Le club des commerçants ? - page 4

 
Yurixx:
Et moi, au contraire, je veux soutenir Alex qu'il n'a pas fermé ce compte, mais a continué à y travailler, en recommençant avec les 11000 restants. L'expérience a été réalisée et a donné des résultats. De telles expériences sont également nécessaires, par tous les moyens. Au moins pour voir ce qui se passe si vous ne réfrénez pas votre aventurisme intérieur, que tout le monde a. Et en cas d'oubli, vous pouvez facilement revenir en arrière et consulter l'historique du compte.


Jurix, merci bien sûr, mais je n'ai pas besoin d'encouragement. :)

Vous avez raison, j'ai ouvert toutes les mêmes positions et aux mêmes VP que j'avais avant, seulement je suis entré avec un plus petit lot.

Je fixe des take profits - ce sont des points de calcul, c'est-à-dire là où le marché devrait arriver, selon mes calculs. Ce sera dans environ 3-4 semaines.

J'essaierai de ne pas interférer dans le processus de trading, c'est-à-dire que toutes les positions doivent être clôturées avec le take profit.

Le temps nous le dira. :)

 
qee:

La vie est telle qu'un trader avec un rendement régulier de 20% par an n'intéresse personne.


Bien sûr, ce serait une comparaison incorrecte, mais un trader avec 20% par an, c'est la même chose,

Qu'un pilote de Formule 1 conduise sa voiture à 20 km/h dans une course... :)

w.s. 20% par an - cela signifie que le trader ne comprend pas les processus qui se déroulent sur les marchés financiers. :)

 
NYROBA:


Jurix, merci bien sûr, mais je n'ai pas besoin de soutien. :)


Bien sûr que oui, Alex. Vous avez besoin d'un pansement, vous devez être fatigué de garder vos joues gonflées.

D'ailleurs, le fait que vous ayez ouvert les mêmes postes, très bien, votre affaire. Mais le fait que vous les ayez ouverts en utilisant un effet de levier de presque 100% - cela montre que la perte de 800 000 de bénéfices et de 90 000 (90%) du dépôt ne vous a rien appris. Qui est votre médecin ?

 
:)
 
NYROBA:
qee:

La vie est telle que personne ne s'intéresse à un trader qui a un rendement régulier de 20% par an.


Bien sûr, ce serait une comparaison inexacte, mais un trader avec 20% par an, c'est pareil,

un pilote de Formule 1 conduit sa voiture à 20 km/h dans une course... :)

w.s. 20% par an - cela signifie qu'un trader ne comprend pas les processus des marchés financiers. :)


Je suis tout à fait d'accord ! 20% par an n'intéressera personne !

Mais il est certain que toute personne saine d'esprit ne s'intéresserait pas à un trader promettant plus de 30-100% par MOIS.

Donnez-moi un exemple de trader prospère qui gagne régulièrement plus de 30 % par mois !

( LARRY WILLIAMS PAS ! )

Si soudainement ! MTS donnera au moins 10% par mois ou plus mais pas moins ! dans 10 ans ! je l'achèterai ! :-) pour un bon prix - en code source bien sûr !

Je me demande seulement qui va vendre un tel miracle !

 
YuraZ:


Je suis tout à fait d'accord ! 20% par an n'intéresseront que très peu de gens !

mais je suppose que toute personne saine d'esprit se méfierait d'un trader promettant plus de 30-100% par MOIS.

Donnez-moi un exemple d'un trader qui réussit et qui gagne régulièrement plus de 30% par mois ( LARRY WILLIAMS PAS ! ).

Si soudainement ! MTS donnera au moins 10% par mois ou plus mais pas moins ! dans 10 ans ! je l'achèterai ! :-) pour un bon prix - bien sûr dans le code source seulement Je me demande qui va vendre un tel miracle !

Et vous ne pouvez pas acheter 30% par mois sans code ?
 
SK. писал (а): On ne peut pas acheter 30% par mois sans code ?

Quelqu'un vend-il ? Quel est l'intérêt de vendre une presse à billets pour de l'argent ? Seulement si l'auteur n'est pas sûr qu'il s'agisse d'une régulière de 30%.
 
Personne ici ne peut acheter un système avec des garanties prouvées de 30% par mois : cela doit coûter trop cher.

P.S. Il y avait un fil ici,"Acheter un EA qui double son dépôt avec un lot fixe". J'ai acheté un EA qui double son dépôt par un lot fixe. Voir page 7, le post de Tovaroved. Je pense qu'il donne une estimation réaliste du coût d'un système qui ne fait que 100% par an.

P.P.S. Il est intéressant de noter que je n'ai pas encore vu sur Internet de garanties réelles et statistiquement fiables sur les performances des stratégies. Il y en a peut-être quelque part. Mais avec de telles garanties, qui seraient convaincantes même pour un mathématicien, le coût du système devrait être multiplié par plusieurs, vous comprenez. ...
 
Figar0:
SK. a écrit (a) : Et vous ne pouvez pas acheter 30% par mois sans code ?

Quelqu'un vend-il ? Quel est l'intérêt de vendre une presse à billets pour de l'argent ? Seulement si l'auteur n'est pas sûr qu'il s'agit d'un 30% stable.

Et le but est de faire plus d'argent. Après tout, si 1000 personnes achètent un programme pour, disons... je ne sais pas... eh bien, pour 300 $, cela fait toujours 300 000 $. Pensez-vous qu'il y aura 1000 personnes parmi les utilisateurs de MT qui voudront acheter un programme donnant 30% par mois pour 300 $ ? (ex4, bien sûr, le code source à vendre vraiment stupide)
 
SK. писал (а):
Et le but est de faire plus d'argent. Après tout, si 1 000 personnes achètent le logiciel pour, disons, je ne sais pas, 300 dollars, cela fait toujours 300 000 dollars. Pensez-vous qu'il y aura 1000 utilisateurs de MT prêts à acheter un logiciel donnant 30% par mois pour 300 $ ? (ex4, bien sûr, le code source est vraiment stupide à vendre).

Il y aura, je serai le premier, où envoyer l'argent ? Seulement :

Plus de 30% par mois ne peut donner que 40%, 50% ..., aucune vente ne donnera autant) Vendre 1000 copies est difficile, long, fastidieux, il faut répondre 1000 fois à une douzaine de questions pas toujours intelligentes, plus le support, et cela prendra quelque chose comme un an, si ce n'est deux ...... Je n'irais pas par là, il vaut mieux prendre un prêt (si vous n'avez pas de dépôt de départ), 100 mille, par exemple contre la garantie de l'appartement (15% par an), et après la même année j'ai 2.329.809-115.000 = 2.214.809 (qui, moins les impôts serait 1. 926.884), et dans un an ou deux (quand tout, enfin, presque tout l'argent du monde sera avec moi) je m'achèterais une île et un yacht, avec une douzaine d'"Izaurs", et j'investirais dans le secteur réel de l'économie russe). Pas un mauvais plan d'affaires, sans aucun argumentaire de vente... N'est-ce pas ? :)

Raison: