Profit Generator EA - page 8

 
holyguy7:
Merci Nich, vous avez fait beaucoup de travail sur cet EA et nous l'apprécions tous. Votre travail ne restera pas sans récompense. Je suis en train de configurer les ordinateurs avec un certain nombre de scénarios différents. C'était beaucoup plus facile avec la première version parce qu'elle était si basique, mais maintenant, je ne sais pas quoi essayer ???

Je recommence avec tous les nouveaux comptes de démonstration de 10K.

1. Je vais faire la même chose que la dernière fois avec la version actuelle que Nich a créée, sauf le filtre temporel sur l'EURUSD et l'USDCHF.

2. Même chose que la dernière fois mais je vais ajouter TOUTES les paires de devises (19) que le marché interbancaire permet. J'ai modifié le TP et le SL de certaines d'entre elles qui ne fluctuent pas autant, mais je vais voir comment cela se passe. Je veux essentiellement voir quelles paires de devises fonctionnent avec cet EA et lesquelles ne fonctionnent pas. Jusqu'à présent, la plupart ont fonctionné, ce qui est étonnant.

3. Identique au 2, sauf pour le graphique hebdomadaire.

4. Idem que 2 sauf le graphique mensuel.

5. Idem que les 2 sauf le graphique H1.

Merci pour les alertes. Toujours agréable de recevoir des alertes pour ceux qui se méfient des systèmes autotrade. Je ne peux pas penser à beaucoup plus que ce que nous pouvons faire avec cet EA car il est très simple mais puissant. Essayons tous de tester la dernière version pour voir quel genre de résultats nous pouvons obtenir.

Une autre chose que je me demandais serait une possibilité. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'EA ferme automatiquement une transaction à un moment donné ? Je me demandais si l'EA pouvait fermer automatiquement toutes les transactions à 21h00 GMT le vendredi, afin qu'aucune transaction ne reste ouverte pendant le week-end. Je me demandais simplement si c'était possible ou non. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.

Merci encore pour toute l'aide apportée. Travaillons tous ensemble pour voir si nous pouvons faire des bénéfices ensemble. Nous nous opposons aux institutions bancaires et nous avons besoin de tous les avantages que nous pouvons obtenir.

Tout est possible. Donnez-moi plus d'informations... Voulez-vous fermer toutes les transactions, quel que soit le bénéfice ? Voulez-vous fermer les transactions rentables et couvrir les perdants ? Je peux coder vos idées... à condition (bien sûr) d'obtenir les paramètres magiques.

 

Lots=0.1

Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise Lots=1 et MM=true, l'EA effectue des transactions avec un nombre croissant de lots dès que votre dépôt augmente. Lorsque je change Lots=0.1 (MM=true), l'EA effectue toujours des transactions comme si Lots était égal à 1. Ce n'est que lorsque je change MM=false que l'EA utilise Lots=0.1. Comment puis-je utiliser Lots=0.1 et MM=true ensemble ?

Et si je veux utiliser un micro-compte (Lots=0.01) ? (Un micro-compte avec MT4 est possible avec Nueimex).

Merci pour tout votre travail !

 

Comment créer un preset, déjà ? Je suis encore novice en la matière !

 
newdigital:
Pouvez-vous préciser quelle version de l'EA vous utilisez ? Et si je comprends bien, vous envisagez d'utiliser le cadre temporel H1 au lieu de D1. N'est-ce pas ?

Est-ce que c'est préréglé pour D1 ?

Si cet EA fonctionne bien sur l'échelle D1, alors il est vraiment génial.

C'est exact. Mes préréglages étaient TOUS pour l'échelle de temps D1, mais j'ai remarqué que pour les trois majors, ils n'ont pas été aussi bons, mais le passage à l'échelle de temps H1 avec les préréglages ci-dessus semble aider beaucoup et aurait rendu cet EA encore plus rentable (probablement 1000 $ de plus en profit en seulement 3 jours).

La version que j'ai utilisée est la version originale qui a été mise à jour par Nich. Si vous voulez, je peux la réafficher, mais c'est la même que la dernière version de Nich, sans toutes les cloches et les sifflets.

Le mien n'avait qu'un TP, un SL, des Lots et un filtre temporel. Nich vient d'ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui sont très intéressantes pour cet EA.

NewDigital, je pense que c'est l'EA que vous recherchez car il semble être très cohérent dans les délais les plus élevés (D1 et Hebdomadaire). Aidez-nous à tester les paramètres car cet EA semble être rentable avec pratiquement toutes les paires de devises que je lui ai soumises.

Je suis actuellement en train de tester cet EA dans les délais H1, D1 et Weekly avec TOUTES les paires de devises que Interbank FX propose de négocier (19 au total).

Je vous ferai part de mes conclusions après la reprise des transactions lundi.

 
Nicholishen:
Tout est possible. Donnez-moi plus d'informations... Voulez-vous fermer toutes les transactions, quel que soit le bénéfice ? Voulez-vous fermer les transactions rentables et couvrir les perdants ? Je peux coder vos idées... à condition (bien sûr) que j'obtienne les paramètres magiques .

Oui, j'aimerais clôturer toutes les transactions, quels que soient les profits et les pertes, une heure avant la clôture du marché le vendredi. Est-ce possible ? Si vous pouviez faire en sorte qu'il soit possible de régler la fermeture de toutes les transactions ou de ne pas les fermer, ce serait formidable. Je pense simplement que cette fonction pourrait être utile, car il arrive que des événements économiques se produisent pendant le week-end et entraînent de graves écarts le lundi matin.

S'il y a une chance que cela puisse être ajouté, ce serait merveilleux, sinon, ce n'est pas grave. Vous en avez déjà fait assez.

 
holyguy7:
C'est exact. Mes préréglages étaient TOUS pour le cadre temporel D1, mais j'ai remarqué que pour les trois majors, ils n'étaient pas aussi bons, mais le passage au cadre temporel H1 avec les préréglages ci-dessus semble aider beaucoup et aurait rendu cet EA encore plus rentable (probablement 1000 $ de plus en profit en seulement 3 jours).

La version que j'ai utilisée est l'originale qui a été mise à jour par Nich. Si vous voulez, je peux la réafficher, mais c'est la même que la dernière version de Nich, sans toutes les cloches et les sifflets.

Le mien n'avait qu'un TP, un SL, des Lots et un filtre temporel. Nich vient d'ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui sont très intéressantes pour cet EA.

NewDigital, je pense que c'est l'EA que vous recherchez car il semble être très cohérent dans les délais les plus élevés (D1 et Hebdomadaire). Aidez-nous à tester les paramètres car cet EA semble être rentable avec à peu près toutes les paires de devises que je lui ai soumises.

Je suis actuellement en train de tester cet EA dans les délais H1, D1 et Weekly avec TOUTES les paires de devises que Interbank FX propose de négocier (19 au total).

Je rapporterai les résultats après la reprise du trading lundi.

Holyguy7,

Veuillez poster votre version une fois de plus.

Vous utilisez donc l'EA avec les fichiers prédéfinis (ci-joints) pour l'horizon temporel D1, sauf pour l'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF. L'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF sont en H1 avec les mêmes fichiers prédéfinis. N'est-ce pas ?

Dossiers :
 
Nicholishen:
Ne vous inquiétez pas ! Je crois que le calcul correct pour ce que vous essayez d'accomplir est x/y=n. (en supposant un effet de levier de 100:1) Où x=marge souhaitée négociée ; y=marge libre du compte ; et n=risque. Par exemple, si j'ai 50 000 dollars de marge libre et que je veux commencer à négocier des lots de 0,1, 100 dollars est la marge requise pour négocier un lot. Je prendrais 100 puis diviserais par 50000 ce qui donne .002. Vous devez alors entrer 0,2 dans le paramètre de risque pour obtenir le résultat souhaité. Si vous souhaitez utiliser des facteurs de risque inférieurs à 1 % de la marge (comme dans cet exemple), vous devrez télécharger la version de cet article. Bon trading !

OK ! Je l'ai. Merci beaucoup !

 
newdigital:
Holyguy7,

Veuillez poster votre version une fois de plus.

Vous utilisez donc l'EA avec les fichiers prédéfinis (ci-joints) pour l'horizon temporel D1, sauf pour l'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF. L'EURUSD, le GBPUSD et l'USDCHF sont en H1 avec les mêmes pré-réglages. N'est-ce pas ?

OK, c'est parti. Laissez-moi vous expliquer. Le fichier Preset que j'ai posté ICI contient tous les paramètres ORIGINAUX que j'ai utilisés pour obtenir les résultats du post 1 trouvé ICI.

Cependant, j'avais l'EA original en cours d'exécution sur les horizons temporels H1, H4, Daily et Weekly. J'ai découvert après avoir regardé les pertes dans le Daily trouvé dans le Post 1 que les résultats auraient pu être améliorés si j'avais eu les paires de devises suivantes sur le graphique H1 :

EURUSD (Prise de profit : 25 - Stoploss : 25)

GBPUSD (Prise de profit : 30 - Stoploss : 30)

USDCHF (Prise de profit : 30 - Stoploss : 30)

Avec Timefilter ON.

Je teste maintenant les 12 paires de devises originales sur le graphique D1, à l'exception des 3 ci-dessus (que je teste sur le graphique H1) avec les paramètres ci-dessus.

Voici l'EA original Profit Generator qui a été grandement modifié au cours du week-end par Nich.

Testez et appréciez.

Dossiers :
 

Bonjour Holyguy7,

Merci pour ce message

 
BrunoFX:
Bonjour Holyguy7, Merci pour ce message

Pas de problème Bruno. Je crois que cet EA fonctionne de manière très similaire à STI. C'est pourquoi je suis passé à l'échelle quotidienne sur STI, car j'ai vu que les résultats étaient bons sur celle-ci et j'ai pensé qu'ils pourraient fonctionner sur celle-là. STI est plus fiable, mais il n'y a pas autant d'échanges et il n'est donc pas aussi rentable.

Cet EA est jusqu'à présent le plus rentable que j'ai vu. Il fonctionne sur des mouvements de prix cisaillés et sans indicateurs.

Raison: