Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 35

 
kazakov.v:
Vous avez donc créé vous-même le problème du fuseau horaire, et vous créez maintenant un espace fermé avec votre propre "norme" de temps - différente du reste du monde.

Comme cela a été dit à de nombreuses reprises ici sur le forum - "les commerçants téléchargeront leur propre histoire".

Il suffit de prendre vos données et de les importer à votre guise. Mais au lieu de cela, nous voyons exactement la même revendication attendue "peu importe comment, donnez-moi l'histoire, ainsi je n'ai pas à m'embêter et à y penser". C'est-à-dire que même ici, MetaQuotes est à blâmer.

Pour épargner l'esprit des traders, nous avons créé MetaTrader 5, où vous vous contentez d'utiliser la plateforme et ne vous demandez même pas d'où proviennent les données détaillées, précises à M1 sur une douzaine d'années.

 
kazakov.v:
Vous avez donc vous-même créé le problème des fuseaux horaires et vous créez maintenant un espace fermé dans lequel vous avez votre propre "norme" de temps - différente du reste du monde.
Pouvez-vous préciser quel est le problème et quel type d'espace clos ?
 
Je pense qu'il y a un autre problème, et il se situe dans la tête de l'utilisateur... ou ses intentions.
 
Urain:
Pouvez-vous préciser quel est le problème et quel est le type de fermeture ?
.
Comme chacun sait, la variable datetime contient le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 00:00. Évidemment, il s'agit du prototype du format de temps unix. Mais il y a une précision très importante dans la source originale : 00:00 est l'heure UTC. Et n'importe quel ordinateur dans n'importe quel fuseau horaire produira la même valeur time_t au même moment. En d'autres termes, time_t identifie de manière unique un point dans le temps. Vous pouvez convertir time_t en une forme symbolique de différentes manières, selon le fuseau horaire, les règles d'heure d'été - en général, selon les souhaits de l'utilisateur final. En d'autres termes, la représentation binaire est primordiale. Mais MQ a décidé qu'il est plus facile d'utiliser l'heure du serveur de négociation (symbolique) comme base. Et voici ce que nous avons obtenu : par exemple, maintenant time_t == 100000, et un serveur commercial UTC+1 signe une nouvelle barre 103600, un autre serveur commercial UTC+2 signe une nouvelle barre 107200. Cela signifie que les barres affichant la même période ont des valeurs différentes dans le champ datetame. À première vue, cela semble familier. Mais essayez d'appliquer les statistiques d'un serveur aux États-Unis à un serveur en Europe - si nous nous contentons de le déplacer à heure fixe, les données seront différentes deux fois par an, car l'heure d'été a lieu à des jours différents. Certains serveurs, par exemple, ont changé l'heure de NET à EET - et maintenant il est si facile sans une bouteille de distinguer les changements.
 
kazakov.v:
Comme chacun sait, la variable datetime contient le nombre de secondes écoulées depuis le 1er janvier 1970 à 00:00. Évidemment, il s'agit d'un prototype du format de temps unix. Mais il y a une précision très importante dans la source originale : 00:00 est l'heure UTC. Et n'importe quel ordinateur dans n'importe quel fuseau horaire produira la même valeur time_t au même moment. En d'autres termes, time_t identifie de manière unique un point dans le temps. Vous pouvez convertir time_t en une forme symbolique de différentes manières, selon le fuseau horaire, les règles d'heure d'été - en général, selon les souhaits de l'utilisateur final. En d'autres termes, la représentation binaire est primordiale. Mais MQ a décidé qu'il est plus facile d'utiliser l'heure du serveur de négociation (symbolique) comme base. Et voici ce que nous avons obtenu : par exemple, maintenant time_t == 100000, et un serveur commercial UTC+1 signe une nouvelle barre 103600, un autre serveur commercial UTC+2 signe une nouvelle barre 107200. Cela signifie que les barres affichant la même période ont des valeurs différentes dans le champ datetame. À première vue, cela semble familier. Mais essayez d'appliquer les statistiques d'un serveur aux États-Unis à un serveur en Europe - si nous nous contentons de le déplacer à heure fixe, les données seront divisées deux fois par an, car l'heure d'été a lieu à des jours différents. Certains serveurs, par exemple, ont changé l'heure de NET à EET - et maintenant il est si facile sans une bouteille de distinguer les changements.

Oui, c'est ce que tu veux dire. La question ici est simple, grâce à cette MQ avec économisé beaucoup de temps CPU, en termes de forêts Amazon pratiquement planté tout à nouveau.

L'hypothèse est que le flux de données de dilling est dans dilling et va mourir, il n'y aura pas de migration des devis d'un dilling à l'autre. En principe, l'hypothèse est correcte, pourquoi les devis migreraient-ils d'une concession à l'autre ?

Si nous ne faisons pas ce que MQ a fait (liaison à l'heure de négociation), à chaque appel de données, il faudra les convertir (faire un décalage GMT) pour qu'elles soient correctement affichées à l'heure locale. Et les données sont lues souvent, donc pour chaque appel de forage, un convertisseur devrait être mis en place.

La question philosophique se pose de savoir s'il faut instaurer un cycle local d'heure d'été ou faire passer le monde entier à une heure universelle unique. Et MQ n'a pas voulu devenir un Prométhée mais a simplement suivi le marché. Le marché veut que les Américains se réveillent au terminal et les Européens veulent voir 8 heures du matin.

Par conséquent, il est assez logique de se lier à la transaction. De plus, MQL5 a une fonction pour la traduction GMT, donc attendez-vous à ce que cette fonction soit également implémentée dans mql4++.

 

Renat:

Mais ce que vous avez dit à propos de votre coupe et de votre indépendance est en réalité un coût irrécupérable, qui n'a fait que freiner le développement. Et si vous avez ignoré MT5, c'est parce que vous n'en voyiez pas l'intérêt et que vous aviez déjà une solution toute prête avec MT4. Avec MT5, vous auriez obtenu une solution beaucoup plus rapide et plus belle.


Si vous qualifiez notre ECN de culbuteur, je veux être en mesure d'apporter rapidement les corrections dont j'ai besoin, et non celles dont la grande majorité des entreprises ont besoin. Je vois parfaitement que nous avons des intérêts directement opposés à ceux de la plupart des autres entreprises. Bien que vos annonces concernant l'introduction du comptage des temps d'exécution, etc. soient encourageantes.

Si vous appelez le tumblr lui-même un tumblr, c'est un travail de deux semaines.

Je ne dis pas que MT5 est meilleur, je le pense vraiment moi-même, mais je continue à penser que si j'avais "vu" MT5 et commencé avec, j'aurais beaucoup moins de clients maintenant.

Et après tant d'échecs des développements d'autres personnes dans Alpari, je suis très prudent, je dirais même sceptique, et je ne veux pas leur confier mes affaires. Je suis sûr que vous, en tant que développeur, devriez me comprendre.

 
Rann:


Si vous appelez notre ECN un culbuteur, je veux être en mesure d'apporter rapidement les corrections dont j'ai besoin, et non celles dont la grande majorité des entreprises ont besoin. Je vois parfaitement que nous avons des intérêts directement opposés à ceux de la plupart des autres entreprises. Bien que vos annonces concernant la mise en œuvre du comptage du temps d'exécution et ainsi de suite soient encourageantes.

Si vous faites référence au tumblr lui-même en tant que tumblr, c'était un travail de deux semaines.

Je ne dis pas que MT5 est meilleur, je le pense vraiment moi-même, mais je continue à penser que si j'avais "compris" MT5 et commencé avec, j'aurais maintenant beaucoup moins de clients.

Et après tant d'échecs des développements d'autres personnes dans Alpari, je suis très prudent, je dirais même sceptique, et je ne veux pas leur confier mes affaires. Je suis sûr que vous, en tant que développeur, devez me comprendre.

En d'autres termes, l'objectif réel du courtage est remplacé par une envie de développement. J'ai exactement la même démangeaison, mais ma démangeaison est totalement alignée avec la direction de mon entreprise.

Les paris dans MT5 sont entièrement intégrés à l'ensemble du système, à toutes les passerelles, aux processus, aux experts, etc. Et tout courtier MT5 est totalement exempt de problèmes de passerelle. Si vous en avez besoin, il est beaucoup plus facile d'écrire la passerelle à l'aide de l'API de la passerelle MetaTrader 5 interne et perfectionnée. Ainsi, vous ne devez pas perdre votre temps à programmer des démangeaisons.

Mais certains continuent à critiquer MT4 et ne regardent pas MT5, où tout cela a été corrigé à la base. Et plusieurs courtiers ont déjà fermé les yeux, sont passés à l'ECN et commencent maintenant à se douter de quelque chose.

 
Renat:

En d'autres termes, l'objectif réel du courtage est remplacé par une envie de développement. J'ai exactement la même démangeaison, mais je l'ai entièrement alignée sur la direction de l'entreprise.

Les paris dans MT5 sont entièrement intégrés à l'ensemble du système, à toutes les passerelles, aux processus, aux experts, etc. Et tout courtier MT5 est totalement exempt de problèmes de passerelle. Si vous en avez besoin, il est beaucoup plus facile d'écrire la passerelle à l'aide de l'API de la passerelle MetaTrader 5 interne et perfectionnée. Ainsi, vous ne devez pas perdre votre temps à programmer des démangeaisons.

Mais certaines personnes continuent de critiquer MT4 et ne regardent pas MT5, où tout cela est réglé à la base. Et plusieurs courtiers ont déjà fermé les yeux, sont passés à l'ECN et commencent maintenant à se douter de quelque chose.


MT5 monte-t-il les clients les uns contre les autres ?
 
Rann:

Est-ce que MT5 jumelle les clients entre eux ?

Nous ne nous concentrons pas sur les services de masse pour rien. Jetez un coup d'œil à MetaTrader 5 Exchange Server.

Après sa sortie cet automne, nous devrons fusionner tous les ECN personnalisés, car tous les courtiers auront par défaut des ECN internes avec une intégration complète et facile de la masse des fournisseurs de liquidités de la passerelle, y compris tous les fournisseurs MT5. Y compris la correspondance complète basée sur des règles.

 
Renat:

Nous ne nous concentrons pas sur les services de masse pour rien. Jetez un coup d'œil à MetaTrader 5 Exchange Server.

Après sa sortie cet automne, nous devrons fusionner tous les ECN personnalisés, car tous les courtiers auront par défaut des ECN internes avec une intégration complète et facile de la masse des fournisseurs de liquidités de la passerelle, y compris tous les fournisseurs MT5. Y compris la correspondance complète basée sur des règles.


C'est-à-dire que les clients pourront s'accorder entre eux ? Je crains que peu d'entreprises choisissent un tel service. Les revenus des clients appariés sont trop faibles, environ 4 fois moins que ce que gagnent la plupart des gens. Et plus la base de clients est importante, plus le pourcentage de clients changés est élevé.
Raison: