Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 11

 
Kir7:
Messieurs ! S'il vous plaît, répondez à cette question. J'ai installé la plateforme MT5 et ouvert un compte de démonstration sur le serveur metaquotes-demo. La question est la suivante . Quelle est l'heure du serveur de metaquotes-demo ? Qu'en est-il de l'heure d'été ? Si le basculement a lieu comme en Angleterre, alors sur l'histoire des guillemets, l'heure européenne commencera à la même heure sans aucun décalage. Est-ce que je pense correctement ? Je m'intéresse principalement à l'histoire depuis janvier 2011.

Le serveur MQ fonctionne à l'heure d'Europe centrale.

GMT+1 avec heure d'été automatique.

 
Urain:

Le serveur MQ fonctionne selon l'heure d'Europe centrale.

GMT+1 avec heure d'été automatique.

Merci ! Une autre question. J'ai vu sur de nombreux sites web qu'ils donnent les périodes pour les sessions en Europe, aux États-Unis et en Asie. Mais, malheureusement, les informations ne coïncident pas souvent - plus ou moins une heure, et parfois l'heure de début de la session américaine est donnée avec une précision allant jusqu'à une demi-heure, quelque chose comme 14h30 ? En outre, la Russie a supprimé l'heure d'été et, en fait, a changé de fuseau horaire : avant c'était UTC+3, maintenant c'est UTC+4. Quelqu'un peut-il fournir des informations à jour sur l'heure des séances de négociation pour l'heure d'hiver et l'heure d'été, de préférence, bien sûr, par rapport à l'heure du serveur metaquotes-demo.
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
Документация по MQL5: Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote
  • www.mql5.com
Получение рыночной информации / SymbolInfoSessionQuote - Документация по MQL5
 
Kir7:
Merci ! Une dernière question. Sur Internet, différents sites donnent les périodes des sessions de négociation - européenne, américaine et asiatique. Mais, malheureusement, ces informations ne coïncident souvent pas - plus ou moins une heure, et parfois l'heure de début de la session américaine est donnée avec une précision d'une demi-heure, quelque chose comme 14h30 ? En outre, la Russie a supprimé l'heure d'été et, en fait, a changé de fuseau horaire : avant c'était UTC+3, maintenant c'est UTC+4. Quelqu'un peut-il apporter des informations actualisées sur l'heure des sessions de trading pour l'heure d'hiver et l'heure d'été, la meilleure, bien sûr, par rapport à l'heure du serveur metaquotes-demo.


Ecrivez un code pour afficher l'information sur le graphique en fonction de cette -



Calendrier des sessions de négociation

Les séances de négociation sur le marché des changes n'ont pas d'horaire précis. Les banques n'ouvrent pas toutes à la même heure,

L'heure est donc spécifiée en GMT, EET (Eastern European Time) et MSK (Moscow Time).

Nos serveurs sont à l'heure de l'Europe de l'Est.

Session Ville GMT EET MSK
Asie Tokyo 00:00 - 08:00 03:00 - 11:00 04:00 - 12:00
Européen Francfort
Londres
05:00 - 13:00
06:00 - 14:00
08:00 - 16:00
09:00 - 17:00
09:00 - 17:00
10:00 - 18:00
Américain New York
Chicago
12:00 - 20:00
13:00 - 21:00
15:00 - 23:00
16:00 - 00:00
16:00 - 00:00
17:00 - 01:00
Pacifique Wellington
Sydney
20:00 - 04:00
21:00 - 05:00
23:00 - 07:00
00:00 - 08:00
00:00 - 08:00
01:00 - 09:00




il y a même un indicateur sur mt4 https://www.mql5.com/ru/code/9313

l'heure doit être prise sur le PC - qui est coché - l'heure d'été et l'heure d'hiver.

+ ajouter une ligne avec le décalage GMT, c'est-à-dire +/- une heure (deux...) pour

votre fuseau horaire en fonction du tableau ci-dessus. et vous avez terminé

Торговые платформы
Торговые платформы
  • www.alpari.ru
Торговые платформы для работы на Форекс — нюансы настройки и работы. Узнайте больше о работе торговых терминалов!
 
Технический индикатор TIME III
Технический индикатор TIME III
  • 10.00 USD
  • Ivan Vagin
  • www.mql5.com
Индикатор показывает расписание работы мировых бирж в отдельном окне в наглядном режиме. В основе индикатора лежит индикатор TIME II (VBO) , конвертация в формат MQL5 выполнена ARIES Software Corp . Настраиваемые параметры...
 

Au fait, quelqu'un a peut-être besoin d'un gadget de bureau :

horloge

Dossiers :
market_clock.zip  290 kb
 
mrProF:

Au fait, quelqu'un a peut-être besoin d'un gadget de bureau :

Cool d'ailleurs, merci ! :) J'ai commencé à faire le mien, mais maintenant je peux le remettre à plus tard. Celui-ci est encore meilleur. )))
 

Je ne conseillerais pas d'installer toutes sortes de

d'écrans de veille, de gadgets, etc., parce qu'il pourrait y avoir

une sous-routine - qui enlève tout ce qui est sur votre écran

les mots de passe et autres. Aucun virus ne peut le trouver - il a été testé.

et prouvé !


Surtout ceux que vous ne pouvez pas prendre

Cherchez-le par vous-même sur les sites de CA ou les sites officiels du programme dont vous avez besoin.

 
tol64:
Cool d'ailleurs, merci ! :) Et j'ai commencé à faire le sien, mais maintenant je peux déjà reporter. Celui-ci est encore meilleur. )))
Je l'ai aussi aimé quand je suis tombé dessus par hasard sur internet :)
Im_hungry:

Je ne conseillerais pas d'installer toutes sortes de

d'écrans de veille, de gadgets, etc., parce qu'il pourrait y avoir

une sous-routine - qui enlève tout ce qui est sur votre écran

les mots de passe et autres. Aucun virus ne le trouvera - déjà vérifié

et prouvé !


Surtout ceux que vous ne pouvez pas prendre.

Mais cherchez vous-même sur les sites de DC ou les sites officiels dont vous avez besoin du programme.

N'effrayez pas les gens :)

Ce .gadget n'est rien d'autre qu'une archive, il contient plusieurs images et fichiers texte, ainsi qu'un fichier swf ; d'après mes informations, les virus effrayants ne peuvent pas encore y être insérés :)

Je n'ai pas attrapé un seul virus sur mon ordinateur depuis plus de 3 ans. (bien que j'en aie supprimé un certain nombre de la part de personnes que je connais).

 
mrProF:
Je l'ai aimé aussi, quand je suis tombé dessus par hasard sur Internet :) Ne faites pas peur aux gens :)
Ce .gadget n'est rien d'autre qu'une archive, il contient plusieurs images et fichiers texte, ainsi qu'un fichier swf ; d'après mes données, aucun virus effrayant ne peut encore y être inséré :)


Seulement des faits - seulement des faits vérifiés.

Les plus dangereux sont les économiseurs d'écran et les f... sur le bureau

 
Im_hungry:


Juste les faits - seulement les faits vérifiés.

Les plus dangereux sont les économiseurs d'écran et les f... sur le bureau

Le plus dangereux est un système d'exploitation non fiable. Autrefois, xp attrapait les virus par le biais des services réseau sans l'intervention de l'utilisateur ;)

Certes, toutes sortes d'économiseurs d'écran douteux sont souvent truffés de virus, mais il s'agit surtout de ceux qui se présentent sous forme de msi ou d'exe.

Et enfin, 40 antivirus sont silencieux :

https://www.virustotal.com/file/7df287b53cda0fd7195369247e108bf2deb0ec066c4df9c7972cb4fb52a08174/analysis/1338797230/

Antivirus scan for 90d5f3b3427e0c95c26062e45f3c69c7 at 2012-06-04 08:07:10 UTC - VirusTotal
  • www.virustotal.com
VirusTotal's antivirus scan report for the file with MD5 90d5f3b3427e0c95c26062e45f3c69c7 at 2012-06-04 08:07:10 UTC. 0 out of 40 antivirus detected the file as malicious.
Raison: