FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 274

 
Je me demande si je l'ai bien dessiné ?
 
Je suis sorti pour manger, je suis revenu et les élans s'étaient approchés de moi... ils étaient déjà assis très près.
 
funny59:
Où aller sur l'EURUSD ... ? Je vais au nord... à la maison !


A moyen terme, je le pense. Mais à court terme, ils pourraient couper davantage.

 
funny59:
Où allons-nous sur la paire EURUSD ... ? Je vais au nord... à la maison !


Ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller faire un peu plus de shopping.

Et avec un chariot plein au nord.

 
Je dessine souvent quelque chose comme ça aussi, mais je ne connais pas les règles. J'ai personnellement remarqué qu'une tendance qui est dirigée dans un canal à un certain angle est souvent interrompue soudainement par un saut, souvent à contre-courant de la tendance, qui continue le long d'un canal parallèle, respectivement, au même angle, et souvent ensuite rebondit dans le même canal ! Par exemple, j'ai des centaines de dessins de cas dans mon dossier.
 
Je pense que si on le casse et qu'on monte, on aura raison)))(mais on pourrait descendre((((
 
Dans une demi-heure, les données hebdomadaires sur les demandes initiales d'allocations chômage seront publiées.
 
Vnii zz Want-U ! !!!
 
reptilia:
Je pense que si on le casse et qu'on monte, on aura raison))(Même si on peut descendre((((
À en juger par les graphiques Renko, nous pourrions descendre...
 
forte928:
A en juger par les graphiques Renko, nous pourrions descendre...
Je ne voudrais pas ça.
Raison: