[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 168

 
strangerr:

Ils ont également besoin d'une tête, sans laquelle rien ne va)))
Donc vous tradez sur TA (Gunn, channels, etc.) et vous nous donnez les volumes (et vous les regardez vous-même !).
 
Tantrik:
C'est-à-dire que vous tradez par TA (Gann, canaux, etc.), et vous nous montrez les volumes (et vous les regardez vous-même !).


J'ai laissé tomber grand-père il y a longtemps, pas de détails. Il vaut mieux lire le livre que je t'ai envoyé hier, l'attacher à ton système et ce sera un graal))))

Et maintenant nous allons tester la zone rouge sur ma capture d'écran - "Volumes de novembre", 1.3514-25.

 
J'ai l'intuition que ce sera la même chose que le 9 août 2011.
 
strangerr:


J'ai abandonné le grand-père il y a longtemps, il n'y a pas de spécificité. Il vaut mieux lire le livre que je t'ai envoyé hier, l'attacher à ton système et ce sera un graal))))

Je vais maintenant tester la zone rouge sur ma capture d'écran - Volumes de novembre, 1.3514-25 .

Je vais le lire, merci ! 3550 est la prochaine résistance !
Ça ne ferait pas de mal d'en avoir un de rechange.
 
Saucer sur m30 fonctionne presque, London a aussi un niveau à 1.3514(compris) Je veux dire l'indicateur London Breakout.
 
J'ai regardé la date ... Donc je dis que c'est toujours en baisse ..... et j'attends d'autres signaux d'achat.
 
0 1.3550 J'ai dit hier qu'il s'agit d'un niveau après lequel on ne peut parler que d'achat à moyen terme.
 

Londres continue de dire que le prochain niveau est 1.3552, mais n'obtiendra pas de réponse.

et SMART va probablement siffler un signal d'achat pour vendre bientôt.

 
maintenant, chaque hausse de disons plus de 41 ventes
 
azfaraon:
0 1.3550, je l'ai dit hier, comme un niveau après le passage duquel on ne peut parler que d'achat à moyen terme.

Ou des ventes à court terme, car il n'est pas certain que nous le réussissions du premier coup.
Raison: