[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 157

 
Mise en route de l'installation... Moment dangereux, attendre que le profit soit plus élevé que le bai.....
 
nikelodeon:

Sais-tu seulement ce que tu dis ? ? ???
oui... et vous ne l'avez pas fait ? Si vous êtes trop paresseux pour mettre tous les paramètres personnalisables dans iCastom, vous pouvez le garder simple.....
 
Comment ? J'ai seulement besoin de tirer une variable de l'indicateur. Si vous savez comment faire, donnez-moi un exemple. Je ne sais pas.....
 
nikelodeon:
Comment ? Je n'ai besoin de tirer qu'une seule variable de l'indicateur. Si vous savez comment faire, donnez-moi un exemple. Je ne sais pas.....
Vous pourriez utiliser des pinces. Si les pinces ne le retirent pas, vous pouvez utiliser un pied de biche. En dernier recours, emmenez la dinde chez le dentiste le plus proche et il vous l'arrachera.
 

Lequel voulez-vous ?

 SetIndexBuffer(0,Equity);
 SetIndexLabel(0,ShortName+" Equity");
 SetIndexStyle(0,DRAW_LINE);
 SetIndexBuffer(1,Balance);
 SetIndexLabel(1,ShortName+" Balance");
 SetIndexStyle(1,DRAW_LINE);
 SetIndexBuffer(2,Margin);
 SetIndexLabel(2,ShortName+" Margin");
 SetIndexStyle(2,DRAW_LINE);
 SetIndexBuffer(3,Free);
 SetIndexLabel(3,ShortName+" Free");
 SetIndexStyle(3,DRAW_LINE);
 SetIndexBuffer(4,curdrawdown);
 
143alex:

Lequel voulez-vous ?


Et celui-là ? Curdrawdown. Qu'est-ce que tu crois, je ne sais pas écrire du tout ? Hé, attention aux virages. C'est juste que cette variable est calculée dans une fonction, vous devez la mettre dans buffer.........
 
Je ne peux pas apprendre à travailler avec des lots et je ne peux pas m'arrêter ! Dès que je commence à perdre des lots je perds immédiatement mon dépôt, mais je ne l'ai pas encore perdu, mais il n'y a pas de mouvement donc il semble que je dois abandonner l'idée de 150-200 dollars ne fonctionne pas il semble trop petit un montant pour un tel commerce !
 

Regardez-le d'un point de vue philosophique. Lorsque vous verrouillez et que le taux évolue spécifiquement contre vous, vous comprenez immédiatement le marché. Dans quel type de mouvement il se trouve. A partir de là, vous commencez à tirer des conclusions. Et aussi leurs propres actions. Je regarde une photo comme celle-ci.

Tu crois que c'est le moment d'allumer Ilan à nouveau ? Le seul problème, c'est que j'ai pris un risque et que j'ai fermé le flop, donc maintenant si je monte, je suis dans un profond drawdown. J'ai même regretté de l'avoir fermé, mais l'arrêt était plus bas. Je pensais que ça ne marcherait pas, et jusqu'à présent ça n'a pas marché. ..... Donc l'eq d'aujourd'hui va être un désordre qui pourrait ne pas avoir été là....... OK, voyons voir....

 
Même maintenant, j'ai une drôle de chose : la position d'achat est déjà constituée de manière infernale, mais à la baisse, les fonds augmentent activement. Donc je gagne plus d'argent que je n'en perds. C'est un bon sentiment. J'espère tirer la position d'achat vers le haut, et avec un peu de chance, tirer la position de vente un peu plus haut..........
 
Je ne serai sauvé que si elle monte, mais à en juger par le graphique, je pense qu'elle va descendre, parce qu'elle était déjà en hausse et pourrait aller à 1,3335 ou même plus bas, mais c'est mon opinion personnelle, ou comme on dit imho.
Raison: