EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 740

 
Abbabbald pas de bonne affaire aujourd'hui. Le marché est en baisse, mais c'est les vacances en Europe. Les bonnes personnes sont allées au bord de la mer au cœur du palmier.
 
Centuriy:
Je ne sais pas, mais ce n'est qu'une question de temps avant que le prix n'atteigne 4280, et alors seul New York pourra faire la différence.
Qu'a fait l'euro hier et vendredi à New York ? A-t-il baissé puis soudainement augmenté aujourd'hui ?
 
Voici le signal de vente
 
sanyooooook:
Et sur l'euro de New York, hier et vendredi, qu'a-t-il fait ? Il a baissé ? et aujourd'hui, il va soudainement monter ?
Je voulais dire que dans une session de Londres, il est plus probable que le prix évolue dans une direction à ce moment-là vers le haut, mais dans le forex il n'y a pas de prédiction à 100%, donc il est plus probable...
 
D1ez:
Voici le signal de vente
C'est trop tôt.
 

un rebond de la tendance actuelle ?


 

A partir de 1.4272(call 5) il est possible de monter jusqu'à 1.4373, où se trouve le put 20.

 
torgus:

A partir de 1.4272(call 5) il est possible de monter jusqu'à 1.4373, où se trouve le put 20.

Je regarde toutes ces images et une fois de plus je suis convaincu, que ce sont tous des niveaux de pivot... Le jeu en vaut-il la chandelle ?
 
sanyooooook:
"ne faites pas d'idoles"

D'abord, il y aura des fans, puis ça se réorganisera en un culte.
 

franc canadien prévision magnifiquement ratée (mais ça veut dire.... ça veut dire beaucoup, qu'est-ce que ça veut dire ?)

Raison: