[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 153

 
lasso:

Ecoutez, vous avez deux options réalistes :
1) Vous gagnez cinq dollars, vous en dépensez cinq pour votre famille.

2) Tu gagnes cinq dollars, tu en dépenses douze pour la famille, trois pour les garçons aux Bahamas.

C'est simple.
SELECT... ))


Et s'il n'y a pas de famille ? Et s'il n'y a pas de maison ? Et s'il n'y a pas de profession ?
 
lasso:

Ecoutez, vous avez deux options réalistes :
1) Vous gagnez cinq dollars, vous en dépensez cinq pour votre famille.

2) Tu gagnes cinq dollars, tu en dépenses douze pour la famille, trois pour les garçons aux Bahamas.

C'est simple.
SELECT... ))

D'ailleurs, cette réponse n'est donnée que par les patrons chef d'entreprise en général le moins de chance possible et remonter le moral au travail ! J'ai vécu cela plusieurs fois !
 

Eh bien, bonne ouverture ...... Juste un rappel de la situation au début de la semaine......

A vos marques, prêts, marche !!!!!!

 

4x-online: Междометие — это [...]

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9C%D0%B5%D0%B6%D0%B4%D0%BE%D0%BC%D0%B5%D1%82%D0%B8%D0%B5

Cherchez l'interpolation là-bas. Alors, les interjections se distinguent-elles toujours ?

D'ailleurs, dans cette phrase, l'interjection est dite sans aucune émotion, en passant, il n'est donc pas nécessaire de la souligner par des virgules.

OK, oublie ça.

 
Mathemat:

Il y a une interpolation là. Alors, les interjections se distinguent-elles toujours ?

D'ailleurs, dans cette phrase, l'interjection est prononcée sans aucune émotion, en passant, donc il n'y a pas besoin de mettre une virgule.

Ok, oublie ça.

Eh bien... J'ai à peine parcouru tout le fil, et tu es le seul à avoir quelque chose à dire, Alexei... :)

À mon avis purement personnel (IMHO), dans cette malheureuse phrase, l'interjection "fuck" implique un mot grossier communément appelé "fuck", qui est à son tour une abréviation de gros mots. Si nous abordons de ce point de vue, à mon sens superficiel, la signification de cette interjection, elle doit être soulignée par des virgules.

Nous aurons alors une image assez claire de l'expression des émotions par rapport à l'écriture illettrée. Ces émotions me tiennent à cœur - je déteste l'analphabétisme, les tubes de dentifrice froissés, les déchets autour d'un seau et les flaques de bière sur la table et le sol...

il y a beaucoup d'autres défauts, mais il y en a assez pour tout le monde.

 
artmedia70:

Eh bien... J'ai à peine parcouru tout le fil et je n'ai que toi à raconter, Alexei... :)

À mon avis purement personnel (IMHO), dans cette phrase malheureuse, l'interjection "fuck" implique un mot grossier communément appelé "fuck", qui est à son tour une abréviation de mots grossiers. Si nous abordons de ce point de vue, à mon sens superficiel, la signification de cette interjection, elle doit être soulignée par des virgules.

Nous aurons alors une idée assez claire de l'expression des émotions par rapport à l'écriture illettrée. Ces émotions me sont proches - je déteste l'analphabétisme, les tubes de dentifrice froissés, les déchets autour d'un seau et les flaques de bière sur la table et le sol...

il y a beaucoup d'autres défauts, mais il y en a assez pour tout le monde.


2artmedia70: Vous feriez mieux de proposer un peu de LAKERY, pendant que vous vous battez encore avec des virgules et des tubes, avec des flaques d'eau après la sortie... Laissez-le tranquille pour l'instant... Vous boirez de la saumure plus tard... Allons-y pour le LAKING !

Regardez la livre, sur les minutes, un grand rebondissement là-bas, hein ?

 
Roman.:


2artmedia70: Vous feriez mieux, LAKE, ce qui a offert, alors que vous êtes tous avec des virgules et des tubes, avec des flaques d'eau post-sortie ... Laissez-le tranquille pour l'instant... Vous boirez de la saumure plus tard... Allons-y pour le LAKING !

Regardez la livre, sur les minutes, c'est un grand recul, n'est-ce pas ?

Je ne peux que suggérer cette approche :

Nous n'avons pas besoin de toutes ces conneries (ombres de l'usine) avec la "rupture" des lots.

Essayez de ne pas faire la moyenne (parce que si la tendance va à l'encontre de vos intérêts, les lots avec des drawdowns feront boule de neige), mais de faire le plein sur la tendance. Pour ce faire, vous devez suivre la croissance de l'équité et dès qu'elle atteint un certain pourcentage du dépôt, vous vous débarrassez de toutes les positions et recommencez le cycle.

 
artmedia70:

Je ne peux que suggérer cette approche :

Vous n'avez pas besoin de toutes ces conneries (ombres de l'usine) avec la "rupture" des lots.

Essayez de ne pas faire la moyenne (car si la tendance se poursuit contre vous, les lots avec des drawdowns feront boule de neige), mais fractionnez le long de la tendance. Dans le même temps, vous devez suivre la croissance des fonds propres et dès qu'ils atteignent un pourcentage donné du dépôt, vous devez couper toutes les positions et recommencer le cycle.


Merci. Voyons voir...

 

Eh bien, oui, l'astuce est qu'il existe plusieurs façons de se sortir d'une situation difficile. C'est exactement ce que vous ne pourrez jamais automatiser. Apprenez donc à anticiper les fortes baisses et à y faire face. Idéalement, je ferais ce qui suit.

Lorsque le rabattement autorisé est dépassé :

1. arrêtez le conseiller expert, qui est tombé en panne.

2) Verrouillez la position.

3. Multipliez par deux les prises de bénéfices pour les scellés.

4. En attente de l'évolution de la tendance sur H1. Observer graphiquement ce à quoi la paire est prédisposée.

En dessinant le fond.

1. Réduire les prises de position à la vente.

2. Inclure l'achat de positions suspendues

3. Surveillez le point d'achat et attendez qu'il passe en dessous du sel de verrouillage

4. Fixez la prise de profit sur le village au seuil de rentabilité.

Ce développement de scénarios suppose la poursuite de la tendance. Nous allons donc récupérer le verrou des villages. Mais nous le clôturerons plus tard avec un résultat positif, car le bénéfice augmentera également......

Il y a toujours un autre scénario désagréable, lorsque le marché va aller à l'encontre de vos actions. MAIS avec cette approche, vos fonds s'affaisseront par étapes, et ce uniquement si vous faites des erreurs. Dès que vous cesserez de faire des erreurs, vos fonds remonteront la pente.

En général, je suggère des villageois qui travaillent vraiment, pas jouer, publier pas un équilibre, et des fonds. Si vous fermez toutes vos positions maintenant, vous verrez combien d'argent vous avez sur votre compte. Je vais commencer par .....

Au moment de la publication, les fonds ont pris leur pente habituelle.....

 
Roman, dis-moi si tu peux passer d'un conseiller expert à un autre. Mettez un oiseau et enlevez-le. Et si oui, comment ?
Raison: