Signal EURUSD - page 3

 
Aleksandr Yakovlev:

Vidéo intéressante, je suppose que je suis dans le même cas ( en ce moment même....)))))

J'ai une transaction euro/livre qui traîne sur un compte, je l'ai ouverte et oubliée, une lettre dans le courrier à la fin de la semaine me l'a rappelée. J'ai ouvert à 0,84 pour les shorts, maintenant je m'assois et j'attends le renversement, il était trop tard pour faire quoi que ce soit, je n'ai pas mis ni take ni stop, alors j'ai pensé à le contrôler en ligne, mais j'ai oublié. Souvent, les lumières s'éteignent et tous les terminaux ne s'ouvrent pas lors du redémarrage de l'ordinateur.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai une transaction euro/livre qui traîne sur un compte, je l'ai ouverte et oubliée, une lettre dans le courrier à la fin de la semaine me l'a rappelée. J'ai ouvert à 0,84 pour les shorts, maintenant je m'assois et j'attends le renversement, il était trop tard pour faire quoi que ce soit, je n'ai pas mis de take ou de stop, je pensais vérifier en ligne, mais j'ai oublié. Souvent, le voyant s'éteint et lorsque j'ai redémarré l'ordinateur, tous les terminaux ne s'ouvrent pas.


Tristesse

 
Aleksandr Yakovlev:
S'il passe en dessous de 1.1711, je serai short.
le niveau n'est pas une ligne, c'est une fourchette
 
Igor Yeremenko:
le niveau n'est pas une ligne mais une fourchette

J'ai aussi lu cela une fois, et je l'ai cru, mais comme la pratique l'a montré, il s'agit très rarement d'une fourchette, plus souvent d'une ligne avec un prix spécifique.

 
Igor Yeremenko:
le niveau n'est pas une ligne, c'est une fourchette

Tu es un imbécile ?

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai lu cela une fois aussi, et je l'ai cru, mais comme la pratique l'a montré, il s'agit très rarement d'une fourchette, plus souvent d'une ligne avec un prix spécifique.


Je suis tout à fait d'accord.

 

Le 2 août 2017, le prix maximum de l'EURUSD était de 1,19101. Il n'y a pas eu d'événements majeurs après cela. Par conséquent, le prix de l'EURUSD n'est pas allé plus haut. Le prochain événement qui pourrait faire monter les prix encore plus haut aura lieu le 7 septembre. L'événement suivant est le taux de soumission minimal en euros. Le prochain événement qui pourrait sérieusement changer la situation est le taux d'intérêt en USD (Federal Funds Rate) le 20 septembre.


 
Victor Ziborov:

Le 2 août 2017, le prix maximum de l'EURUSD était de 1,19101. Il n'y a pas eu d'événements majeurs après cela. Par conséquent, le prix de l'EURUSD n'est pas allé plus haut. Le prochain événement qui pourrait faire monter les prix encore plus haut aura lieu le 7 septembre. L'événement suivant est le taux de soumission minimal en euros. Le prochain événement qui pourrait sérieusement changer la situation est le taux d'intérêt sur le dollar (Federal Funds Rate) le 20 septembre.

Je prédis donc que jusqu'au 7 septembre, nous aurons un flat avec une fourchette allant de 1,1640 à 1,1860. La largeur du flat est d'environ 200 pips. Les techniques de trading de gamme peuvent être appliquées. Mais après le 7 septembre, l'EURUSD pourrait tenter de dépasser le sommet de trois ans (1,19101) ou le retournement à la baisse tant attendu pourrait se produire. Mais ce sera après le 7 septembre, en attendant nous sommes dans un état plat.



 

Le taux d'intérêt en USD est de 1,25% et le taux d'intérêt minimum en EUR est de 0%. Il est donc plus rentable d'emprunter en EUR. C'est pourquoi c'est pour l'EUR que les gens achètent des actions américaines. Et c'est pourquoi l'EURUSD est en hausse depuis 8 mois. L'économie américaine se porte bien ces derniers temps. Au cours des 30 dernières années, le taux de chômage aux États-Unis a été le plus bas. Il semblerait que cela devrait être positif pour le dollar. Cependant, ces chiffres ne se sont pas encore reflétés dans le graphique de l'EURUSD.

 

En dehors de l'EURUSD, il existe des paires intéressantes pour vendre à découvert : EURTRY, EURAUD, EURNZD, etc.

Tu dois juste attendre ton moment. ;0))

Raison: