Avalanche - page 178

 
JonKatana >>:

А почему не сегодня? Ведь вы уже заявили, что открывали два ордера и залог у вас был равен 0? Отвечайте за свои слова! И не завтра, а сегодня. Либо выложите скриншоты завтра, но с сегодняшней, либо вчерашней датой - потому что вы СЕГОДНЯ заявили, что открывали ордера на демке. Сегодня воскресенье - форекс закрыт. Предположим, вы сделали это вчера - но вчера была суббота - тоже не торговый день! Поэтому либо скриншоты сегодняшним числом, либо вы лжете! А пока вам - ваши же слова:


Tu es un idiot ? Je ne mens pas, contrairement à toi. Donnez-moi une citation où je dis que je l'ai ouvert aujourd'hui, sinon c'est un mensonge. J'ai dit que je vérifiais, je n'ai pas dit que je les ouvrais du tout... Je les ouvre depuis trois ans. Là où j'ai dit que je l'avais ouvert aujourd'hui, j'ai dit que j'avais vérifié. Vous mentez et déformez délibérément mes propos. Donnez-moi une citation où j'ai dit que j'ai ouvert aujourd'hui.
 
JonKatana писал(а) >>

... pour expliquer mes conclusions à quelqu'un qui n'a pas étudié la psychologie pendant plus de dix ans, il me faudrait au moins quelques années de cours donnés par des étudiants.


Vous êtes donc un expert non seulement en trading mais aussi en psychologie ?
On dit que "celui qui a du talent a du talent en tout".

 
Je pense que ce fil de discussion est une honte pour le forum.
Il y a quelque chose d'abject à regarder la dégradation quotidienne du cerveau d'une personne handicapée et à ne pas supprimer le fil de discussion.
 
E_mc2 >>:
Ты что дибил??Я в отличии отттебя не вру. Приведи цитау где я сказал что открывал сегодня иначе это ложь. Я сказал проверял, я вообще не говрил что открывал ..я их три года открывал. Где я сказал что открывал именно сегодня, я сказал проверял. Ты лжошь и насеренно перекручиваешь мои слова. Давай цитату где я сказал что открывал сегодня.

Vous êtes les bienvenus. Le numéro 7829 est apparu pour la première fois dans mon exemple, que j'ai écrit le 17.04.2010 à 18:47, c'est-à-dire samedi soir. Puis le 18.04.2010 à 19:12 vous avez écrit ce qui suit :

E_mc2 >>:


Vous êtes un crétin... c'est votre théoricien de la connerie qui n'a jamais négocié une démo de sa vie. Et je vous dis de prendre un DC avec compensation collatérale sur les ordres multidirectionnels et de vérifier. Vous êtes un idiot et vous vous moquez de moi. Tu ne me parles pas avec tes mots stupides. J'ai vérifié sur la démo ouverte 1 lot gage 7,829 roubles ... ouvrir un ordre dans le sens inverse sur 1 lot du gage devient 0. C'est un entraînement pour toi, imbécile de théoricien. Vous avez un poseur sur tout le forum et il est évident que vous n'avez jamais tradé même sur une démo. Vérifiez la démo et assurez-vous que vous êtes un idiot. Ils ne remboursent pas l'acompte, ils refusent juste de le prendre pour deux commandes.
Point deux. Ne sois pas idiot. Tu sais que tu parles de 4 lots, pas de commandes. Quand un connard n'a rien à dire sur le sujet, il commence à faire des fautes d'orthographe.
Sur le point trois. Tu es toujours le même que tu étais un mouton. Tu ne vas pas ouvrir pour 100 lots. Vous allez ouvrir dans un dépôt de, disons, 3 lots. Vous êtes si bête que vous ne comprenez pas que pour ouvrir un ordre opposé, vous devez ouvrir un ordre dans n'importe quelle direction. De quoi parlez-vous ? Si vous ouvrez 3 lots en sens inverse, la totalité de l'acompte sera remboursée, et pour quatre lots, l'acompte pour deux lots sera remboursé. Une commande de trois lots nécessite une marge supplémentaire de 7 829. Et il s'ouvre sans problème.

Vous êtes un théoricien insensé. Vous n'êtes pas un vrai trader.

Il en résulte que vous avez ouvert ce lot particulier entre le samedi soir et le dimanche soir. En effet, même si vous aviez eu le don de la prévoyance et que vous aviez ouvert un ordre avec le même volume les autres jours précédents, le montant du dépôt aurait été différent en raison de l'évolution des taux de change. D'où il résulte que vous mentez.

 
E_mc2:
Mais j'avais tort au sujet des maisons de courtage avec une compensation de marge sur des ordres dirigés différemment et de même volume. Ces sociétés de courtage remboursent la marge pour le premier ordre ouvert lorsqu'un deuxième ordre de direction opposée avec le même volume est ouvert. Il existe de telles sociétés de courtage en Russie également - et pas seulement en Ukraine. Vous avez résolu mon problème - félicitations !
 
JonKatana >>:

Да пожалуйста. Впервые число 7829 рублей появилось в моем примере, который я написал 17.04.2010 в 18:47, то есть в субботу вечером. После чего 18.04.2010 в 19:12 вы написали следующее:

Из чего следует, что вы проверяли открывали именно этот лот в промежутке между вечером субботы и вечером воскресенья. Потому что, даже обладая даром предвидения и открыв ордер таким же объемом в другие предыдущие дни, сумма залога была бы другая из-за изменения котировок валют. Из чего следует, что вы лжете.


Quel idiot, un vrai idiot. La maison de courtage où je négociais n'avait pas de roubles du tout. Je vous l'ai dit en roubles, pour que vous puissiez comprendre dans le contexte de ce que vous avez dit en roubles. Alors ne vous en prenez pas à moi. J'ai vérifié trois années de suite. Le dépôt pour deux commandes opposées était de zéro. En tugriks mongols ou en lapins biélorusses ou en shekels. Tu es un idiot.
Et ne spéculez pas avec les chiffres. J'ai négocié pendant trois ans dans une maison de courtage où la marge pour deux directions différentes est de 0. J'ai vérifié ça il y a cinq ans.
Donnez-moi une citation où j'ai dit que j'ai ouvert aujourd'hui, sinon c'est un mensonge.
 
JonKatana >>:
Но я был неправ насчет ДЦ с компенсацией маржи на разнонаправленных ордерах одинакового объема. В таких ДЦ залог за первый открытый ордер действительно возвращают при открытии второго противоположного направления того же объема. В России такие ДЦ тоже есть - не только в Украине. Вы решили мою задачу - поздравляю!


HOWARD ! !! Tu as enfin compris. Mais je ne crois pas que tu sois un vrai trader. Tu ne peux pas être un vrai trader qui ne connaît pas ces choses élémentaires. Tu es un trader, et un mauvais étudiant de la théorie !
 
E_mc2 >>:
А теперь дибил обьясни ты понимаешь какой ты бред пишешь?? Ану раскажи как это в МТ 5 не будет лишнего разворота и как ты быстрее выйдешь в безубыток. Особенно обьясни как это в /МТ 4 убытки привратяца в прибыль.
Ты лжож. Всё что ты написал это ложь теоретика.

Par exemple - le canal est large de 40 pips et nous ouvrons le premier ordre par Achat.

Un deuxième ordre de vente est déclenché après le premier renversement. Dans MT4, nous avons une perte de -40 qui pèse sur l'ordre supérieur, dans MT5, la perte de 40 pips est déjà prise et un ordre de vente est ouvert.

Le prix effectue un second retournement, revient à la limite du canal et le quitte légèrement (10 pips). Dans MT5 nous avons fixé la deuxième perte de -40 pips et avons ouvert le troisième ordre - Acheter, alors que dans MT4 la perte du premier ordre (-40) s'est transformée en un profit de +10 pips, parce que nous ne l'avons pas fixée et que le prix est revenu à la limite extérieure du canal ! C'est ce que je voulais dire.

J'ai déjà écrit plusieurs fois sur le pivot supplémentaire - lisez-le attentivement.

 
Mischek >>:
Есть в этом что то низкое, наблюдать за ежедневной деградацией мозга инвалида и не удалять ветку

Non, c'est juste une rémission : le gars est allé sur le forum et a commencé à donner ses trucs gratuitement. Vous devriez être heureux !

Mais pour l'état d'esprit d 'E_mc2, il est temps de commencer à s'inquiéter. Oleg ne prend pas soin de lui...

 
E_mc2 >>:
От дибил натуральный дибил. В том ДЦ где я торговал вообще никаких рублей не было . Я тебе казал в рублях что б тебе придурку было понятней в контексте того что ты начал про рубли. Так что не придирайся . Переведи в доллары какая разница суть не изменица я проверял три года подряд..залог за два разнонаправленых ордера 0. Хоть в монгольских тугриках, хоть в белоруских зайчиках, хоть в шекелях А ты дибил.
И не строй догадки с числами. Я три года торговал в ДЦ где маржа за два разнонаправленых оредра 0. Я это проверил ещё 5 лет назад.
Приведи цитату где я сказал что сегодня открывал иначе это ложь.

Combien de fois dois-je l'évoquer ? Je l'ai déjà cité :

E_mc2 >>:

ordres multidirectionnels et juste vérifier. Cet idiot en a marre des conneries. Tu ne me donnes pas de mots stupides. J'ai essayé avec la démo, j'ai ouvert 1 lot, j'ai déposé 782 roubles, j'ai ouvert un ordre dans la direction opposée, le dépôt devient 0.
En attendant, à vous - vos mots :
E_mc2 >>
Quel putain de crétin. Je ne ferais pas de transactions avec une maison de courtage qui n'a pas de roubles. Je te l'ai dit en roubles, pour que ce soit plus clair pour toi, crétin, dans le contexte de ce que tu as commencé à propos des roubles. Alors ne me cherche pas. J'ai vérifié trois années de suite. Le dépôt pour deux commandes opposées était de zéro. En tugriks mongols ou en lapins biélorusses ou en shekels . Tu es un idiot.
Et ne spéculez pas avec les chiffres. J'ai négocié pendant trois ans dans une maison de courtage où la marge pour deux directions différentes est de 0. J'ai vérifié ça il y a cinq ans.
Donnez-moi une citation où j'ai dit que j'ai ouvert aujourd'hui, sinon c'est un mensonge.
Raison: