Signal EURUSD - page 12

 
Aleksandr Yakovlev:

Nous pourrions atteindre le niveau de 1.1770. Le niveau s'est réuni le 8 janvier. Même si c'est déjà une tache.


Je ne vais que vers le haut, objectif 1.20

 
 

2 vagues plus haut

Vendredi prochain, nous verrons si j'avais raison ou pas.


Selon mon TS, je suis en train de vendre à découvert jusqu'au renversement et ensuite jusqu'à la ligne montrée sur la capture d'écran, la prédiction est exacte à 80%.


J'ai ouvert le graphique - il monte, cela signifie que nous devons être short pendant qu'il monte, mon opinion n'a pas changé.

 

En bref, la correction a été un peu courte en durée, mais en temps elle a duré environ 10 jours. Maintenant, nous avons une vague à la hausse selon le principe du semblant, puis à nouveau une correction et à nouveau à la hausse et cette correction et ensuite à la hausse peut durer environ 2 mois. Jusqu'à présent, pas de plaintes sur la forme des mouvements et pas de grandes déviations :)


 

Allons-y pour une correction, jusqu'à ce que la 4ème vague ne fonctionne pas à la hausse de quelque manière que ce soit. A la fin de la 4ème vague nous commençons à aller vers le nord 1.2150-1.218029.08.17

 
Nous arriverons à la 1.12, la question est de savoir quand.
 
Ivan Butko:
Drapeau D1 ?

Oui, tu avais raison. C'était un drapeau et ça a marché. Mais pourquoi tu ne t'es pas ouvert ? А ? Parce que tu es un loser ? Ne répondez pas, c'est une question rhétorique.

 

C'est comme ça que ça se passe


 
Zaur Fatuhin:
Nous arriverons à la 1.12, la question est de savoir quand.

pourrait être un peu court.



Versé dans le short.

Quel soulagement...

 

uniquement à l'étage ! !!

Raison: