Un sujet pour les commerçants. - page 200

 
Aleksey Nikolayev #:

Je n'ai pas encore trouvé d'impact significatif des chiffres magiques.

Et les chiffres ronds ? Ils sont difficiles à rentabiliser, cependant.
 
TheXpert #:
Et les nombres ronds ? Il est difficile d'en tirer un bénéfice, cependant.

S'il y a des écarts importants par rapport au SB, on peut probablement en extraire quelque chose.

On dit que les chiffres ronds sur l'or sont particulièrement significatifs, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

 
transcendreamer #:

En résumé, l'énoncé est étonnamment simple : la base est le cycle quotidien de la volatilité et de la rupture des niveaux, ce qui dans l'énoncé sectaire original se traduit par des " paliers axiaux " ou en d'autres termes des " échelons pivots " 😁 - seule une question d'optimisation et d'affinement par la suite - il est clair qu'il existe tout un nuage de valeurs porteuses de profit, avec un nuage en prix et en temps, plus la sortie en temps (détention fixe) ceci est également important.

Et bien sûr, pas de martingales, de zhakhs ou autres bêtises toxiques.

Eh bien, peut-être. Ma petite expérience des fluctuations diurnes de la volatilité me fait dire que si on les élimine par substitution temporelle, la similitude avec le SB ne fait qu'augmenter. J'aimerais certainement trouver des fluctuations diurnes convaincantes de la volatilité/du rendement, mais jusqu'à présent, hélas.

 
Aleksey Nikolayev #:

S'il y a des écarts significatifs par rapport au SB, on peut probablement en extraire quelque chose.

Il y a presque toujours plus d'ordres à ce niveau qu'aux autres, mais c'est rarement suffisant pour affecter le mouvement des prix.

En tout cas, je pense que Drimmer parle de tout autres niveaux.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Vous "comprenez les marchés" mais vous n'avez même pas 100-1000 $ pour un dépôt normal ? Vous pouvez "diriger le monde" mais au lieu de cela, vous vous débattez sur un forum où tout le monde se moque ouvertement de vous, en postant de vieilles statistiques à 25 dollars ?

Comment savez-vous ce que j'ai et ce que je n'ai pas ?)

Je vous ai montré, sur un petit dépôt, que vous pouvez faire croître votre dépôt sur toutes les fluctuations du marché, et pas seulement sur les grandes tendances.

Je vous ai montré que vous pouvez vous développer sur toutes les fluctuations du marché, pas seulement sur les grandes tendances. J'aimerais voir combien de temps vous pouvez tenir avec 100 $ ? Assez pour 10 entrées ?

Mais vous et votre espèce ne comprenez même pas ça. De quoi devrais-je vous parler ?))

Il y avait un expert de votre coin de pays, appelé l'automate, qui m'a aussi soufflé dans l'oreille sa supériorité. Il est parti dans un flot liquide.

Et comment il a enseigné à tout le monde etm'a traité pendant 10 ans ! Oooh !!!!))

 

Je dois ajouter que ce n'est pas du forex.

En fait, il s'agit simplement d'une répartition de la volatilité.

Peut-être qu'après un certain temps, la nature de la volatilité changera et qu'il faudra inventer autre chose.

2020 était fabuleux, 2021 est pire.

Il n'y a pas de chiffres magiques, bien sûr.

En fait, j'ai entendu toute l'histoire dans les toilettes lorsque je suis entré par hasard dans le bureau d'un courtier en rentrant de l'usine.

En fait, je suis lié par un vœu de secret et il serait contraire à l'éthique de parler d'un travail classifié.

 
Uladzimir Izerski #:

Je vous ai montré, sur un petit dépôt, que vous pouvez faire fructifier votre dépôt sur toutes les fluctuations du marché, pas seulement sur les grandes tendances.

Et ensuite perdre de manière infâme, comme d'habitude. 😁

Et passe à poster de vieilles photos truquées et des mantras.

 
Aleksey Nikolayev #:

Eh bien, peut-être. Ma petite expérience des fluctuations diurnes de la volatilité me fait dire que si on les élimine par substitution temporelle, la similitude avec le SB ne fait qu'augmenter. J'aimerais certainement trouver des fluctuations diurnes convaincantes de la volatilité/du rendement, mais jusqu'à présent, hélas.

En se débarrassant des fluctuations diurnes de la volatilité, le malade verra inévitablement la vraie moyenne, autour de laquelle tourne le processus non-markovien du marché. Car c'est ce que dit l'Écriture.

 
Uladzimir Izerski #:

Il y avait un sage de votre région du monde qui se qualifiait lui-même d'"automate", soufflant aussi à MES oreilles sa supériorité. Il est parti dans un flot liquide.

vous lui ressemblez d'ailleurs - les mêmes idées délirantes tirées du plafond, mais au moins c'est un technicien solide.

transcendantamer #:

Je suis en fait lié par un serment de secret et il serait contraire à l'éthique de parler de travaux classifiés.

en nda, les sanctions peuvent être lourdes).

 
transcendreamer #:

Je dois ajouter que ce n'est pas du forex.

En fait, il s'agit simplement d'une répartition de la volatilité.

Peut-être qu'après un certain temps, la nature de la volatilité changera et qu'il faudra inventer autre chose.

2020 était fabuleux, 2021 est pire.

Il n'y a pas de chiffres magiques, bien sûr.

En fait, j'ai entendu toute l'histoire dans les toilettes lorsque je suis entré par hasard dans le bureau d'un courtier en rentrant de l'usine.

En fait, je suis lié par un vœu de secret et il serait contraire à l'éthique de parler d'un travail classifié.

Les secrets sont bons. Plus il y a de secret, moins il y a de sentiment de décadence et d'usine. Ce qui est tout à fait propice)

Raison: