu'à 1.1724, mais je peux me tromper.
 
Aleksandr Yakovlev:
Il y a plusieurs options, nous devons être prudents. A mon avis, nous devrions descendre au niveau de 1.1724, mais je peux me tromper.

C'est quoi toutes ces flèches qui vont et viennent ? Il y a d'autres personnes qui vous lisent, aussi.

 
Mickey Moose:

C'est quoi toutes ces flèches qui vont et viennent ? D'autres personnes vous lisent aussi.


J'essaierai d'être plus précis la prochaine fois. J'ai juste une transaction courte déjà ouverte avec un Achat, donc je ne sais pas si je dois prendre des bénéfices ou attendre la baisse ultérieure. La situation n'est pas claire.

 
Aleksandr Yakovlev:

J'essaierai d'être plus précis la prochaine fois. J'ai juste 1 trade court déjà avec un CUE, donc je ne sais pas si je dois prendre un profit ou attendre une nouvelle baisse. La situation n'est pas claire.


Personne ne vous presse

Raison: